Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 109 questions sur Passat SW - Berline - VOLKSWAGEN

Passat SW

Bonjour, j'ai mon compteur kilomètrique qui se réinitialise tout les jours. Que faire ? Merci.

Voyant volant et point interrogation

Bonjour, j'ai un voyant avec un volant et un point d'interrogation qui est allumé sur mon tableau de bord. Qu'est-ce que cela signifie ? Que dois-je faire ? Merci à vous

FISSURE CADRE DE TOIT PANORAMIQUE SUR PASSAT SW 2011

bonjourQuelqu'un a déjà eu ce genre de problème?A t-il trouvé une solution amiable avec VW France?J'ai envoyé un courrier recommandé avec AR mais pas de solution pour le moment.Merci d'avance de vos retours.Philippe

Dégonflage pneu

Bonjour, j'ai le pneu arrière de ma Passat qui se dégonfle, pensez-vous que cela puisse être une crevaison ? Merci.

Courroie

Bonjour, à quoi sert la courroie d'accessoire ? Quand faut-elle la changer ? Merci d'avance.

Park assist

Bonjour, comment active-t-on le "park assist" svp ? Merci.

Clignotant

Bonjour, dès que je mets le clignotant droit, il se met à clignoter plus rapidement ? De quoi cela peut-il venir ? Merci.

Boite DSG 7 sur la neige

Bonjour, Je cherche à démarrer en Seconde sur la neige en mettant la boite en manuel. Mais impossible de mettre la seconde, elle ne passe qu'a partir de 18 Km/h. Quelqu'un à peut être une astuce, car sur Picasso BVA je pouvais passer la seconde et donc... voir la suite

Technologie Hybride rechargeable

Bonjour, je pensais opter pour le modèle Hybride rechargeable. Des retours à me faire au sujet de ce modèle ? Vous en êtes satisfaits ? Merci

Essuie Glace

Bonjour, j'ai remarqué une anomalie sur mes essuies glace. Rien de grave mais je souhaiterai les faire changer, dois-je me rendre obligatoirement dans un garage Volkswagen ? Si oui, pouvez-vous me donner un ordre de prix pour cette réparation ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils