up!

up!

- 
4014 membres
Rejoindre

Découvrez les 60 questions sur up! - Berline - VOLKSWAGEN

Conseil suite à un problème de boîte automatique

bonjour Depuis quelques temps j'ai du mal à passer la vitesse, soit la marche arrière ou avant le matin et des fois après plusieurs heures d'arrêt. J'ai une JP avec boîte automatique et je me demande si ce n'est pas une histoire de butée usée. Quelqu'un ... voir la suite

Répondre

Désembuage

Bonjour j'aurais besoin de la notice de la Volkswagen up 1.060ch cup 5 portes.Spécialement sur le désembuage du pare-brise avant et arriere.Merci d'avance si vs pouvez m'aider

comment eteindre les feux de route ou croisement sans arreter le moteur

bonjour, je viens d'acheter une UP boite robotisée je sais mettre les pleins phares ou feux de croisement mais ne sait pas les éteindre sans arreter le moteur, Merci

reglage de l'horloge

Bonjour, horloge déréglé par une panne électrique, comment le régler? merci

jantes + pneus

Bonjour, Pouvez-vous me renseigner sur le système de contrôle des pneus sur une volkswagen nouvelle up 2016 tsi 90ch 66kw ? Si c'est un système actif ou passif? Je devrai recevoir ma voiture au mois de décembre et je voudrai commander un kit hiver .Le g... voir la suite

bon vehicule

Bonjour est ce un bon véhicule merci

wolksagen up

Bonjour, voyant d'alerte tableau de bord, que faire? merci

Carrosserie arrière Volkswagen up

Bonjour, Suite à un accro je cherche à changer le pare choc arrière de ma Volkswagen Up! blanche. Auriez vous des carrosseries à me recommander en région parisienne ? Ou savez vous comment me procurer la pièce en question ? Merci d'avance !

Cherche notice volkswagen up 2012

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion une volkswagen Up de 2012 et l'ancien propriétaire n'a pas gardé la notice d'utilisation... Si vous l'avez je suis preneuse. Ainsi que de tous conseils d'utilisation ! J'ai remarqué un léger tremblement de l'habit... voir la suite

Quelqu'un a-t-il eu un déplacement de la butée d'embrayage (boîte manuelle) ?

Bonjour, Cel fait un an et demi que je roule avec la Up. environ 6-7 mois auparavant, j'ai fait réparé chez VW le problème concernant la butée d'embrayage. Ils ont diagnostiqué que la butée de l'embrayage s'éloignait de sa position normale (en restant... voir la suite