Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 174 questions sur Ignis - Suv - SUZUKI

Entretien 30 000 km

A l'aide... Je dois faire la révision des 30 000 km et j'ai été chez le concessionnaire qui m'annonce le double que mon garagiste. Est-ce normal ? Vous pensez que je dois aller dans un centre auto de type Norauto ou Speedy ou chez un garagiste et ça ser... voir la suite

Viange voiture

Hello ! Je pars prochainement en vacances, j'aimerai votre avis, est ce qu'il est plus utile de faire la vidange et une petite révision avant le départ ou après ? merci

gps navigation sur ignis privilege

bonjour, est il possible de rajouter l'option gps sur ignis privilege 2023 via carte sd . ? cout ? l'écran a til de série la fente pour carte SD ? je ne veux pas utiliser mon smartphone pour cela . sur quel site puis je trouver cette option ? Merci beauco... voir la suite

gps navigation sur ignis privilege

bonjour, puis je rajouter prendre en option ou accessoire la fonction gps navigation sur ignis privilege via une carte sd et non pas via mon smartphone. je ne vois pas cette option ni accessoire sur la brochure ignis de fevrier 2023. dois je commander av... voir la suite

Voiture qui tremble au freinage

Bonjour, ma voiture tremble quand je freine. Ca me fait peur … je vais l'emmener chez le garagiste mais est-ce quelqu'un sait ce que ça peut être ? Je m'imagine le pire et j'ai peur que ça soit un gros problème qui coûte cher … merci beaucoup pour vot... voir la suite

GPS pour Ignis

Bonjour, j'ai une Ignis et j'ai un problème avec le GPS : Lorsque je veut mettre le nom d'une ville comme st jean de vedas ,ce n'est pas possible car les lettres ne sont pas en surbrillances, donc pas accessible. Comment faire pour avoir toutes les lettre... voir la suite

Odeur pollution dans la voiture

Bonjour, j'ai des odeurs de pot d'échappement dans mon habitacle. Ca s'empire quand je suis dans la bouchons. J'ai cru entendre qu'il y avait une histoire de filtre à pollution. Vous croyez que je dois le changer ? Merci à tous pour votre aide

Chaussettes à neige ou des chaînes

Bonjour, je vais bientôt partir au ski avec les enfants et j'hésite entre acheter des chaussettes à neige ou des chaînes. Quel est le plus simple à mettre ? J'ai peur de rester coincé et de ne pas arriver à les mettre le jour J... Avez-vous un modèle à ... voir la suite

chaines ou chaussettes pneus

Bonjour, nous allons ma famille et moi à la montagne pour la première fois, j'aimerai vos conseils à ce sujets, quels sont les plus adaptés pour un conducteur absolument pas habitué aux conditions neigeuses.merci

Pneus Ignis

Bonjour, Je rencontré des difficultés pour remplacer les pneus, qui apparemment ont une dimension "batarde", rencontrez-vous ce genre de souci? Merci pat avance

Couleur liquide de refroidissement

Bonjour, faut il toujours mettre un liquide de refroidissement de la meme ou couleur ou cela n'a aucune importance ? merci

Cheque carburant

Bonjour, Comment puis je savoir si je vais bénéficier du chèque carburant dont à parler la première ministre Elisabeth Borne ? merci

Rétro cassé

Bonjour, combien coute la répéaration d'un rétro cassé à votre avis ? merci

Voyant vidange

Bonjour, comment remettre à zéro le voyant de vidange svp ? Merci d’avance.

Avertisseur sonore arrière ?

Bonjour, savez-vous si on peut avoir l'option avertisseur sonore arrière ? j'ai le modèle haut de gamme mais il n'y a que la caméra pour l'arrière. C'est étonnant qu'il n'y soit pas sur ce modèle qui comprend l'avertisseur sonore avant. Je viens d'avoir u... voir la suite

Boite automatique moins réactive

Bonjour, la boîte de vitesse automatique de mon véhicule est de moins en moins réactive, savez vous si ca peut se régler chez le garagiste, et si ca vous est déja arrivé une idée du prix que cela va me couter ? Merci.

Usure pneus

Bonjour, Mes pneus se sont usés de facon anormal depuis le début des fortes chaleurs, pensez vous que ceci et normal et connaissez vous une astuces pour éviter ce phénomène ? Merci beaucoup

Pas de cache sous la boite à gants

Bonsoir J'ai acheté une ignis d'occasion, sous la boîte à gants il n'y a pas de cache, les fils sont apparents, cela m'étonne (photos en pj). Pouvez vous me dire si cela est normal. D'avance merci !

Jet essuie glace défaillants

Bonjour, Un des jets du liquide d'essuies glace ne fonctionne plus, j'aimerai savoir si s'est bouché ou bien si cela ne marche plus pour une autre raison avez vous une astuce pour ca ? Merci

Consommation essence

Bonjour à tous et à tous j'ai le même problème avec mon ignis ibride je trouve que je consomme plus d'essence qu'avec l'ancienne qui était juste essence Que devrais-je utiliser comme essence ? ? Merci

SP95-E10 / SP98

Bonjour, J'ai une Ignis Dualjet Hybrid Pack depuis janvier 2022. Conso moyenne 5.4 l. Il m'a été conseillé le SP95-E10, et tous les 6 pleins : SP98, ceci afin d'un meilleur graissage moteur si j'ai bien compris. J'aimerais vos avis et qui vous a été recom... voir la suite

Huile de vidange

Bonjour, quelles marques d'huiles de vidange me conseillez vous pour un moteur diesel ? Merci.

suzuli ignis 2009

Bonjour J'ai acheté une Suzuki ignis 2009 essence manuelle sans notice. je suis à la recherche de ce carnet de bord.Par avance ,Merci pour votre réponse.Cordialement

Répondre

Dysfonctionnement alarme

Bonjour à tout le monde, cette nuit, ma voiture a été vandalisée, et pourtant, cela n’a pas déclenché l’alarme. Est-ce qu’il est possible qu’elle dysfonctionne ? Comment vérifier et comment réparer ? Merci beaucoup

Alarme ceinture

Bonjour, j’ai deux enfants en bas âge qui aiment bien se détacher sans prévenir. À l’époque j’avais désactivé l’alarme des ceintures de sécurité mais j’aimerais bien la réactiver à présent. Comment faire ? Merci.

Que signifie le terme "FAP" ?

Bonjour chère communauté, Je m'adresse à vous pour savoir ce que signifie le terme "FAP" ? Merci, Simon

Pour on contre la limitation à 30 km/h dans Paris ?

Bonjour à toutes et tous, Que vous soyez de Paris ou non, j'aimerai avoir votre avis : êtes-vous pour ou contre la limitation à 30 km/h dans certaines rues de Paris ? Merci à tous et belle journée! Charly

Batterie HS

Bonjour, Après 3 semaines de vacances, je viens de retrouver ma voiture en panne de batterie. Comment faire ? Je sais qu'il faut des pinces crocodile, mais n'en sait pas plus. Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une bonne journée, Sylvie

Signe batterie qui lache

Bonjour, quels sont les signes de vieillissement de la batterie ? Car j'ai l'impression que la mienne va bientot me lâcher mais je ne suis pas sure. Merci d’avance.

Voyant allumé

Bonjour. Ma voiture me pose quelques problèmes ces temps-ci. Un voyant moteur s'est allumé. Je suis allée la faire contrôler à la valise et ai donc changé les bougies suite au résultat. Le voyant s'est éteint, mais est revenu quelques km plus tard. Save... voir la suite

Sécurité enfant

Bonjour, comment mettre la sécurité enfant sur les portières svp ? Merci.

Fréquence gonflage pneus

Bonjour, J'aimerai savoir tous les combien il faut regonfler ces pneus, car je me rends compte que je ne l'ai pas fait en plus de 2ans ? Merci

Voyant ceinture

Bonjour, le voyant de ceinture non bouclées reste allumé alors que nous sommes attachés dans le véhicule. Comment puis-je faire pour le faire disparaitre ou le réparer ? Merci à vous

Information Pression pneus

Bonjour, Ou trouve t on l'indication de la pression des pneus ? Merci

Consommation SUV

Bonjour, Je cherche à acheter prochainement un SUV, mais j'aimerai un qui consomme pas énormément de carburant, pourriez vous me dire si la votre consomme beaucoup ou est ce correct ? Merci

Notice ou manuel d'utilisation de suzuki ignis 2 boite automatique

Bonjour, Je voudrais avoir Notice ou manuel d'utilisation de suzuki ignis 2 boite de vitesse automatique.Suzuki ignis 2003Merci d'avance

Répondre

retirer le défaut pression de pneu

Bonjour le voyant des pressions des pneus est allumé ,j'ai vérifié ,calibré mais le voyant reste allumé , j'ai une autre voiture avec le même principe mais il y a une manipulation pour faire un reset .est-ce la même chose?cordialement

Notice

BonjourJe cherche la Notice Suzuki IGNIS de 2005Je ne trouve pas comment régler l'horlogeMerci

Tableau de bord

bonjourUn carré blanc qui clignote quelquefois pendant la conduite sur le tableau de bord.. A quoi sert -il ? Merci

Perte de puissance,

Bonjour la communauté.J'écris pour ma première fois dans ce forum car j'ai un problème avec mon véhicule.Le démarrage se fait au quart de tour, mais après un certain temps, tant sur place qu'en roulant, le régime du moteur baisse tout seul pdt qq secondes... voir la suite

Anti-démarrage

BonjourAprès, un démarrage pendant 5 à 6min et déplacement de 50 cm, le moteur est éteint et ne redémarre plus.Merci

points à connaitre avant tout achat

Bonjour, je souhaite acheter une petite voiture d'occasion, j'aimerai savoir quoi vérifier pour faire confiance au vendeur. Merci beaucoup

équipée bioéthanol ?

Je cherche à changer de voiture et je suis tenté par les moteurs pour le bioéthanol. Cette voiture en possède-t-elle un ?

mise à jour cartes

Bonjour, comment peut-on mettre à jour les cartes du gps? merci

Capot

Bonjour, je ne sais pas où se trouve la trappe d'ouverture du capot ? Merci à tous.

La suzuki ignis est elle une bonne voiture en générale

bonjour La suzuki ignis est elle une bonne voiture en générale merci 

Son du radioguidage

Bonjour, j'au une suzuki IGNIS Hybride de 2017 avec radioguidage intégré. Le son est au plus bas et je ne trouve pas comment le régler. Pouvez vous m'aider ? Merci 

version française de la notice

Bonjour, je voudrais avoir la notice en français, je l'ai en italien, merci d'avance

Espace Hybride

Bonjour, Les voitures hybrides sont elles aussi spacieuses que les voitures normales ? Merci

Manuel d'utilisation

Bonjour Je vis à l'Etranger où je viens d'acquerir une Ignis. Le manuel d'utilisation est en anglais et en langue locale. je cherche le manuel en français. Merci pour votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.