Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 418 questions sur TRANSPORTER - Camion - Utilitaire - VOLKSWAGEN

VW Transporter 2.4 1994

Bonjour,Je suppose que ça déjà été discuté maintes fois...J'ai été voir un T4 2.4 1994 avec 245000 km isolé pour camper.En général, tout est bien sauf comme d 'habiture la ROUILLE !! Surtout en- dessous du chassis.Prix 2600 euro...Qu'en pensez-vous?Merci ... voir la suite

Répondre

Manuel Multivan 1997

Cherche notice pout VW Multivan de 1997, clim manuelle

Répondre

Déverrouillage porte laterale droite

BonjourMa centralisation ferme parfaitement l'intégralité des portes de mon T5 2.5tdi 174cv de 2010 par contre lorsque je deverrouille la fermeture centralisée seule la porte laterale droite reste verrouillée.Je suis obligée de l ouvrir par l interieur.Pa... voir la suite

Reservoir

bonjour, j'ai rempli le réservoir gazole de mon transporter 180 cv biturbo de 2012 avec du gazole d'au moins 10ans provenant mais d'une cuve plastique propre en utilisant une pompe neuve avec cartouche de filtration.j'ai bouché au bout de 20 kms le filtre... voir la suite

Comment déposer un pare-choc avant

Bonjour, comment déposer un pare-choc avant un T4? merci

Transporter T4

BonjourCorrespondances des fusiblesMerci

Recherche Air Bag neuf VW T4

Je recherche les 2 airs bag pour un VW T4, mais en neuf, ou si une personnes connais un fournisseur ? merci

Répondre

Location voiture : LLD ou LOA

Bonjour, je voudrais acheter ma voiture en location mais j'hésite entre LLD et LOA . Quelles sont les principales différences et quels sont les pièges à eviter ? Merci de votre aide

Répondre

Pneu neige ou pneu 4 saisons ?

Bonjour, certains d'entre vous ont ils sur leur véhicule des pneus 4 saisons homologué neige (Michelin crossclimate par ex) ? Si oui quand pensez vous ?Efficace ? pas trop d'usure en été ? Merci de votre aide

Que penser des pneus 4 saisons ?

Bonjour à tous, est ce que certains d'entre vous utilise des pneus 4 saisons ? En effet j'ai l'impression que ces pneumatiques se sont bien améliorés ces dernières années et que ça peut valoir de coups dans certaines régions plutôt que de faire le cha... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils