Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 555 questions sur Eos - Coupé - VOLKSWAGEN

garniture de porte conducteur sur Volkswagen EOS et enrouleur de ceinture de sécurité

Bonjour, j'ai besoin de changer des pièces abîmées et je souhaite voir si une partie de la garniture est récupérable ou non, car le vinyle noir est décollé et inesthétique, mais je veux remonter la partie en beige et les inserts en bois si c'est possible,... voir la suite

bruit sourd pas continue

Bjr à vous tous. Aidez moi J en peu plus. J ai un bruit sourd mais pas continu qui s'entend entre 50 et 55 km heure puis le bruit ne s entend plus et redémarre entre 105 et 110 km heure puis plus rien. J ai change les 4 pneus hankook k117 et changer rou... voir la suite

photo d'une garniture arriere

bonjour je suis actuellement à la recherche d'une photo de garniture arriere gauche Merci

courroie de distribution

Bonjour cherche fréquence de remplacement courroie sur EOS 2.0 16 v tdi de 2011 merci

manuel du propriétaire EOS 2008

Bonjour, je cherche le manuel du propriétaire en français EOS 2008, merci d'avance

entretien joints de toit + usure irrégulière pneus arrières

bonjour, je recherche des infos sur -comment entretenir les joints de toit et le mécanisme - comment éviter le ripage intérieur de mes pneus arrières cdlt Patrick

conseil toit vw eos bloqué

Bonjour mon toit s'est bloqué en recapotant, quelqu'un à eu ce même souci? merci

Ordinateur de bord

Bonjour, comment procéder au réglage des affichages? merci

Sirène intempestive

Bonjour, Je vous sollicite pour tenter de comprendre, la mise en route intempestive de mon alarme, toit fermé, survenant qqs secondes après le verrouillage des portes... Cela même après désactivation sous l'accoudoir conducteur. Merci pour vos réponses... voir la suite

toit eos de 2008 demande d'aide

bonjour, impossible d'ouvrir décapoter mon eos, message tableau de bord " toit hors service voire notice d'utilisation" cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils