Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1335 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

Bruits parasites tableau de bord

Bonjour, le véhicule est neuf (C4 II THP130) et j'ai un bruit parasite dans le tableau de bord quand je passe sur une chaussée qui génère des vibrations. Avez vous connaissance de ce problème ? Citroën a-t-il un remède ? Merci d'avance

date d'entretien c4 2

bonjour je cherche les dates périodiques d'entretien c4 2 115ch hdi 2015 merci

schemas boîte a fusible habitacle moteur

Bonjour, je cherche le schemas de la boîte à fusible sous le capot de la Citroen c4 année 2010. Merci

Mise à jour GPS

Bonjour, la question a été posée plusieurs fois sur ce site. Comment mettre à jour le GPS sur C4 HDI exclusive de 2012. Je me suis inscrit sur le site GPS Nabbox. Seulement mon inscription n'a jamais été validée par l'administrateur et le lien contact a... voir la suite

schema fusible

bonjour je cherche schema boite a fusibles impossible de trouver le fusible n° 13 allume cigare tellement la boite est mal foutu ( manque de place et fils ) pour c4 2012 merci

ou positionner un badge de telepeage sur un picasso c 4

bonjour ou mettre le badge sur un c4 picasso? Merci

Achat C4

Bonjour, je viens d'acquérir une C4 neuve et je cherchais à savoir comment éteindre l'écran multifonction ? merci

claquement avant droit

Bonjour J'ai une C4 II 115 chevaux depuis deux ans, 44000 kms, depuis quelques mois, j'ai des petits claquements à l'avant droit me semble t-il, lorsque je braque à petite vitesse sur terrain pas trop plat, ou lorsque je roule sur des chemins caillouteux... voir la suite

reglage horloge

Bonjour comment regler l'horloge sur c4 2015 merci

citroen C4 impossible de manipuler le visuel électronique

Bonjour, je n'arrive pas à éteindre la radio, impossible de dimunuer le son, impossible de passer en mode navigation, ... que faire pour récupérer l'accès à ces commandes ? merci,

demande d'aide

Bonjour J'ai constaté des boursouflures sur C4II avec opr 13000 soit >12684 Ce défaut est il intégralement pris en charge par Citroen? Le concessionnaire me demande de participer aux frais Normal? Merci

convertisseur 220v

bonjour, pour info. ou se trouve selon vous le boitier qui contient le convertisseur 220v de la prise qui se trouve dans le vide poche central ? merci

Huile de vidange.

slt ma Citroën c4 phase 2 vient d'atteindre les 170.000 km. Pourrai-je me contenter de la synthétique Activa 5W30 lors du prochain vidange ou dois-je changer de calibre? Je vous rappelle que le niveau de la jauge d'huile ne bouge pas d'un cran. Merci d'a... voir la suite

Start&stop

Bonjour Après près de 10000 km le systeme ne se déclenche plus dois je retourner vers mon concessionnaire où il y a une manipulation à faire ? merci

radar de recule

Bjr tout le monde c ma première participation. J'aimerai bien savoir s'il est possible d'installer le radar de recule sur ma CITROEN C4 II 2011? à mettre de côté les montages artisanales CHINOIS. Cordialement

Notice C4 II

Bonjour à toutes et à tous. Je suis nouveau membre depuis hier. J'ai fait l'acquisition d'une C4 1.6 THP 16v 155ch Exclusive BMP6 de 2012 (13/02/2012 ). Je vais en prendre possession à la fin du mois. Pour commencer à me familiariser avec le fon... voir la suite

Révision des 40000km

Bonjour À combien revient la révision des 40000km pour une c4 diesel? MERCI

Bourdonnement

Bonjour tout le monde, Je possède depuis une semaine une c4II 1.6thp155 de 2010 exclusive totalisant 35000km. Jai un bourdonnement comme un bruit de roulement qui se produit a 65kmh jai controler les roulements sont bon les pneus son t neuf. Par contre... voir la suite

Kilométrage pour changer les filtres C4 II

Bonjour A combien de kilomètres devront-nous changer les filtres? Et la même chose pour les huiles 5w40 et 5w30? Merci

probleme frein de parking

Bonsoir, J'ai une C4 exclusive de 2012 et depuis quelques temps j'ai le voyan de frein de parking qui s'allume avec un message "defaut de frein de parking faite reparer votre vehicule" mais quand je commence à rouler le frein de parking s'enleve et quand... voir la suite

defaut de batterie, tous les voyants s'allument

bonjour, probleme avec une c4 2012 ehdi 110cv. sa a comencé avec ma courroie d'accesoire qui sifflais de temps à autre. puis message de defaut sur l'ecran qui indiqué, defaut de batterie, une fois le vehicule eteind tous les defaut se sont mis a s'allumer... voir la suite

Fonctionnement GPS

bonjour, Comment se fait la mise à jour sur C4 Millenium? merci

petits claquements à l'avant droit

Bonjour J'ai une C4 II 115 chevaux depuis deux ans, 44000 kms, depuis quelques mois, j'ai des petits claquements à l'avant droit me semble t-il, lorsque je braque à petite vitesse sur terrain pas trop plat, ou lorsque je roule sur des chemins caillouteux... voir la suite

le changement de la courroie de distrubition se fait a quel kilometrage

Bonjour le changement de la courroie de distrubition se fait a quel kilometrage merci

FONCTIONNEMENT GPS

BONJOUR COMMENT SUPRIMER L'HISTORIQUE DU GPS SUR UN C4 PICASSO 2015 MERCI

aide stationnement

bonjours je voudrais savoir comment marche le aide de distance pour stationnement ( calcule de distance ) moi ca fait juste un bip mais rien pour savoir si je passe dedans ou pas merci par avance

c4

Bonjour, j'ai une c4 nouvelle 2014 distance parcourue 34000km ca fait a peu pres 02 mois que j'ai un probleme de bruit qui vient des roues de l'arriere lors du demarrage et qui disparait qqs secondes apres( type clapotage) de qoi s'agirait il svp? mer... voir la suite

demontage klaxon

Bonjour, je souhaiterai savoir comment démonter mon klaxon sur ma Citroën c4 airdream 2010 merci par avance

Répondre

CITOREN C4

Bonjour, comment changer ampoule ou démontage du phare? merci

Nettoyage plastique

Bonjour a tous J'ai une C4 de 2013 et chaque fois que je veux faire le nettoyage des plastiques je n'ose pas utiliser de produits.en plus le dessus de la planche de bord est granuleux comment le nettoyer? Quelqu'un aurait il des trucs et astuces... voir la suite

GPS mise à jour

Bonjour comment mettre a jour le gps merci

Bleutooth ne marche pas dans l'une de mes 2 C4 II

Bonsoir tout le monde , j'ai une C4II 1.6 110cv où mon Portable marche parfaitement , je viens d'acheter une seconde C4 II 2.0 150cv d'occas , Impossible d'y faire marcher le bleutooth . car j'ai lu le Pdf du mode d'empoi , et bin rien y fait , ç... voir la suite

probleme d affichage

bonjour a tous les amis kelkin peu me renseigner avant ke j envois ma belle au garage kan j active le regulateur il clignote impossible de le faire fonctionner parcontre le limiteur marche et jai aussi l indicateur de changement de rapport ki ne s affic... voir la suite

Remplacement des sièges tissus par des sièges en cuir

Bonjour à tous, J'ai la possibilité d'avoir des sièges en cuir pour un prix raisonnable. Seulement je ne sais pas si la connectique est identique ou s'il y a beaucoup de modification a apporter. J'ai une C4 II Exclusive 150CV de 2013 qui est équipé des ... voir la suite

probleme avec mon gps/radio/synchronisation ..

Bonjour, avant d'aller chez le garagiste, j'essaie de comprendre §§ L'écran de mon GPS (Citroën C4 diesel de 2012) devient noir , la radio se coupe,redémarre 10 à 20 secondes plus tard ...resynchronise mon téléphone Bref !! le bazar Merci de votre ai... voir la suite

affichage vitesse c4 ll 1.6 confort 2014

Bonjour, je constate que ma c4 depuis que je l'ai en juillet 2015 la toute première fois ce mois ci je suis parti en vacances autoroute et nationale j'ai une différence de la vitesse avec les radars chiffrer aux entrée de village une différence de 5 k... voir la suite

amortiseur AR

bonjour , je vient de me rendre compte que la suspension AR est a 55% de rendement et sur route ont ressent tout les défauts .la C4 ehdi est de Mai 2012 et à 50500Km révision faite sans commentaire . qu'elle est votre avis sur le sujet . Merci pour vos ré... voir la suite

Entretien siège couleur saint cyr / cuir Lama (couleur beige)

Bonjour à tous, J'aimerais avoir des conseils pour le nettoyage des sièges de couleur beige, en effet j'ai la couleur qui se ternie et je ne trouve pas de solution pour la raviver.... j'ai même des taches qui sont apparues avec les pseudo-produits nett... voir la suite

péridoicité entretien c4 hdi 92

Bonjour cherche périodicité entretien c4 hdi 92 merci

connexion bluetooh

Bonjour Aprés avoir fait le tour des concessions CITROEN de la région lyonnaise FORCE est de constater qu'il est impossible de résoudre mon probléme de connexion BlUETOOH mon nouveau SAMSUNG GALAXY -GT-3905 n'est pas connectable un conseiller CITRO... voir la suite

FUSCEAU ELECTRIQUE ARRIERE POUR INSTALLATION AIDE STATIONNEMENT

BONJOUR, la C4 ii EST ELLE PREDESPOSEE POUR LA POSE D'UN AIDE AU STATIONNEMENT? MERCI

Pas encore de solutions

Bonjour, je viens d’essayer la solution que vous m’avez proposer et ça n’a pas changer, j’ai comme une perte d'énergie car l’éclairage à l'affichage de l'écran est très faible. J’ai appuyé le bouton "eject" ensuite "esc" rien n'y fait. Merci de m'aider.

Répondre

Comment faire fonctionner mon autoradio pour ma citroën c4?

Bonjour, mon autoradio ne fonctionne pas correctement , je l'allume et il reste bloqué après le loading sur le logo citroën et tout en bas de l’écran j'ai le message ready, je n'ai pas connecté de disques durs ni de carte mémoire, merci de m'aider.

Mon auto radio

Bonjour, mon autoradio ne fonctionne pas correctement, l'écran couleur navdrive de ma citroën c4 s'affiche et reste bloqué sur le logo citroën après le loading. Merci

Porbleme boite automatique

Bonjour,mon soucis es que j'es u un message comme quoi y avait un probleme sur boite auto, je suis allé chez citroen ,il m'on changé un calculateur et la pédale d'accélérateur ,1semaine apres re méssage ,je l'es ramené et depuis 1 semaine ils ne savent pa... voir la suite

Carnet D'entretien

Bonjour Aurais-t’ il qu’el qu’un qui pourrait scanner son carnet d’entretien de Service et de Garanties, de la C4 ll- E-HDI en PDF tout en cachant le N° de châssis et les tampons de révision et me l’envoyer pour que je puise l’imprimé. Si ces possible... voir la suite

Paramètres config RT6 d'une C4 II ?

Bonjour, j'ai malheureusement chargé une mini caméra sur le port USB de ma C4 II. Depuis certains boutons sont inversés comme le Setup à la place du Trafic, etc. Le problème est que je ne peux plus rentrer dans les paramètres car aucun ne correspond avec ... voir la suite

J'ai une inversion au niveau des boutons du RT6 (GPS e myway) suite à un chargement avec la prise USB

Bonjour Suite à un chargement d'une mini caméra sur le port USB de ma C4 II de 2012 j'ai une inversion des boutons, c'est à dire que mon bouton SETUP correspond au bouton Trafic, mon bouton OK n'est plus actif etc.. Mon CC à essayer une MAJ avec une ver... voir la suite

aide crainau

bonjours je voudrais savoir comment fonctionne la mesure de place sur ma c4 2 moi je le fait mais ca donne qu a bip mais rien sur ecran merci a tousse pour votre aide

menu

bonjours je viens d'acheter une c4 2 escusive je ne trouve pas le menu pour regler le vehicule, merci pour votre reponse

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.