Supprimer le voyant service après vidange
Bonjour, Je viens de faire la vidange et changer le filtre à huile sur mon c4 Picasso bleu hdi et je voudrai savoir comment enlever le voyant service. Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Je viens de faire la vidange et changer le filtre à huile sur mon c4 Picasso bleu hdi et je voudrai savoir comment enlever le voyant service. Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour Où puis-je trouver une roue de secours galette ou alors quelle dimension pour pouvoir équiper la voiture Merci
Bonjour comment payer le moins cher possible pour mettre a jour le gps de ma c4 merci
Bonjour à tous, je souhaiterais savoir comment enlever certaines adresses de mon répertoire GPS sans enlever toutes les adresses ... Merci de votre aide .et bonne journée à tous
Bonjour , comment activer désactiver le mode Eco merci
Bonjour, Je recherche 1 pare-soleil avant pour le C4 Picasso II ? Merci
Bonjour à tous. Futur possesseur d'une C4 130cv eat6, je recherche des infos sur le contrat "garantie + entretien". Je m'interroge sur les dates d'effet. 5 ans je sais ce que ça représente. Mais quel intérêt de la prendre à l'achat de la voiture si cell... voir la suite
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre en fonction les rétros inclinables quand on passe la marche arrière sur une C4 Merci pour la réponse
Bonjour, coffre bloquer, que faire? merci
Bonjour, suite a un vol je cherche ou trouver a pas cher cette piece, merci
Bonsoir, J'ai le c4 Picasso exclusive BlueHDI EAT6 depuis 1 semaine, acheté à 20000km, des adresses d'itinéraires restent dans le GPS, quelle est la manip. pour les supprimer? Merci
Bonjour, je cherche la notice d'entretien (revision et courroie), merci d'avance
Bonjour à tous, Je suis propriétaire d'une citroen C4 millénium HDI 92 année 2013. Depuis mon dernier remplissage de reservoir,il semblerait que la jauge donne des informations erronées. En effet avec un plein je fais plus ou moins 1100 kms.or il... voir la suite
Bonjour, La voiture a trois jours, j'ai installé des dossiers dans lesquels se trouvent des mp3 et flac. Comment lire ces fichiers avec l'autoradio? Par contre je n'ai pas contrôlé la clé usb, à savoir si elle était formatée en fat32 où ntfs! Merc... voir la suite
bonjour a toutes et a tous -j'aimerai connaître la différence entre boite eat6 et etg6 (fiabilité ,défauts etc...)-un grand merci a tous qui pourront m'aider ,bonne journée et merci -
Bonsoir, J'ai 1 C4 Picasso BlueHdi 150 EAT depuis 2 jours. Est-il possible d'avoir quelques infos concernant le GPS: _Où trouver la version? _Y-a-t-il plusieurs cartes installées (pays)? merci
Bonjour, je suis à la recherche d'une mise à jour gps gratuite, merci
Bonjour, bruit de tracteur aleatoire, auriez-vous une idée du problème? merci
Bonjour , Depuis une mise à jour, mon GPS m'envoie des signaux sonores : 2 Bip que j'ai identifié comme attention "Zone à risque" (radar fixe) et 1 Bip dont je n'ai pas identifié le sens. Ceux qui savent pourraient ils éclairer ma lanterne ? Merci d'av... voir la suite
bonjours j ais une c4 2 ehdi de 2012 avec 12000 km boite auto exclusive j ais petit souci quant je m arrêt a un feux ou prio ma premiers a du mal a passer elle passe avec un acou quant accéléré. Merci de vos réponses
bonjour Sur ma C4 150Cv qui à 15 mois,je viens d'avoir une panne un peu Bizarre. Le voyant d'alerte moteur c'est allumé et j'ai eu le message comme quoi l fallait que j’aille chez le concessionnaire le plus prêt. J'avais une perte de puissance moteur, si... voir la suite
Bonjour, J'ai une citroen année mars 2011 elle totalise 83000km je rencontre un problème de vibration de la caisse quand je suis environ à 1700 tour par minute, et quand j'embraye et que j'accelère en roulant les vibration disparait, j'ai déjà était au g... voir la suite
Bonjour toujours ces petits claquements côté avant droit sur ma c4 hdi 115ch de 2013 (53000 kms) quand je suis sur route cahoteuse ou que je monte sur un trottoir de parking en braquant. Ce n'est pas le support moteur ni la biellette de la barre de dir... voir la suite
Bonjour à tôutes et à tous Comment affichicher sur l'écrañ la version du logiciel installé? Est ce que part hasard quelqu'un connaitrais la derniere version disponible Vehicule concerné C4 HDI 92 MILLENIUM 2013 Merci par avance et bon W.... voir la suite
Bonjour, Conduisant avec le siege avance je n'arrive pas a regler suffisement le retro droit pour voir le trottoir (sans me deplacer sur siege) lors de la realisation de creneaux quelqu'un est dans mon cas y a t'il une solution ... voir la suite
Bonjour Comment démonter le sélectionneur de frein à main Citroën c4 2012 merci
Bonjour, Il arrive fréquemment que mon régulateur de vitesse, bien qu'enclenché, me fasse des entourloupes lors de bonnes descentes. C'est-à-dire qu'il ne freine pas la voiture, comme cela devrait être, augmentant ainsi la vitesse de 5 à 10 km/h. Ce peut... voir la suite
Bonjour ! J'ai demandé mon inscription au forum nabbox deux fois à 10 jours d'intervalle et jamais de réponse. Certain d'entre vous auraient-ils des infos sur la raison de ce silence ? Merci.
Bonjour, Je fais désormais beaucoup de route avec ma C4 pour aller au boulot, et l'entretien en concession me reviendrait très cher :( J'aimerais trouver le carnet d'entretien pour savoir exactement quoi changer pour ma révision des 80.000km qui arrive ... voir la suite
bonjour a toutes et a tous-je trouve assez compliqué la methode de mise a jour sur clé usb ,qu'elqun a t'il la conbine pour faire simple ?merci et bonne journée
Bonjour! Quelqu'un peut-il me donner la différence entre HDI et BueHDI?
Bonjour, Comment mettez-vous à jour le GPS sur une CITROEN C4 PICASSO 2 BLUEHDI 150 S&S EXCLUSIVE EAT6 par exemple? merci
Bonjour! Qui peut donner des informations de la consommation réelle du CITROEN C4 PICASSO 2 II 1.6 THP 165 S&S INTENSIVE EAT6?
Bonjour, j'ai besoin d'aide. Quand mon autoradio est au niveau 1 en volume et que je l'arête ou change de source il passe a 2 en volume. Je suis certain qu'au début il n'y avait pas ce phénomène et que le volume restait a 1. Le garagiste a fait une dema... voir la suite
bonjour a toutes et a tous -ma question :est-ce que le strart and stop est déconnectable a la demande sur les c4 bluehdi de 2015 ?-merci beaucoup pour vos réponses et bonne journée
Bonjour, Je fais quelques recherches concernant le dernier modèle C4 Picasso II intensive 1.6 THP AUT6-Start & stop, J'aurai voulu avoir quelques conseils concernant les accessoires indispensables ainsi que quelques infos de bonnes adresses concernant... voir la suite
Bonjour Je possède une C4 II depuis le 04/2015 et je doit effectuer ma première vidange hors je ne connait pas le kilométrage exact pour les vidanges car sur le site de citroën l'on me dit 25000 km , au garage l'on me dit que la vidange est soit à 200... voir la suite
Bonjour, La pendule de ma C4 pourtant réglée sur le satellite ne c'est pas mise à l'heure d'été de plus si je la réglé elle se remet à l’ancienne heure. Avez vous le même problème? Ma Peugeot 308 c'est pareil. Merci
Bonjour,j'ai fait changer mes pneus en décembre et hier,alors que j'en réglais la pression,une valve de gonflage s'est cassée.Dois-je contacter l'entreprise qui a changé mes pneus ?Où bien les valves n'ont rien à voir avec le changement de pneus? Merci à... voir la suite
Bonjour à tous, Avez vous essayez le badge Liber-T pour passer les péages pas de souci avec le pare-brise de la C4 II de 2011
Bonjour, Le frein de stationnement électrique a t-il une fonction d'aide au démarrage en côte? merci
Bonjour, Je possède une C4 THP 155ch Exclusive BMP6 5P, donc essence, de 13/02/2012. Je l'ai achetée en octobre 2015, elle avait 30000km, et actuellement 33200km, donc peu roulé. J'ai eu le message: " Panne moteur, faites réparer le véhicule". Plus de re... voir la suite
Bonjour petite question sur C4 II de 2011 la lecture des clés USB est limité à 4Go , pas de moyen de lire 8Go ? Upgrade firmware ? merci
Bonjour, que faire suite a ce probleme et que ma voiture a que 20000km et annee 2014 et sa fait deux fois quelle ce mes en defaut en 1 mois et la voiture et encore sous garantie août 2016 je doit je peux encore changer de voiture ou garder la mienne et re... voir la suite
Bonjour est ce quelqu'un a deja demonté la garniture arrière de sa C4 II pour acceder au faisceau des feux afin d'y connecter le faisceau d'un attelage merci
Bonjour J'ai égaré mon carnet d'entretien et j'arrive à 120000km, que dois-je effectuer merci
Ni jour, Voilà j'ai acheter une Citroën II 1.6 exclusive 115fap, l autoradio est d'origine j'ai réussi à relier mon téléphone à ma voiture seulement les titres des musiques ne s affiche pas.. il y a juste le titre de l album dans lequel les musiques de ... voir la suite
bonjour sur ma c4 hdi 110 2012 boite 6 manuelle lors de retrogradage en deuxieme celle çi saute a froid mon garage citroen me dit que c'est le module electronique de boite a vitesse a changer quelqu'un a t'il rencontre ce probleme merci
Bonjour à tous, Mes enceintes avant grésille peu importe le réglage audio, et mes oreilles n’apprécie pas du tout. Je voulais savoir si vous saviez le prix pour le changement d'enceintes chez un concessionnaire, ou alors le type d'enceinte à acheter... voir la suite
bonjour a tous ,que pensez-vous du nouveau 120cv hdi qui équipe la nouvelle c4 II ?merci pour vos réponses ,au plaisir de vous lire-
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.