Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 418 questions sur TRANSPORTER - Camion - Utilitaire - VOLKSWAGEN

Carter d’huile t4

Bonjour, je cherche infos sur Demontage et remontage du carter d’huile,transporteur 4 2.5 tdi de 2002, merci d'avance

Témoin d'huile

Bonjours à tous, sur mon Transporter T4 2,5L TDI de 2001, suite à une fuite d'huile sur bas moteur mon voyant témoin huile mini c'est allumé, le problème c'est que je n’arrive pas à éteindre ce voyant même après remise à niveau de l'huile. Si vous avez ... voir la suite

Montage rétroviseur dégivrant (suite)

Bonjour, Merci à tous de m'avoir répondu... Je précise ma précédente question: 1. Pour brancher les 2 fils de la résistance dégivrante du rétroviseur, faut il les brancher sur le relais (qui certainement sert de temporisation (arrêt après quelq... voir la suite

montage rétroviseur dégivrant sur t4

bonjour Est il possible de monter un rétroviseur dégivrant sur un vw t4 n'ayant pas cette fonction d'origine ? merci

Centrale de commande t4 California

Bonjour Parmi vous, y a t'il quelqu'un qui a nettoyé les contacts des boutons sur la centrale de commande sur un T4 California , La centrale qui se trouve au dessus du rétroviseur intérieur. Tout fonctionne mais il me faut appuyer un certain temps pour... voir la suite

infos chauffage stationnaire

Bonjour. Je recherche des renseignements sur l'entretien du chauffage stationnaire d'un T4 California. Parmi vous, quelqu'un l'a t'il fait ? Changement de la bougie...... Merci et Meilleurs Vœux 2018 Apc12450

fusibles transporter t4

Bonjour, cherche emplacements fusibles, merci d'avance

Notice d utilisation chauffage stationnaire

Bonjour, Comment fonctionne le chauffage webasto merci

barillet sur t4

bonjour, je recherche un barillet de portière coulissante droite pour mon T4 2.5 tdi de 2003, et , ai besoin de conseil pour le remplacer, l'ancien est bloqué je ne sais pas s'il y a une clé cassée dedans , et la partie extérieur du barillet n'est plus pr... voir la suite

Recherche pot d'échappement

Bonjour, je cherche un pot d'échappement d'occasion pour mon VW T4 TDI 2,5 litres (10 ch) de l'année 2003.Merci pour votre réponses. Michel

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils