Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 558 questions sur Eos - Coupé - VOLKSWAGEN

Problème de fermeture toit

Bonjour, Depuis peu pour fermer mon coffre je suis obligé de mis reprendre plusieurs fois et il faut le claquer fort voir tres fort pour que la fermeture soi faite sinon le coffre reste allumer sur le tableau de bord Et lorsque je décapote idem le coff... voir la suite

vitre arriere eos bloquee

Bonjour comment débloquer la vitre ar droite vw EOS merci

Le toit ouvrant s'arrête en cours de maneuvre pour décapoter

Bonjour,, J'ai une Eos de 2007 et à plusieurs reprises en décapotant la manœuvre s'arrête, l'ordinateur m'indique une défaillance. Si je relâche le bouton et appuie à nouveau la maneuvre reprend. Pourriez-vous me conseiller sur ce problème. Merci beau... voir la suite

manuel EOS volkswagen 2013

bonjour, je cherche manuel EOS volkswagen 2013, d'avance merci

Le toit de mon EOS ne s'ouvre plus

Bonjour à tous, Un message apparait lorsque j'essaie d'ouvrir le toit : " DEFAULT SYSTEME TOIT. ATELIER!" J'ai vérifié le niveau de liquide dans le compartiment qui se trouve dans le coffre il me semble bas mais pas de fuite ? Si quelqu'un a dèjà eut c... voir la suite

Remettre compteur révision à zéro

Bonjours Je voudrais savoir comment remettre le compteur révision , ou faut t-il passer par l'ordinateur du garagiste Merci beaucoup

alarme

bonjour comment désactiver l'alarme volumétrique merci

panneau de porte gauche eos bruyant

Bonjour a tous, Le panneau de portiere de mon eos est bruyant et bouge beaucoup, je voudrais savoir s'il s'agit de clips ou de vis qui seraient un peu dévissés ou si le panneau serait pas un peu declipsés? J'aurais besoin de conseil (avec photo si ... voir la suite

trappe a carburant ne s'ouvre pas

Bonjour ! trappe a carburant ne s'ouvre pas sur ma EOS 2009 elle a geler et ne s'ouvre plus j entend le moteur mais rien ... et plus de gaz quelqu'un a un truc ou conseille SVP merci

témoin de pression des pneus persistant malgré vérification de la pression

Bonjour Le témoin de pression des pneus ( seul, sans le mot " SET" ) reste allumé malgré une double vérification de la pression des 4 pneus merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils