Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 426 questions sur Orbit - Scooters - SYM

gagner de la vitesse

BONJOUR A TOUS. j ai un orbit 3 mais je le surnomme" mon chameau" parce que franchement il avance pas bien que ce soit un fidele compagnon. voila ma question . a part la bride du variateur n y aurait il pas moyen de gratter qque km/h en passant par le CDI... voir la suite

Répondre

Sym orbit 2 code erreur

Bonjour je cherche les codes erreurs pour un sym orbit 2. Merci

Gghgfthfttr

Hdthtdcgnfgdhdtterhtrh

Répondre

Déverrouillage loquet sécurité

Bonjour, Je n'arrive plus avec le plastique de la clé à ouvrir le cache neiman du coup impossible de s'en servir. Avez vous une astuce svp ? merci

Répondre

Emplacement bougie

Bonjour Je cherche l´emplacement de la bougie sur mon sym orbit 3 pour pouvoir la nettoyer car mon scoot ne démarre plus

Voyant moteur

Bonjours, je possède un scooter Sym orbite 2 de 2018 a 9772km et depuis que je l'ai le voyant moteur s'allume quand je le laisse allumé sans rouler ou sur la béquille mais s'éteint quand je roule Avez-vous une idée de ce que c'est ? Merci d'avance

voyant moteur

Bonjour a tous,j'ai acquis un sym orbit 3 50 cc et j'ai le voyant moteur qui clignote comment savoir de ou sa vient ?merci d'avance pour vos reponses

Répondre

Scooter pour adolescente

Bonjour, Ma fille, adolescente de 17 ans souhaite un scooter. Son papa est d’accord, mais pour ma part je suis un peu réticente. Je m’adresse donc à vous : pour être rassurée et également pour savoir si votre scooter est fiable et non trop puissant po... voir la suite

changer huile transmission

Bonjour je ne trouve pas vis de vidange.Merci

Scooter pour femme

Bonjour, Je suis à la recherche d'un scooter maniable, stable, léger et assez doux pour femme. Le vôtre pourrait-il convenir ? Je vous remercie d'avance pour votre retour, Fiona

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils