Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 91 questions sur Forester - Suv - SUBARU

je ne possède pas de mode d'emploi en Français et je n'arrive pas à trouver

Bonsoir je ne possède pas de mode d'emploi en Français et je n'arrive pas à trouver j'ai des voyant qui s'allume et voudrais s'avoir qu'est ce que cela veux dire Merci par avance

Forester diesel entretien

Bonjour Pourrais-je avoir une idée de la fréquence et du coût des entretiens. Merci d'avance

plan d'entretien

Bonjour a titre d'info, en vue d'un futur achat, j'aimerai connaitre le coût d'entretien, d'un Forester, en usage lambda, un peu de forêt, 70% autoroute, le reste du temps route sinueuses de montagne, avec remorque de 1300 kg, environ 20000 km par an. d... voir la suite

que pensez-vous de votre Forester

Bonjour! êtes-vous satisfait de votre Forester ? Merci

demande de documentation

bonjour j aimerai avoir les documents de vente garage ( photos etc ) du forester 3 dernière version xs 2l diesel 147ch pour comparaison avec nouveau forester 4

Mode d'utilisation du Bluetooth

Bonjour à tous, C'est mon deuxième FORESTER, Mais dans le manuel de ce dernier il n'y a pas le mode de paramétrage de la fonction Bleutooth. Si un membre pouvait me venir en aide, merci par avance. Cordialement. Michel

Recherche Revue Technique Auto

Bonjour à tous, je recherche Revue Technique Auto (Forester GPL/TO Mle 2002) pour régler problèmes d'entretien (pb toit ouvrant et humidité dans un feu AR ...les 2, suite à des interventions dans des garages..). Merci à ceux qui savent comment déposer -s... voir la suite

avis sur achat

bonjour, je suis en train d acheter afin presque un forester de 2002 avec 165000 km que penser du kilometrage et si pour le moteur il n est pas important quand est il des organes moteurs annexes( compresseur de clim, alternateur, etc) ? dans l attente de ... voir la suite

NOTICE FORESTER 2.0 X GPL

Bonjour, Je viens d'acheter un forester de 2005 sans notice. J'aimerai la trouver. Merci [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à co... voir la suite

sub

merci beaucoup pour le renseignement.... je vais essayer de voir chez un revendeur...ou des connaissances je connais subaru...nous avons eu une manuelle turbo de 2001 elle était géniale... celle si me parait tellement plus haute et il me semble que je sui... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils