Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1335 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

Type de GPS

Bonjour, J'ai acheté dernièrement une C4 II vti 120 confort de 7000km. Et j'ai eu l’agréable surprise de voir que j'avais le GPS. En voulant faire une mise a jour de la carte chez navtec j'ai eu la surprise de voir qu'on me demandait quel type de GPS j'... voir la suite

GPS

Bonsoir, Pour démarrer le GP, OK on appuit sur la touche NAV du tableau de bord. Mais pour l'arreter ?? Comment faites-vous Merci, Compte tenu de mon inexperience sur cette voiture, je crains fort de faire encore appel à votre savoir

Révision 40000 Km

Bonjour, j'ai actuellement la nouvelle C4 1.6L HDI 110ch pack confort. Celle-ci a 40Mkm. Pourriez vous me dire ce qu'il y a à changer et quel est l'enveloppe que je dois prévoir? Merci d'avance, Jonathan

Aide stationnement arriere

Bonjour, Lorsque la marche arriere est engagée les bips bips de recul s'activent, toutefois je n'ai pas de pargraph de distance sur le tableau de bord est-ce normal?

mise à jour GPS

Bonjour, Je viens de recevoir une proposition de Citroên pour la mise à jour du gps : 199 € c'est vraiment cher . y a-t'il sur Nantes et sa région des personnes intéressées pour se regrouper, acheter le dvd à plusieurs et faire l'installation chacun son... voir la suite

GPS

Je viens d'acheter une nouvelle C4 et j'ai un petit souci avec le GPS car je n'ai aucun son il ne parle pas. Est ce quelqu'un a eu ce probleme et que faut il faire. Je vous remercie par avance

différence entre la vitesse réelle et affichée

Bonjour ce week-end j' ai constater qu'il y avait un probléme entre la vitesse réelle et affichée il y a cinq km/h a dire En effet j ai une application anti radars vu que le gps ne les indique pas et sur cette applications la vitesse est indiqué Je ss pa... voir la suite

avertisseur angle mort

Bonjour à tous, Ce soir la lumière témoin d'angle mort s'est allumée à plusieurs reprises alors qu'aucun véhicule ne me doublait. Est ce que quelqu'un parmi vous a été témoin de ce phénomène? Je m'en suis aperçu car il faisait nuit. Le jour ce gadget n... voir la suite

rta de la nouvelle c4

bonjour,savez vous ou je peut telecharger ou consulter la revue technique des nouvelles c4 ou me procurer une photo du connecteur de la rampe commune.merci

Probleme avec zone à risque

Bonjour, Sur mon C4 avec gps MYWAY je n'ai pas les radars pourtant je l'ai est bien activés dans le menu et bien copié les deux fichiers sur la carte SD dans le répertoire data.Auriez vous une idée ? J'ai la carte 2012 / 2013 Merci d'avance pour vos répon... voir la suite

consommation d'essence excessive

Bonjour J'ai vérifié la pressin des pneus et elle est bonne. Pourtant ma c4 consomme énormément: j'arrive facilement à du 12,5 litres en ville et pourtant je fais très attention à avoir une conduite économique.Qu'en pensez vous? j'ai parfois une forte od... voir la suite

NOTICE D'UTILISATION

Bonjour je suis possesseur depuiscet après midi d'une nouvelle C4 (115 CH diesel boite mécanique) que j'ai acheté chez un importateur (ZERO KM).Je viens de m'apercevoir que la notice d'utilisation est en POLONAIS .Ayant eu plusieur CITROEN :C4 PICASSO ,... voir la suite

Boite de vitesse sur C4 120 essence, parfois il faut forcer sur le levier de vitesse pour passer de 4ème en 3ème

comme si on n'avait pas débrayé. Lorsque le moteur est à l'arrêt le passage ne présente pas de point dur; Merci pour vos suggestions;

réglage horloge

Bonjour, je n'arrive pas à faire défiler les chiffres pour le réglage de l'heure. Merci,

Bluetooth Galaxy Ace et lecture de musique

Bonjour, j'ai une Nvl C4 II HDI 110ch. Je souhaiterais relier mon tel au poste par bluetooth et lire ma musique mais je ne connais pas la manip. J'ai réussi momentanément à connecter mon tel par bluetooth mais après je ne sais pas m'en servir. Merci d'... voir la suite

Mauvaise qualité du son lorsque que j'écoute les musiques du téléphone

Bonjour, J'ai connecté mon IPhone par bluetooth et lorsque j'écoute les musiques le son grésille, pourtant lorsque je mets la radio le son est parfait. Je ne comprends pas.

