numéro de série pour c4 citroen de décembre 2009
Bonjour à toutes et à tous,Merci si je peux étre renseigner sur le numéro de série de ma C 4 citroen hdi 1.6 90 cv de 2009, ou se trouve t'il ?? merci a toutes et tous. JP
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à toutes et à tous,Merci si je peux étre renseigner sur le numéro de série de ma C 4 citroen hdi 1.6 90 cv de 2009, ou se trouve t'il ?? merci a toutes et tous. JP
Bonjour, Papa de deux petites filles de 4 et 6 ans, je cherche des sièges auto. Quels sont les meilleurs pour la C4 à votre avis ? Merci d'avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour,Depuis 3 jours, ma voiture se verrouille automatiquement des que je ferme la porte conducteur. Avant cela ne le faisait pas. J'ai très peur d'oublier mes clefs à l'intérieur. Pouvez vous maider svp?Merci de toute aide
Bonjour, quelles sont vos astuces pour économiser le carburant ? Merci
BonjourJe viens d'acheter un c4 cactus il est de 2015 et a 90000kmJe l'ai depuis une semaine et un voyant service cest allumé plus un message défaut moteur faite réparé le véhicule.J'ai appelé le concessionnaire j'ai Rdv que dans 8 jours et j'aurais aimé ... voir la suite
bonjourcomment changer la langue de mon ordinateur de bordmerci
comment régler les phares
Bonsoir, le liquide de frein de ma C4 II baisse, mais je n'ai pas de problème de freinage. Que faire ? Merci.
bonjour, la fonction enregistrement des options radio ne fonctionne plus, que puis-je faire svp? merci
Bonjour, mon ecran gps / radio ne demarrait plus ou mal et curieusement au passage de l'annee 2020 il a redemarre avez vous rencontre ce probleme? je vais me renseigne chez citroen, merci
Changer des soufflet des cadrans hs
bonjouril faut que je claque la porte assez fort pour que l'icône porte ouverte s'efface au tableau de bord et le plafonnier s’éteintmerci.
Bonjour, comment procéder pour l'effacement code service après vidange? merci
Bonsoir, le liquide de frein de ma C4 II baisse, mais je n'ai pas de problème de freinage. Que faire ? Merci.
bonsoir j'ai le bip du raDAR de recul qui ne bip plus sur ma citroen c4 phase 2 pourquoi? merci
Bonjour à tous, Je souhaite monter sur ma C4 de 2012 des roues hiver, mon problème est le suivant:Est-ce que je peux monter et serrer une jante en tôle avec les écrous d'origines prévus à la base pour des jantes alu, j'ai bien remarqué qu'il y avait une f... voir la suite
Bonsoir, où se trouve la roue de secours sur la C4 II svp ? Merci à tous.
Bonjour, sur ma C4 de 2012 l'ecran gps n'arrete pas de s'eteindre ,plus de radio ,ni radar puis ça revient tout seul , probleme aussi avec la mollette du limiteur .avez vous rencontre ces problemes? a 165000kms je ne sais pas si ça vaut encore le cout de ... voir la suite
Bonjour à tous et à toutesJ'ai acheté un attelage. j'ai installé la partie mécanique sans problème.La ou ça se corse c'est les branchements électriques en sachant que je n'utilisé pas le multiplexagemais un boîtier relais.Quelqu'un pourrait il m'indiquer ... voir la suite
Bonjour, mon filtre a particule est sans cesse colmater. Ca vient de quoi selon vous ? Merci pour vos retours.
Bonjour, où se trouve l'emplacement du réglage des feux ? Merci à tous.
Bonjour, dès que j'appuie sur la pédale de frein, j'entends un sifflement ? C'est quoi ? Merci à tous.
Bonjour, comment purger le circuit de refroidissement svp ? Merci.
Bonjour, mon véhicule est équipé d'un système "Start and Stop". Je dois remplacer ma batterie, puis-je en mettre une standard ? Merci.
Bonsoir, la pédale d'embrayage de ma C4 II, est très dûre. De quoi celà vient-il svp ? Merci.
Bonjour j'ai acheté des jantes en alliage alu et je n'ai pas les boulons adéquats pour ce type de jantes peut on me conseiller quels boulons dois je acheter merci
Bonjour, le voyant warning reste allumé sur mon tableau de bord ... Rien de bien méchant mais j'aimerais le faire disparaître ! Comment puis-je faire ? Merci
fusibles toit ouvrant
Bonjour, quelle marque d'huile préconisez-vous pour un moteur diesel ? Merci pour vos retours
Bonjour, à quoi sert cette courroie ? Quand faut-il la changer ? Merci.
Bonjour à tous,j'ai un problème avec ma clim qui ne fonctionne plus sur ma C4 version 2 VTI 95CH de 2013, je cherche la sonde qui se trouve quelque part d'un l’habitacle. Est ce que quelqu'un connait cet endroit?Et auriez-vous un plan de localisation pour... voir la suite
Bonsoir, le garagiste m'indique qu'il faut changer le turbo suite au voyant moteur allumé. Le véhicule n'a pas de perte de puissance. Que faire svp ? Merci à tous.
Bonjour à tous, après 400 km d'autoroute j'ai commencé à percevoir comme un bruit de roulement mais sans pouvoir définir si cela venait de l'avant où de l'arrière de la voiture.Après être passé chez un garagiste, ce dernier à vérifié et écouté les rouleme... voir la suite
Bonjour, comment tester un alternateur ? Merci d'avance.
Bonjour, Je viens d'acheter une Citroën C4 II 1.4 VTI (B7) 95 CV. Elle est de 2012 et n'a que 55 000km. J'aimerais savoir, s'il vous plaît, à quel kilomettrage faut il faire la distribution ! Ce moteur a une chaîne ainsi qu'une ou deux courroies Me... voir la suite
Bonjour pane essuie glace avant merci de votre aide
bonjour je possède une citroen c4 1600e hdi 2011 tous les fusibles a savoir en dessous du tableau de bord ainsi qu,au compartiment moteur a coté de la batterie ,ecct il faut aussi savoir qu,elle fait stop -start. merci si une personne aurait une réponse
Bonjour pane essuie glace avant c4 picasso2011 1600hdi que faire merci
Bonjour à toutes et à tous, Voici mon souci. J'ai acheté un C4 exclusive de 2008, et le système source sur l'appareil ne répond pas. Lorsque je mets un CD, j'entends bien qu'il tourne dans l'appareil, mais aucune réaction a l'écran, ni son. De ... voir la suite
boujour comment procéder a la mise a jour du gps sur C4 2eme génération cerpoul
Bonjour j'ai une c4 datant de 2012 et j'ai un soucis avec mon régulateur de vitesse. Quand je rentre la vitesse et quil est opérationnelle quelques fois il s'enlève tout seul automatiquement mais il reste affiché. Que faire ? merci
Bonjour, j'ai mon réviseur rabattable électriquement, qui reste ouvert, que faire ? Merci à tous.
Bonjour à tous, je compte faire l'acquisition de ce modèle en finition Millenium, année 2012, quels conseils pourriez vous me donner, points à vérifier, choses à faire pendant l'essai, etc, j'ai déjà trouvé le véhicule mais pour l'instant rien de signé. ... voir la suite
Slt a tous! J ai un problème électrique inconnu . Hier je roulais avec mon Citroën c4 2012 et soudain les feux de croisement commence à allumer et aussi les essuie glace sans arrêt j ai essayer de redémarrer le moteur , vérifier les fusibles , enlever les... voir la suite
Bonjour, quand est-ce qu'il faut changer le disque de frein d'une C4 II? Merci
Bonjour, mon voyant du frein à main serré reste allumé lorsque je roule alors que mon frein à main ne l'est pas ... Comment cela se fait-il ? Merci pour votre aide
Bonjour, sur ma C4 2 la mollette limiteur/regulateur a un faux contact comment faut il demonter la partie centrale du volant (airbag ) ? et la mollette est elle changeable toute seule sans changer le volant ? Merci de vos conseils
Bonjour je pense acheter sur le marché de l'occasion une C4 1.6L BlueHDI 100Ch. Des avis sur ce moteur ? Est-il fiable sur le long terme ? Merci pour vos réponses.
Bonjour, ma c4 de 2013 affiche defaut circuit electrique, defaut moteur et defaut frein a main merci
Bonjour, quels sont les avantages et inconvénients d'une voiture hybride rechargeable ? Quelqu'un a tenté le coup? Merci à vous
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.