Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1335 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

changement de Batterie c4 II

Bonjour J ai une c4 II Exclusive, de l'année 2012, roulée 130 000 km, sa batterie de la marque italienne CLAUSUM est hors service, Je veux acheter une autre batterie avec les mêmes caractéristiques. Est ce que vous pouvez me donner ses caractéristiques... voir la suite

Pedale embrayage aléatoire

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je suis propriétaire d'une c4-ii 92 hdi de 2016 qui a 57000 km Voici mon problème, mon embrayage a été changé il y a 2 mois sous garantie. J'ai fais 1000 km environ. Je trouve que ma pédale d'embrayage est aléatoi... voir la suite

voyant ESP/ASR

bonjour Le voyant ESP/ASR s'allume en alternance sur ma C4 . Est-ce grave ? Merci pour vos réponses .

remplacement de batterie sur c4 essence

Bonjour, recherche methode à suivre pour remplacer la batterie merci

GPS Hunter 9700

Bonjour , voilà je viens de changer mes pneus avant sur ma C4 II et ca vibre (ca vibrait aussi avant), j'ai fait faire l'équilibrage 2 fois et toujours pareil donc pour ne pas perdre de temps je suis à la recherche d'un garage en région parisienne qui ut... voir la suite

Vente Citroen C4 HDI Collection

Bonjour a Tous Pourriez vous m'aider au probleme rencontre pour la vente de Citroen C4 HDI Collection Je necomprends pas pourquoi je n'ai aucun appel pour la vente de ma C4HDI C'est un modele 2013,elle a 66600km Couleur:Blanche-Bon et... voir la suite

COFFRE COINCE SUR C4

Bonjour, mon fils a une c4, berline de 2005, depuis hier son coffre ne s'ouvre plus, il est obligé de l'ouvrit en passant par la banquette arrière, pouvez vous m'aider , merci de votre aide

Panne Clim C4 II 2014 21000 kms

Bonjour, suite à un problème de Clim sur ma C4 essence, je pensais à un manque de gaz. Suite à vérifications chez réparateur, pas de problèmes de charge. Après investigations je découvre qu en débranchant le connecteur 1 fil sur alternateur moteur tourna... voir la suite

Répondre

Placer un radar de recul

Bonjour à tous veuillez m'excuser je me renseigne sur la C4 II ; le faisceau de lumière arrière est il prédisposé pour la pose d'un radar de recul , je précise le faisceau électrique cote feu rouge gauche Merci de me répondre

Pédale d'embrayage dure

Bonjour, J'ai amené ma C4 DI 150 CV de 2012, 82000 km, chez un concessionnaire Citroën suite à un bruit en provenance du milieu du tableau de bord (genre objets frappant les uns sur les autres). Le mécanicien pense aux coupelles d'amortisseurs qu'il faud... voir la suite

grand c4 panne gps

bonjour gps fonctionne mais ne parle pas. même après avoir monté le son du système de bords. merci

esp ou faiceau 1300 ou 6000e

bonjour, j'ai un c4 exclusive de 2011, 124000 kms diesel, le voyant esp s'allume ,plus de fein a main et mets en defaut le vehicule. apres avoir change le faisceau de frein ,300 e , la panne est revennue. aucune amelioration, le garage nous dit que p... voir la suite

Bruit tableau de bord

Bonjour, Depuis environ 2 mois j'ai un bruit provenant apparemment du milieu du tableau de bord. Genre cloc cloc cloc cloc ou clac clac clac clac clac... Ce bruit s'entend plus sur des mauvais revêtements. Il est apparu me semble-t-il après une révisio... voir la suite

Référence pièce

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux récupérer les références de pièces afin de pouvoir les remplacer; J'ai les deux caches sous-moteur de ma Citroën C4 2 de 2011 à remplacer, mais impossible de trouver les références de ces deux pièces, j'ai mêm... voir la suite

affichage instantanée

Bonjour je voudrais savoir comment en lever les informations instantanée sur les écran qui se trouve sur le tableau de bord nouveau c4 Picasso merci

change la langue

bonjours les amis je voulais de renseingement svp je vien de achete une c4 avec gps integre mai jarrive pas change la langue francaise quand je apui ce me dit il faut insere cd rom et je comprend pas le langue englais vous pouvez me aide svp merci

Répondre

change la langue

bonjours les amis je voulais de renseingement svp je vien de achete une c4 avec gps integre mai jarrive pas change la langue francaise quand je apui ce me dit il faut insere cd rom et je comprend pas le langue englais vous pouvez me aide svp merci

Change la langue

Bonjour les amis voilà je suis nouveau dans le groupe je veu des renseignement svp je acheter une c4 Anne 2005 gps intégré mai la langue ce en en glaise j'arrive pas changé la langues française ce me dit il faut mètre un cd rom vous pouvez me aide svp me... voir la suite

avis sur bôite auto EAT6

bonjour j'avais une c C4 II BMP6 je trouvais la boîte un peu lente j'ai depuis 2 mois une C4 blue hdi 120 EAT6. Je suis déçu il devait y avoir moins d'a-coup qu'avec la BMP .Or je trouve que ce n'est pas le cas et trouve même qu'il y en a un peu plus.C... voir la suite

Répondre

support moteur

Bonjour voilà j'ai acheté une C4II en 2015 9400klms année 2014 HDI 1.6 confort a 17000 je constate un léger cliquetis au niveau moteur lorsque je roule a faible vitesse genre stationnement passage dos d’âne mon garage Citroën ne trouve rien???? ... voir la suite

le rideau du toit panoramique s'est detache du a la cassure d'une tige

Bonjour comment reparer ou changer cette tige merci

temoin service

bonjours je voudrais savoir j ais le témoin de service qui c'est allumer on me dit que c'est peut être l entretien ( je suis a - 2000 km) donc je vais le faire mais savoir si c'est bien çà ou autre chose et si je peut roulais car j ais un rendez vous que... voir la suite

Problème de ventilation

Bonjour à tous depuis quelques temps j'ai remarqué un petit problème je n'ai pas de chauffage ou je dois mettre 25 pour avoir un peu de chaud et pareil pour la clim même à 14 c'est tout juste frais Avez vous eu ce problème et comment y remédier cordialeme... voir la suite

essuie glace auto

bonjours pouvez vous me dire si il y a une programmation après un changement de par brise car je constat qui n'est pas comme d’habitude en automatique quant je le mais il se mais en route et après quant il pleut je ne voir rien obliger de mettre en manuel... voir la suite

conseil gps

bonjour ma voiture a été acheter en décembre 2016 d'occasion elle a une garantie de 6 mois seulement au niveau du gps plus d'affichage quel recours puis je avoir pour que celui ci si refonctionne dois je payer quel que chose au garage merci d'avance bonn... voir la suite

maj gps

bonjour j'aimerais mettre a jour mon GPS qui est de 2010 Merci

régler la mémoire du siège de la C4 II

Bonjour svp comment régler la mémoire du siège de la Citroën c4 II Merci

savoir une manipultion

bonjour comment effacer la liste des adresses sur gps c4 2 berline 2015 Merci

boite automatique

bonjours j’aie un petit souci avec ma boite automatique en monter elle monte très haut en tour avant de passer la 2 eme pouvez vous me dire si vous avez déjà vus ou attendu ça merci pour votre aide

Feu arrière sur le hayon C4 II

Bonjour Ma citroen C4 II est de 09/2014 ; J'ai cassé maladroitement le feu arrière du hayon ; j'ai cherché vainement sur la Revue Technique Auto le mode de démontage; quelqu'un d'entre vous l'aurait il effectué et si oui COMMENT ? Merci de votre rép... voir la suite

défaut moteur et ESP désactivé

Bonjour, j'ai une C4 II exclusive mod. 2011 diesel. depuis quelque temps, lorsque je prends une longue route une premier message apparaît : ESP désactivé. juste après une deuxième message s'affiche : défaut moteur. sur mon tableau de bord s'affiche le mot... voir la suite

reglage des phares

bonjour, comment peut on regler la hauteur des phares halogenes sur une c4 de 2013 car ils éclairent trop bas? merci

Mise à jour cartographie

Bonjour,une question pour Kiki93700, qui offre très gentiment son aide.Quiconque d'autre qui peut m'éclairer est le bienvenu Bonjour Kiki93700 en juillet 2015 vous donniez l'adresse du site nabbox dans l'une de vos réponse, or j'ai une question à vous ... voir la suite

système GPS

Bonjour, Comment mettre à jour mon GPS merci

entretien des 20000 kms

Bonjour, lors de la vidange a 20 000 km sur la facture on a vidanger le circuit de freinage normal ou pas ? je pensai que c’était plutôt vers les 100 000 kms quelqu'un a t'il déjà eu ce probleme merci

jante

bonjours qui pourrais me dire ou trouver les petit enjoliveur central de jante en alu car j ais était a Citroën il me dise 22 euro l'un et un carrossier pour rependre car ( rayure) sur la Loire je tiens a vous remercier pour vos conseil

frein de parking

Bonjour, j'ai une C4 II de 2012 133000 KM et depuis 3 semaines j'ai une anomalie sur le frein de parking je suis allé chez un agent Citroën il a diagnostiqué via la valise une panne du mécanisme alors que le frein de parking se met en fonctionnement des... voir la suite

Boursouflure capot sur un C4 de plus de 4ans...

Bonjour, j'ai acheté une C4 d'occasion en août 2016 dont la première mise en service date de novembre 2012. Je viens de me rendre compte qu'il y a des boursouflures sur la peinture à l'avant du capot... malheureusement en allant voir dans un garage Citro... voir la suite

parking

bonjours pouvez vous me dire quant je mais l aide au parking ça sonne 1 fois (cas veux dire quoi) merci

attache caravane

Bonjour, j'ai une C4 exclusive de février 2012. est il possible de monter une attache caravane d'origine Citroën qui vient d'une C4 millenium de 2015/2016 ?Est ce la même mécaniquement et électriquement (faisceau) ? Merci d'avance a ceux qui prendront la... voir la suite

Consommation

Bonjour, J'ai une C4 II essence et je voudrais savoir si la consommation d'essence pour 100 km indiquée par l'ordinateur est évaluée à l'aide d'un débit-metre ou bien si elle est déterminée par le calcul de l'ordinateur de bord à partir de données comme ... voir la suite

téléchargement et installation zones à risques/zones danger

Bjr, Je voudrais connaître comment effectuer et installer les zones à risques et zones de danger , pour me permettre de paramétrer les alertes sur le gps, C4 110 puretech de 2015. Faut-il passer par la concession citroën et peut-on acheter cett... voir la suite

révisons systématiques tous les 25000 km ?

Citroën C4 1.2 Pure Tech 110 BVM Feel Edition essence Bonjour, J'aimerais connaitre le détail des travaux à effectuer pour les révisons systématiques tous les 25000 km ? Merci pour votre aide.

Répondre

gps c4c

bonjour comment faire pour entrer une adresse dans gps citroen c4 cactus merci

Siège chauffant

Bonjour, Je sais que ce gadget va être de moins en moins utile avec le printemps et l'été, mais cela m'agace :) Mon siège conducteur a le voyant de réglage du siège chauffant qui s'allume, mais des que je le met en marche (position 1,2 ou 3), le siège... voir la suite

Répondre

remplacement enceintes d origines

bonjour jaimerai changer mes enceintes de portes avant je sais qu l faut demonter l habillage porte .est ce une operation compliquer faut til une entretoise pour fixer mes futur enceintes ? merci a vous

Plaquettes arrières c4 ll exclusive

Bonsoir à tous quelqu'un peut-il me dire si on peut changer les plaquettes arrières sur le c4 Picasso 2 exclusive. Merci à tous pour votre aide

Problème d une enceintes de portes

Bonjour j'ai la c4 phase 2 et lorsque j ouvre ma porte l enceintes ne marche plus que faire merci

Numéro de chassis

Bonjour, je possède une C4 ( mars 2013). Je dois me presenter au 1er contrôle technique ce vendredi. Quelqu'un pourrait me renseigner avec exactitude où se trouve le numéro de chassis, celui qui est gravé sur la carosserie ? D'après le manuel il se trouve... voir la suite

Schéma de disposition fusible d'une C4 année 2013

bonjour Le rideau de toit ne fonctionne plus. Il s’agirait du fusible F12 qui se trouve dans l'habitacle. l'axé n'est pas des plus simple Merci si vous pouvez me renseigner

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.