Bip ceinture C4

Bonjour, Quelqu'un a t il une astuce pour désactiver le signal d'alarme lorsque la ceinture n'est pas bouclée ? Merci de vos réponses.

Nouveau sur le site depuis le08/11/12

Bonjour à tous, j'ai ma nouvelle C4 HDI depuis hier, moins de 100Kms éffectués. J'ai lu tous les messages du forum avec beaucoup d'intérêt. A mon tour je vous ferai part de mes appréciations positives ou négatives sur la C4. Merci à tous a+.

Où trouver un (+) après contact non utilisé, autre que la prise allume cigare ?

Bonjour, J'installe un crochet d'attelage sur ma C4 eHDI 110 BMP6 Confort, Pack Urbain. J'ai trouvé l'attelage, le faisceau13 broches avec l'option radar de recul. Mon souci, c'est de connecter la broche (10) de la prise caravane qui est normalement un (+... voir la suite

boi^te de vitesse

Je ne peux répondre très utilement ayant depuis 6 mois et 20000 kms une C4II BMP6 sinon pour dire que je suis très satisfait de cette voiture et de cette transmission si décriée dans les journaux automobiles. Si elle n'est pas parfaite en totalement autom... voir la suite

Changement joint étanchéité cache culbuteur

Bonjour, Y a t il des personnes qui comme moi ont eu à changer le joint de cache culbuteur (fuite d'huile sur le haut du moteur) alors que ma C4 est sorite en avril 2011 et qu'elle avait moins de 20 000 Kms ? Pour info le concessionnaire citroen de ma vi... voir la suite

Boite a vitesse qui saute en 2 ème

Bonjour, J'ai un C4 II 110 HDI qui a 1 mois et 1500 km.Mon conjoint et moi même, nous nous sommes rendu compte que la 2ème vitesse avait tendance a sauté lors de décélération, souvent après avoir rétrogradé ceci c'est déjà produit environ 5 ou 6 fois e... voir la suite

gps emyway

Bonjour,comment rentrer une adresse sur le gps routier si elle ne correspond pas sur la liste prédéfinie.

Ouverture centralisée

Bonjour j 'ai un souci d ouverture des portes avec la télécommande. J ai changé la pile et j'ai initialisé la clef comme décrit dans la notice d utilisation . En sortant de ma voiture j'ai pu fermer le véhicule sans problème. Par contre en revenant 30 min... voir la suite

Mise à jour zone d'alerte eMyWay

Bonjour, Je cherche une mise à jour des zones d'alertes à partir de fichiers gratuit tels que sur tomtomax. Avez vous une expérience dans ce domaine? Merci

Boulon jante tole

Bonjour, sur ma C4 II 110 cv équipé de jantes alu , je viens d'acheter 4 jantes toles montées en pneus neige. Ma question: est-ce que je peux utiliser les boulons d'origine des jantes alu ?

Les rétroviseurs se rabattent-ils en cas de choc ? (Frotti-Frotta entre véhicules)

Bonjour, Lorsqu'un rétroviseur touche un objet résistant (mur, porte ou en croisant un autre véhicule), se rabat-il afin de limiter la casse ? Merci pour vote réponse. Cordialement.

problème de vitre electrique

bonsoir a tous , ce matin je voulais ouvrir la vitre cote passagé impossible de le faire après quelque minute de chauffage le problème a été résolu, je voulais savoir si quelqu un a le même problème et si il a pu le résoudre

iphone 2

j'ai une c4 2 ehdi 110 ch 2011 avec e myway . je voudrais savoir di l'iphone 2 est compatible avec le bluetooth de la voiture. merci d'avance

Accouts moteur

Bonjour, Propriétaire d'une C4II 1.6L HDI 112Ch 8000Km.La voiture démarre très bien pas de déséquilibres au ralenti.Je viens de rencontrer depuis peu des à-coups moteur. Ceux-ci se sont produit 2 matins (température extérieure environ 12°) à 3 semaines d'... voir la suite

Bruit de pot d'échappement plus important que d'habitude

Bonjour, Je suis proprietaire d'une c4 hdi 150 cv exclusive + et g pu remarquer un bruit par moment plus important au niveau du pot d'échappement. Ce bruit n'apparaît que pendant 5 à 10 min et mon pot n'est pas percé. Je me demande si ce n'est pas le FAP ... voir la suite

Eclairage auto ?

Reste allumer la journée.

eclairage auto

Quand je met l'éclairage en auto " c'est à dire passe sous tunnel etc..." les feux reste tjrs allumer mème la journée. ???? Bonne soirée et merci pour un ptit conseil

Réglage couleur afficheur central C4 II sans GPS

Bonjour , je ne parviens pas à modifier la couleur (actuellement en blanc) de l'affichage de l'ordinateur de bord , La notice est imprécise sur ce point , Est ce possible , D'avance merci ,

Coordonnées GPS

Bonjour à tous, Possesseur d'une C4 II exclusive, j'ai récemment voulu rentrer des coordonnées GPS pour me rendre à une adresse. Cette opération s'est révélée impossible. Je crois avoir compris que les adresses en coordonnées GPS sont en général données a... voir la suite

boite automatique ou mécanique ?

Bonjour, je vais vendre ma C4 II attraction pour prendre une C4 Exclusive plus 112 CV, mais j'hésite à franchir le pas au niveau de la boite de vitesses. Qui a de l'expérience en ce domaine, voila 40 ans que je suis sur des boites "mécaniques" , la boite... voir la suite

Carnet d'entretien et notice d'utilisation nouvelle C4 Citroën

Bonjour On réussit, me semble-t-il, à trouver une notice d'utilisation adaptée aux dernières versions du modèle sans que ce soit toujours le cas (certaines sources proposées s'arrêtent en 2010) mais pour ce qui est du carnet d'entretien en français, c'est... voir la suite

Répondre

carnet d'entretien ?

je vais tenter de télécharger le fichier - achetée dans espace revendeur import

Pneus hivers

Bonjour, je souhaite anticiper mon achat de jantes et pneus hivers. Mais je n'arrive pas à trouver de manière sûre le format de pneu que je peux mettre. Je suis actuellement en 18 et déjà je veux commencer par baisser en 16 ou 17. Quelqu'un connait les r... voir la suite

pression d'huile insuffisante

Bonjour je vous écris car j'ai acheté une c4 exclusive d'occasion il y a moins d'un mois,tout allait bien mais... hier j'ai commencé à trouver que ça crissait quand je tournais ou quand je freinais et aujourd'hui,alors que j'étais dans une côte, au démar... voir la suite

catalogue citeroen C4 année 2007 1.6 hdi 110

J'ai achete ma C4 année 2007 moteur: HDI1.6 110CV en Alegerie ... et du coup, j'ai aucun manuel en FR . Qq'un aurait il un scan du mode d'emploi et du carnet d'entretien de la C4 ? EMAIL : loucif1931@yahoo.fr Merci a touS.

Citroen nouvelle C4 tableau de bord.

Bonjour. Je voudrais installer une prise allume cigare en 12 v permanent dans le vide poche central vertical(entre ecran et clim.) Quelqu'un sait'il comment on peu déposer ce petit élément pour avoir acces. J'ai trouvé un 12 V permanent. Ceci pour mon ala... voir la suite

Fichier de carnet d'entretien C4 II corrompu

Apparemment le carnet d'entretien C4 II citroën proposé sur le site n'est pas téléchargeable : ou plus exactement, impossibilité de l'ouvrir après téléchargement. Quelqu'un ayant rencontré le même problème l'a-t-il résolu ? Merci

Nouveau venu

Bonjour à tous J'etait plutot PEUGEOT (205, 306, 307) mais aprés l'essai d'une C4 eHDI BMP6 exclusive, je vais sauter le pas. J'espere que nous partagerons nos experiences, positives ou pas.

compresseur contre roue de secours

bonjour, Ma C4 ll exclusive est équipée d'un compresseur sur un support en polystyrène. En dessous se trouve le mécanisme du frein à main électrique. Y a t-il assez de place pour remplacer cela par une roue de secours en 205/55/16 ? Ce mécanisme ne gêne t... voir la suite

nouveau sur le site

Bonjour a tous , je n'ai pas trouvé l'endroit pour me présenter!! alors je poste ici je viens d'acheter une C4 exclusive HDI BMP6 pour mon épouse (moi je possède un break C5) j'ai possedé plusieurs citroen, 2cv,ami8, méhari,gs, 3 DS , CX ,break xantia! a... voir la suite

Mémorisation vitesses du régulateur/limitateur

Devant l'écran de mémorisation des vitesses, je peux activer ou désactiver les vitesses entrées par mon garagiste mais ne peux modifier ces vitesses (exemple passage de 51 à 55 km/h). L emmode d'emploi ne m'apparait pas clair sur ce point. Merci pour votr... voir la suite

Perte écrou antivol jante

Bonjour, Je posséde un C4 exclusive sur laquelle j'ai un écrou antivol pour les jantes. Mais je n'ai pas la douille antivol ayant acheté la voiture d'occasion et pas vérifié cela lors de l'achat. Je suis allé dans un garage citroen pour la commander et la... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.