capteur de recule
bonjour j ai achete une c4 de 2009 je souhaite savoir si le precablage pour les capteur de recule sont passe merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour j ai achete une c4 de 2009 je souhaite savoir si le precablage pour les capteur de recule sont passe merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonsoir Problème avec la c4 II de mon fils. Modèle millenium e-hdi 110 bmp6 1ère mise en circulation 02/01/2012. 52000kms. Il fait 200 kms par jour dont 3/4 d'autoroute. Hier soir panne sur l'autoroute voyant orange et "faire réparer le moteur" et esp/as... voir la suite
Bonjour, Quel est le couple de serrage d'une roue töle de la nouvelle C4 ? De plus, savez-vous s'il existe une documentation technique (type RTA) pour cette auto ? Je n'en trouve pas et voulant notament changer mes plaquettes de frein je ne voudrais pas... voir la suite
Bonjour j'ai acheté une Citroën c4. Le kilométrage affichait 129 000 kms, j'ai parcourue environ 7 kms et la le compteur m'indique 129 075 kms alors que je n'ai pas fait plus de 10kms. Aider moi à comprendre. Merci
bonsoir, je cherche notice de montage, merci d'avance
Bonjour chers amis, ce matin, impossible de changer mon ampoule de croisement grillée .Jai peur de casser quelque chose car je n'arrive pas à ouvrir les griffes qui retiennent l'ampoule. A défaut, je passerais demain chez Citroen mais si quelqu'un a un tr... voir la suite
Bonjour. Ma C4 Citroën de 2012 arrive à 40.000kms, à part la vidange et le filtre à huile, y a t'il autre chose à changer. Mon Garage Citroën habituel à la facheuse habitude de changer sans mon consentement filtres et autres niveaux ce qui augmente cons... voir la suite
Bonjour à ts sans plus tarder ; propriétaire d une c4 phase 2 diesel année 2012 ; bref j'aimerais installer un radar de recul ou une camera est ce que ce genre de véhicule est prédispose à la pose de ce matériel ! Ya -t il moyen d avoir un schéma j'aime... voir la suite
Bonjour je posséde une C4 eHDI 110 BMP6 et parfois au passage de vitesse 1er 2éme et 3éme même je me retrouve avec un gros blanc, plus de reprise plus d'accélération possible pendant au moins 5 secondes. Le voyant service s'allume au tableau de bord avec... voir la suite
Bonjour à tous , l' ordinateur de bord me signale que le systéme anti-pollution est défaillant , avec le voyant orange allumé , mais quelques temps plus tard plus rien ,est ce que cela pourrait avoir un lien avec le fait que je quitte la ville . Car il s... voir la suite
Boonsoir a tous, j'ai acheter un citroen c4 de 2006 J'ai une clef normal et une clef avec la centralisation La clef avec la centralisation aller parfaitement elle s'ouvrer se fermer et les phares s allumer mais elle ne démarrer pas On ma dit d'aller c... voir la suite
bonjour a tous combien de temps une batterie de C4 EHDI de 2012 peut -elle durée ? la voiture est équipée du start and stop et l'année passée ont à changer les relais .la facture aujourd'hui et de 422euros. Ci ca fait baisser la pollution ?Attention le p... voir la suite
Citröeniste bonjours; Sur Citroën C4 essence VTI 95 2013. peut on recharger la batterie avec un chargeur automatique récent,sans la débrancher du véhicule ? Yà t'il un risque pour les composants et/ou les intruments électronique embarqué ? Si il faut imp... voir la suite
bonjour. je possède une C4II 92 ch de fevrier 2012 modèle rossignol quand je démarre de temps en temps le voyant aide au stationnement est allumé sans que je puisse l’éteindre en appuyant sur interrupteur En avançant sur l'ordi le message suivant s'... voir la suite
Bonjour , Le temoin reste allumé par intermittence. Quelqu'un a t il eu ce problème ? merci
bonjour je suis a la recherche d une jante phoenix 17 " car j en ai une de fissurée ma c4 est d avril 2013 c est une 1.6 e hdi collection merci cdlt m cardon
Bonjour, en sortant du controle technique j ai remarque des vibrations dans le volant a faible allure dans les ronds points. J ai stoppe le vehicule, braque le volant a fond des 2 cotes et depuis plus de vibrations ! Etonnant mais je ne comprends pas l or... voir la suite
bonjour, lorsque je tourne le volant pour manoeuvrer ou lors de changement de direction à tres faible vitesse je constate un frottement (peut-etre dans les pneus ou dans la direction).Avez-vous une idée d'ou celà peut venir.Il sagit d'une C4 1600 HDI MI... voir la suite
Bonjour j'ai une Citroën c4 essence 1.6 16v 110 2014 j'ai un probleme du temoin du systeme d'autodiagnostic moteur qui s'allume juste apres le premier contact puis s'etteint apres qqs secondes, en faisant un bip sonore. cela m'est arrive 2fois le ... voir la suite
Bonjour ! Hier mon epouse me telephone toute paniqué " Impossible d'ouvrir la trappe du reservoir pour y faire le plein " avez vous déjà eu ce problème ? hier soir a la maison , elle s'est ouverte aprés un seul appui sur le bouton du tableau de bor... voir la suite
Bonjour Comment fait-on pour débrancher les connecteurs des durites de carburant qui arrivent sur le filtre svp ? Ces sont les connecteurs avec deux languettes de chaque coté et une agraphe métallique entre ces deux languettes. Merci
bonjours a tous ,g besoin de l avis des experts pour ce problème il s agit de la c4 d un ami essence 1.6 que son mécanicien lui a conseillé d éliminer le catalyseur suite a des problèmes de tirage il voudrais connaitre les inconvenants de cette opératio... voir la suite
Bonjour Un voyant lumineux "service" s'est allumé j'aimerais savoir a quoi cela correspond merci
bonjour à toutes et à tous , je souhaiterai savoir à quel kilometrage dois - je faire ma vidange de ma citroen c4 année 2009 qui a 40000 kilometres et sachant que la premiereaété faites en concession à 17528 kilometres et que tout les filtres ont été chan... voir la suite
Bonjour a tous, propriétaire d'un C4 Picasso II de juin 2013 acheté d'occas en concession Citroën, est t'il encore a jour en 2015 ? si mise a jour auprès d'un concessionnaire combien cela peux t'il valoir. Merci de votre aide. Cordialement Victorg
Bonjour cherche schemas electrique citeroien c4 2009 centralise et serrures merci
Bonjour comment démonter l'intérieur de la portière gauche car mon rétroviseur c'est desserrer merci
Bonjour ts Merci de me RS quelle huile préconiser pour la deuxième vidange pour une c4 II 5w30 ou 5w40 en se référant au carnet ç 5w30 alors que faire pour un pays comme le Maroc dont la chaleur parfois dépasse les 42 à lbre.(Q posée par un a... voir la suite
Bonjour je veux connaitre/ 1- le prix exacte si possible du VM bimasse au Maroc 2-est-ce possible VM simple a la place dVM bimasse et Merci
Bonjour, J'ai un problème avec le bluetooth de ma c4 II. J'arrive à passer des appels, j'entends mes interlocuteurs très clairement mais eux m'entendent péniblement. J'ai essayé plusieurs téléphones mais en vain. Merci.
Bonjour a tous Quelles sont les inconvéniants éventuels le fait de monter des jantes en 17" sur une C4 92cv hdi. Merci salutations
Bonjour Quelqu'un peut-il me dire comment accéder a la mémoire du GPS,il paraitrait que l'on peut croquer du mp3,ce qui serait génial... Cordialement.
Bonjour Je souhaite installer ou faire installer un attelage remorque sur ma C4 II. On me dit que malgré le faisceau spécifique il se peut que la radar détecte la boule et que l'on soit obligé de la désactiver des que la boule est mise. Est ce vrai sou... voir la suite
bonjour comment utiliser Bluetooth et navigation merci
Bonjour à tous, sauriez vous me dire si les nouveaux phares de la C4 son compatible sur une C4 2013 ? Merci à vous
bonjour, En possession d'une "Nouvelle" C4, version "exclusive" de fin 2010, je constate des boursouflures (exfoliation) au niveau du capot moteur. Avez-vous rencontré ce genre de problèmes sur votre carrosserie et dans l'affirmative, quelles démarches a... voir la suite
Bonjour; Je possède une C4 essence 1.4 L VTI 95 de 2013. Aprés que le véhicule est atteint sa température normale de fonctionnement pour un trajet quelconque,dés que je coupe le contact pour arrêter le moteur,le ventilateur du liquide de refroidissement ... voir la suite
bonjour à tous je voulais savoir si un entretien est nécessaire pour le turbo j'ai vu sur des forums des casse turbo!!! merci d'avance à tous
Bonjour à tous. Je possède une C4 16 hdi 92 cv attraction de mars 2013 J'entend par moment un bruit de moteur électrique alors que je n'ai rien actionné. Probablement le moteur de réglage des phares ( c'est un bruit identique ). Apparemment ils ne se dér... voir la suite
Bonjour Comment changer la langue sur la nouvelle c4 merci
bonjour, Impossible de démarrer ma C4 90cv HDI de avril 2012, hier matin. Affichage au tableau de bord "défaut charge batterie". Après recherche dans ce forum, quelqu'un qui avait eu le même problème, indiquait qu'il fallait débrancher la batterie et at... voir la suite
bonjour, J'ai 2 C4 une phase 1 de 2008 , j'y ai changé le filtre a gas oil aprés l'avoir lomgtemps cherché . J'ai une Phase 2 de 2012 HDI confort 110 , Ou et comment change t on le filtre Gasoil , une vue eclater , une photo , et vos conseils ser... voir la suite
bonjour et bonne année a tous la clé usb ne pas relier a l'ordinateur de bord pour les modifs la C4 et de 2012 110ch boite auto toujours a la recherche des mise a jours et comment les transferer sur la voiture .merci pour vos reponses
Bonjour à tous, J'ai un léger sifflement de 1 ou 2 secondes lorsque que j'accélère après un passage de vitesses. Le bruit vient du côté avant gauche Il s'agit d'une C4 II diesel de juin 2013. Citroën me dit que c'est un bruit fonctionnement et qu'ils ne... voir la suite
bonjour pour la mise a jour, comment faire la connection avec l'ordinateur? merci pour les réponses. Sans etre obliger de faire un passage chez le concessionnaire . cordialement
bonjour ma C4 fait un bruit à l'avant droit, j'ai vidé la boite gant mais toujours ce bruit ,un claquement . Si une personne connait la solution merci
bonjour comment effacer une adresse sur un gps emyway c4e 130 millenium comment faire merci
Bonjour cherche mise à jour le GPS de ma citroen C4 merci
Bonsoir, J'ai une C4 exclusive de 2012 Après un ou deux appel téléphonique via le Bluetooth de ma voiture je n'ai plus accès à mon répertoire et au journal ils sont en grisés je suis allé voir mon garagiste qui a essayé de bidouiller mon téléphone et le... voir la suite
bonjour je possède c4 2 120ch vti 2012 35000km essence depuis quelques jours j ai des problèmes de demarrage a froid li faut insister 2 ou 3 fois pour que la voiture demarre quel q un a t il une idèe merci d avance
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.