Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 418 questions sur TRANSPORTER - Camion - Utilitaire - VOLKSWAGEN

Boîte à vitesse

Bonjour, j'ai la cinquième vitesse de mon Transporter qui coince. Est-ce le début d'une boite de vitesse défaillante ? Merci de vos retours.

pneu d origine sur T4

bonjour a tous , possesseur d un T4 2,4LD de 1994 je désire connaitre quels pneus sont montrés a l origine , actuellement se sont des 205/65 R15 mais les jantes sont des 6JX15H, mais sur les correspondances pour jante de 6J on préconise des 195 en largeur... voir la suite

Pneus

Bonjour, quels types de pneus me conseiller vous pour une conduite quasiment qu'en ville ? Merci.

Courroie accessoire

Bonjour, à quoi sert la courroie accessoire ? Quand faut-il la changer ? Merci.

Voyant direction assistée

Bonjour, le voyant direction assistée s'allume toujours. Que veut-il dire ? Faut-il l'emmener de toute urgence chez un garagiste ? Merci pour vos retours.

Pneus

Bonjour, mes pneus avant s'usent uniquement sur le côté... Cela vient de quoi ? Merci.

Compteur kilométrique

Bonjour, j'ai récemment acheté un Transporter. Je pense que le compteur kilométrage a été modifié. Comment en être certain ? Dois-je me rendre chez un garagiste ? Merci.

klaxon

BonjourMon klaxons ne fonctionne pas j'ai du Just qui arrive mes sa ne marche pas merci de me donner un conseilses vw transporter t4 année 94 diesel

changement phare avant droit sur multivan 1995

Bonjourcomment demonter le phare pour le changer, la vis de reglage du phare tourne dans le vide , donc CT refusé.Merci

vitesse embrayé 4e et 5e manuelle aug vitesse fait du bruit léger

Bonjour, J,ai un wolkswagen transporter 1997 T4 2.4 litre manuel transmission Diesel, pourqoui ma vitesse 4e et 5e veut fait un peit bruit lorsque je veux prendre de la vitesse + 2000 tours, si je diminue le bruit s'en va,. quelle pièces fait défaut, diff... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils