Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1335 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

remplacement disque arriere C4 hdi 90 FAP

Bonjour Existe t'il un tuto ou plus précisément quel est le couple de serrage de l'ecrou moyeu. (montage ensemble Bosch avec roulement intégré) merci

Appli Citroen pour IPhone C4

Bonjour Propriétaire d'une C4 de 2011 j'utilisais une appli IPhone pour suivre ma conso etc , mais depuis le relifting de la C4 et la fin du eMyway l'appli ne fonctionne plus et bien sûr la nouvelle n'est pas compatible , merci Citroen moi Et vo... voir la suite

Remise en place capteur radar de recul central gauche,

Bonjour, Le capteur a été enfoncé par le timon d'une remorque, est-possible de le remettre en place , ou certaines pièces ont obligatoirement étaient cassés? Merci

courroie distribution

bonjour j aimerais si possible savoir a combien de km ont doit changer la distribution sur la c4 2 diesel merci d avance pour la reponse

moteur 1.2 puretech 130 cv

Bonsoir, Que penser de ce petit moteur et combien possède t-il de turbo ? Merci des réponses que vous pourrez m'apporter

ATTELAGE C4 PHASE II

Bonjour a tous Je souhaiterais installer moi meme un attelage sur ma C4 de 2013.Des personnes ont elles deja effectues ce type d'installation elles memes. Quelles difficultés rencontrent-t_lors du montage. J'aimerais bien la monter moi meme en l'... voir la suite

problème d'embrayage

salut a tous je suis toujours confiant face aux problèmes que je pourrais rencontré sur ma c4 car g toujours les solutions sur ce forum, bref je rencontre des problèmes d'embrayage et ce mêmes après l'avoir bien sure changé( le kit complet avec le g... voir la suite

Batterie Citroen C 4 2012 (5600 TJ): "date de péremption"

Bonjour à toutes et à tous, Sur l'autocollant latéral de la batterie citée en titre, une date est inscrite sur une flèche se termiant par une ligne verticale (qui peut se traduire par "valable au"). Pourrait-il s'agir de la date de fin de vie de la batt... voir la suite

citroen c4

Bonjour, je cherche le manuel d'utilisation emyway, merci d'avance

panne GPS

Bonjour, mon GPS intégré sur un C4 Picasso n'accède pas à la carte SD. Quelqu'un aurait-il une idée de la gravité du problème S.V.P.? Merci

Répondre

panne gps

bonjour ,j'ai une panne avec mon GPS sur un c4 Picasso, il ne trouve pas la carte SD Merci

eclairage extérieur faible

bonsoir a tous; j'ai une c4 essence 1.6I 16V 110CH année 2013,j'ai changé la batterie dernièrement et j'ai remarqué que l'éclairage de tous les feux ont diminués ya t'il une exploitation svp la batterie est de meme capacité. Merci

BRUIT CLIMATISATION EN CHAUFFAGE

Bonjour, j'ai acquéri en avril 2016 une C4 millénium blue hdi 120cv stop start et depuis que je l'ai, j'ai des bruits dans la façade avant et le tableau de bord lorsque je suis et uniquement quand je suis en chauffage !!pas en climatisation!!. quelqu'un ... voir la suite

je suis nouveau dans le forum, je suis a la recherche d une banquette arriere de citroen c4 phase 2

Bonjour, je suis nouveau nouveau dans ce forum, je recherche une banquette de c4 phase 2 Merci

banquette pour c4 phase 2

Bonjour, je suis a la recherche de la banquette d'une Citroën phase 2 merci

Répondre

filtre a gasoil

Bonjour comment changer mon filtre a gasoil merci

entretien de c4

Bonjour citroien c4 mise en circulation 14/12/2011 je cherche a savoir l'entretien conseillé merci

Information problème embrayage

Bonjour à tous, Je possède une Citroën C4 de 2012 2.0 HDI 150. 82 000km Je viens vers vous car en ce moment j'ai mon embrayage qui me pause problème. 1- Quand j'embraye la pédale couine et quand je débrayage je ressent comme si la pédale frottais... voir la suite

Souci d'affichage gps

Bonjour, Souci d'affichage gps smeg II, sur l'ecran principal je n'ai plus l'heure d'arrivée et très peu d'informations? Je n'arrive pas à trouver dans les paramètres, si vous avez 1 idée? Merci

Répondre

C4 CITROEN HDI 92 CONFORT

Bonjour, Mon compteur de consommation sur l'ordinateur de bord est bloqué sur 9999 , j'ai donc besoin de la notice afin de régler le problème merci

Date de la nouvelle C4

Bonjour Mon employeur veut me changer ma c4 qui plus de 200 000 kms pour une autre c4. 2 question La nouvelle C4 doit sortir quand ? J ai une boite manuelle que penses vous de la boite auto. Merci de vos retour

ecran noir sur mon emyway

Bonsoir, Sur mon grand c4 picasso de 2013,mon écran est noir et mon emyway reboot en continue. que puis-je faire? Est-ce que Firmwares RT6 version 2.85 pour Citroën-Peugeot est la solution? Merci

Probleme peinture sur capot

Bonjour Je possede une citroen C4 2 de Juillet 2013. A mon retour de vacances, afin de la dépoussierer un peu avant de pouvoir la nettoyer j'ai passer un coup de jet d'eau (et j'insiste bien, jet d'eau et non karcher) dans mon jardin sur ma voiture. ... voir la suite

fusible toit panoramique POUR C4-2

Bonjour cherche emplacement fusible pour le toit panoramique merci

Comment réparé mon frein de parking

Bonjour, Comment procéder à la réparation du bouton poussoir du frein de parking du c4 ii? merci

Problème ouverture coffre

Bonjour, Lorsque j'ai voulu ouvrir mon coffre la dernière fois, j'ai senti sous le renflement caoutchouc que ça bougeait. Depuis, plus rien, impossible d'ouvrir ni même avec la clef. Il n'y a plus rien sous le caoutchouc ! Pour accéder au coffre je ... voir la suite

Risque de calfeutrage du filtre...

Bonjour Un message "Risque de calfeutrage du filtre..." s'est affiché hier 3 fois lors d'un trajet d'une soixantaine de km. J'ai accéléré assez fortement à quelques reprises et depuis il n'y a plus aucun message. Dois je m'attendre à quelque chose d'ennu... voir la suite

Ventilateur radiateur

Bonjour Svp j'ai un problème au niveau de ventilation, et je crois que c'est c'est juste un fusible ruiné d'où je connais pas ca place. Donc pourriez vous m'aider à le trouver ? Ma voiture est c4 modèle 2012 boîte auto essence. merci

Capteur de fermeture de portière

Bonjour, j'ai un soucis avec la portière arrière gauche, en effet le témoin du tableau de bord m'indique qu'une portière n'est pas fermée, alors qu'elle l'est, je suis obligé de l'ouvrir et la claquer pour que le témoin s'efface et que le buzzer s'arrête,... voir la suite

plaquette de frein avant Grand c4 picasso

Bonjour, je souhaite changer mes plaquettes de frein sur un grand C4 picasso de 2013. Merci pour des infos.

vitesse

bonjours c4 2 de 2012 130000km jais un petit problème avec embrayage auto la 2 eme ne passe pas tout de suite elle bataille mais pas tout le temps si non le reste de vitesse passe bien merci pour vos conseil

Répondre

Reboot de la tablette C4 II

Bonjour ! Sur une C4 II achetée en Janvier dernier. IL y a qq jours en roulant la tablette s'est plantée : aucune commande ne répondait plus ni sur l'auto radio, ni sur le guidage GPS ni sur AUCUN bouton d'aucune fonction de la tablette; même une coupure... voir la suite

Frein de parking défaillant ds4

Bonjour, Le frein de parking automatique fonctionne mais impossible de l'activer manuellement. Au démarrage une alerte retenti "défaut frein de parking" Merci

support de frein

Bonjour, quel dimension de douille pour retirer le support etrier de frein av sur c4 picasso 2007 car je ne sais pas merci

Répondre

Bonjour à toutes et tous, Depuis quelques jours, à chaque démarrage de ma C4 essence de 2012, j'ai le message suivant : Ajuster le niveau d'huile moteur. Pourtant j'ai refait l'appoint. Avez-vous déjà eu le même problème ? Merci d'avance pour vos répons... voir la suite

parallellisme c4 hdi 110

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connait les cotes de reglage ('a l'ancienne) du parallellisme avant d'une c4 hdi 110 berline de 2012 il me semble pincement Merci

notice en francais de cette voiture

Bonjour, svp je cherche notice d'emploie sur citroen c4 120 cv diesel de mai 2016, merci

Répondre

courroie de distribution

salut a tous je suis toujours ravi de faire partie de ce groupe car a chaque question que je me pose je trouve sa réponse au prés de vous merci. cette fois-ci la question c a propos de la courroie de distribution au bout de combien de km il faut la cha... voir la suite

Vente c4 HDI 90 Collection

Bonjour, J'ai mis en vente ma c4 en vente au prix de l'argus de la centrale a 12800 euros Je ne comprends pas car je n'ai pas eu d'appel L'argus de la centrale est il juste? Merci

vibration volant

bonjour j'ai une c4 de 2012 63oookms hdi a 130 km h le volant vibre et au dela de 90 un bruit comme si j'avais un pneu de déformé ( les pneu sont neufs ) j'ai été chez citroen qui n'a rien trouvé merci

Pas d'affichage température extérieure quand pas d'autoradio intégré

Bonjour, j'ai acheté ma nouvelle C4 II neuve sans auto radio. Je compte en installer un moi-même. Par contre, je me rends compte que je n'ai pas d'afficheur de température extérieure. Je suppose que ça fait partie de l'auto-radio intégré que je n'ai pas a... voir la suite

conection

Bonjour, comment connecter son Pc avec son C4? merci

Trainées blanches sur plastiques

Bonjour à tous Lors d'un orage j'ai laissé ouvert par mégarde une vitre de ma C4. La moquelle et le siege sont un peu mouillés mais ce n'est pas trop grave.Cqui m'ennuis le plus c'est que l'eau à laissé des trainées blanches sur le plastique de garn... voir la suite

a quoi sert la fente a droite du reglage en hauteur des feux(comme pour mettre une carte de banque

Bonjour, il y a fente comme pour mettre une carte de banque a gauche du tableau de bord a cote du reglage des feux, merci de vos réponses

Incendie grand c4 Picasso 1,6l hdi 116ch

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu se problème car l'incendie à pris dans le compartiment moteur en roulant j'ai juste le voyant de l'esp qui c'est allumé la voiture ces arrêté j'ai vu de la fumée donc descendu voir ouvert le capot voyant ... voir la suite

utlilisation GPS pour C4 millenium 2015 115 HDI

Bonjour comment mettre à la corbeille les anciens parcours merci

retroviseur

bonjours comment rabattre mais retro sans arrêter mon véhicule pour la garer dans mon garage merci

bonjour mon c4 vibre au demarrage

bonjour quand j'accelere pour demarrer ma voiture celle ci vibre et sursote Merci

bonjour mon c4 vibre au demarrage

Bonjour quand j'accelere pour demarrer ma voiture celle ci vibre et sursote merci

mise a jour gps sur c4 2

Bonjour,je recherche une mise a jour gratuite pour le GPS de ma voiture ainsi que les détecteurs de radar mobile et fixe pourriez vous me faire parvenir un lien pour GPS myway. Merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.