Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 308 questions sur Passat CC - Berline - VOLKSWAGEN

répertoire bluetooth

Bonjour, je voudrais mettre à jour le répertoire de mon tél sur l'ordinateur de bord de la cc, quelqu'un pourrait-il m'aider??? merci d'avance

Téléphone sur passat

Bonjour Mon tel est connecté, mais le répertoire ne s'affiche pas .... Répertoire momentanément indisponible, voilà ce qui s'affiche... Comment faire Merci de vos conseils

Navigation

Bonjour,s'il vous plait : Est possible d'ajouter un nouveau pays à mon navigateur gprs de mon passât Cc Merci par avance

Distribution chaine ou courroie

Bonjour nouveau sur ce site je voulais savoir le type de distribution sur passat cc 2.0 litre tsi 200 année 2010? Mon concessionnaire vw m'a dit une distribution par chaine après un rapide très rapide coup d'œil sous le capot, mais j'ai un doute sur ça... voir la suite

l'auxiliare autoradio passat cc

Bonjour comment marche l'auxiliare autoradio passat cc Merci de votre aide.

probleme esp+abs

bonsoir g 1 probleme avec les voyants esp et abs qui s'allume au bout de 3 a 4 minute de conduite.si vous avez un conseil il sera le bienvenu Merci

option de la cc

Bonjour, je voudrai afficher au tableau de bord, ma consommation, je ne sais pas comment procéder. (mon guide est en allemand) merci d'avance.

Le moteur ne chauffe pas lorsque mon chauffage intérieur est en marche

Bonjour à tous, Lorsque je met en fonctionnement le chauffage de ma voiture en hiver, le moteur ne chauffe pas (température de 70°)Lorsque je coupe celui-ci, la température de mon moteur est bien à 90°, es ce normal? Merci pour vos retours.

fonctionnement de caméra de recule

Bonjour! des fois quand j'enclenche la marche arrière la camera de recule n'affiche pas et le voyant d'aide au stationnement cignote en jaune. Merci

Répondre

Rodage de la cc

Bonjour, je suis intéressé par la cc dsg, des conseils pour le rodage. Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils