Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1454 questions sur Tiguan - Suv - VOLKSWAGEN

Chainage tiguan

Bonjour J'ai un tiguan blue motion tdi 140 cv depuis peu, je voudrais savoir si quelqu'un a chainé et avec quel modèle de chaines.dimension pneus 235 50 17. merci.

Boîtier

Bonjour à vous j'ai mon boîtier pour mon tiguan 5 minutes pour la pose règle sur 6 impeccable ça n'a plus rien à voir très content à voir maintenant sur grand parcourt a merci

Vitesse digitale

Bonjour Je n'arrive pas à afficher la vitesse digitale sur mon Tiguan (mai 2015). La case n'est pas accessible dans l'ODB (elle existe, mais n'est pas en surbrillance). Merci de votre aide

Gel et condensation extrême sur le toit panoramique

Bonjour à tous, J'ai un Tiguan de Janvier 2015. A 1000 km je suis parti au ski et j'ai eu toute la route de la condensation sur les bords du toit panoramique. Mon Cc m'a dit que c'était à cause du box de toit, que cette condensation avec le froid avec ... voir la suite

correction pollution

bonjour , pouvez vous me dire si la correction des écarts d’émission( oxyde d'azote ) modifie le comportement de la voiture merci de votre réponse

Montage chaines neige

Bonjour à tous, j'ai un tiguan 4 motion avec des roues 18 pouces, puis-je monter des chaines neige ?et faut-il en mettre sur les 4 roues? Merci. Cordialement.

Frein a main electronique

Bonjour, lors de l’achat de mon tiguan 2014 2.0 tdi 140, j'avais automatiquement le frein a main qui se bloquait en cote avant de redémarrer, je trouvais ca génial, mais depuis un certain temps, plus rien, savez vous comment cela se remet? surement une c... voir la suite

trappe à skis

bonjour a tous pouvez vous vous m'indiquer ou se trouve la trappe à skis sur mon tiguan merci

siflement arriere

bonjour quand je roule a vitesse reduite j ai un sifflement qui viens de l arriere la roue peut etre? tiguan 2014 35000km TDI 140cv qui a connu cela? merci j marc

démarage à froid

Bonjour, Mon tiguan (2009, 2TDI, 4 motion) a du mal à démarrer à froid (même vers 15°c), les bougies de chauffage sont OK. Merci de votre aide Cdlm

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.