limiteur de vitesse
bonjour, j'ai un faux contact dans la mollette du limiteur regulateur qui s'eteint et se deconnecte a tout momment. avez vous rencontrez ce probleme ? C4 2 HDI 2012 1200000 KM merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour, j'ai un faux contact dans la mollette du limiteur regulateur qui s'eteint et se deconnecte a tout momment. avez vous rencontrez ce probleme ? C4 2 HDI 2012 1200000 KM merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjoiur, je viens d'acheter une C4 115 HDI ETG6 de 2014, je souhaite m'informer des défauts à reprocher au systeme S&S, merci
bonjour j'ai un c4 Picasso phase 2 150ch acheter ânée 2016 j'ai 10000 kilomètre au conteur elle affiche la clés de vidange il est afficher juste dessous 10600 kilomètre faut il que je luis fasse déjà la vidange quand pensez vous merci d'avance
Bonjour J'ai cassé le rétroviseur extérieur gache sur ma C4 ll .il pend par le fil c'est l'axe de rotation qui est casse quelqu'un pourrait il me dire si c'est réparable c'est a dire changer l'axe. Commebf demonte -t-on le rétro?? Merci pour vos ... voir la suite
Bonjour, j'ai une C4 HDI de 2014 (Exclusive), avec 66000 km au compteur, je viens de changer les pneus (de marque Continental), surprise: vibrations après 90km/h et qui s'accentuent avec de la vitesse. j'ai refait l'équilibrage dynamique des roues à tro... voir la suite
bonsoir a tous je dois poser des housses sur ma c4 ll airdream business mais je ne sais pas comment démonter la molette de reglage lombaire pour la faire passer si quelqu’un a un tuto pour démonter la molette je suis preneur merci a tous
Bonjour à tous, Je cherche des plans de démontage pour démonter et remplacer le bloc feu arrière gauche. Est ce qu'il existe un tel document? Bien à vous, Emilien
bonjour Je voudrai régler l'heure sur la C4 2013 essece. merci
Bonjour Je suis reste en panne,le garage a trouve ses defauts,et a un doute sur les pieces a change.Ainsi que defaut frein de parking,je pense suite a l arret du moteur. Boitier bsm,sonde pression ou autre. Merci
Bonjour, Je viens vers vous car depuis plusieurs jours j'ai ma citroen c4 hdi 90 FAP de 2012 qui a le voyant moteur allumé et qui me met service. De ce fait, j'ai une perte de puissance (50 en cote). De plus le ventilo se met a tourné... J'arrive a r... voir la suite
Bonjour à tous'(tes) Mon systeme myway se coupe régulierement durant le fonctionnement puis se réintialise tout seul...mais en perdant la mémoire de la destination demandée précedemment.Peut on remédier a ce dysfonctionnement ? De plus comment peut on v... voir la suite
Bonjour, depuis un moment j'ai un bip lors de certains changements de rapports de vitesses avec la boite automatique C4 ii. Aucun défaut de service n'est signalé ? Savez vous d'ou cela peut venir , peut on le désactiver ? merci
Bonjour à tous, Mon voyant Service s'est allumé ce matin en mettant le mode Eco directement sur OFF.avec alerte défaut moteur Depuis quelques temps mon S&S ne s'enclenchait pas ( clignotement normale du voyant vert ECO) et puis ce matin la bonne surp... voir la suite
Bonjours, J ai un message qui est affiché á chaque fois que je roule á des grands vitesses. C'est le risque de colmatage de FAP, donc ma c4 est roulée 135 000 km, ma question est: Est ce que je peux le changer-FAP- par un autre FAP enlevé d'une autre c4 ... voir la suite
Bonjour, j'aimerai changer la langue du systeme de navigation citroen c4II merci
Bonjour j ai les feux de jour où diurne qui s allume plus juste les veilleuse, pourtant il sont activer dans le menu J ai changer les ampoules et rien il fonctionne pas non plus juste les veilleuse . Donc j aurai voulus savoir si c arrivéà d autre pe... voir la suite
Bonjour, avec une conduite très souple sans accélération fortes, le respect des données constructeur de consommation urbain et extra-urbain s'avère impossible ? 5.5l sur route à 90 en 6 ième au lieu de 4.2 8 l en parcours banlieue au lieu de 5.8 avez v... voir la suite
Bonjour, j'essaie de changer la batterie sur ma C4 II HDI 90, sans système de Start&stop. Je n'arrive pas à enlever la cosse du négatif qui est associée à un capteur de courant. J'ai dévissé un écrou de 10 qui apparemment tient l'ensemble et rien ne b... voir la suite
Bonjour, Quelqu'un qui peut m'aider sur le démontage de rétroviseur c4 II, pour éliminer un grand bruit lors de son rabattement, merci d'avance
BONJOUR POSSEDANT CITROEN PHASE 1.6 HDI 115CV JAI PARFOIS LE MATIN A COUP 1ER ET DEUXIEME VITESSE EN SACHANT QUEL DORS GARAGE MERCI
Bonjour, depuis que j'ai contrôlé les fusibles pour un problème d'alimentation du faisceau de l'attelage les vitres électriques avant ne fonctionnent plus par contre les vitres arrière fonctionnent bien, Crlt, Didier
Bonjour, après contrôle des fusibles pour un problème d'alimentation prise caravane les vitres électriques avant ne fonctionnent plus par contre les vitres arrière fonctionnent bien je ne trouve aucun fusibles grillés merci
Bonjour, Je suis nouveau sur le site. C'est ma deuxième C4 Picasso. Avant, j'avais le 115 CV bte bmp. Maintenant j'ai la nouvelle bte auto alliée à un moteur 150cv 2L. Elle est d'octobre 2015 et totalise 47.000 km au compteur essentiellement effectués sur... voir la suite
Bonjour,Sur une C4 II boîte auto EAT6 04/2016, l'heure se dérègle malgré la synchronisation GPS et heure GMT activée.Mon garage n'a jamais vu ce problème et ne cherche pas à savoir si ce problème est signalé au siège Citroën.Retard de 4 à 5 minutes par se... voir la suite
Bonjour, propriétaire d'une c4 avec le moteur 1.2 thp 130, je constate un bruit de (dé)compression à l'accélération et lorsque le moteur est en charge. Ce bruit cesse dès lors que l'on ne sollicite plus le moteur.Le concessionnaire indique qu'il n'y a rie... voir la suite
bonjours j’ai un problème avec boite auto quand on s’arrête a un stop (ex) il faut la monter a 4000 tour pour qu'elle passe la seconde je l'ais emmener chez citroen qui mon reprogramme et la toujours pareille si c'est arriver a quelle un pouvez vous m... voir la suite
Bonjour, j'ai une citroën C4 II de 2015 avec écran tactile, mais la fonction Mirror screen est absente. Le garage ne comprend pas pourquoi. Quelqu'un a-t-il rencontré/résolu ce problème?Merci d'avance.
bonjour,je possede une c4 blue hdi etg 6 qui a aujourd'hui 2 ans.depuis le debut j'ai comme un bruit de feraille a l'arriere de temps en temps.au garage il ne trouve rien, pouvez-vous m'aider svp ? Merci
bonjours j’ai fait changer mes amortisseur depuis mon volant n'est pas droit en ligne droite le garage me dit que si il le mes droit cas risque de faire l'autre cotée donc la et ma question comment fairt ? avants que je le fasse il y avais un parallélism... voir la suite
Bonjour,5 mois de problèmes ...avec C4 VTi 120 de 06/2013 à 50 000 km !!! J'en suis à 2500€ !Hormis pb perte LDR ( bouchon du vase, joint culasse, pompe à eau et son systéme d'entrainement )Hormis Ordi avec pb affichage erratique de défauts ( changement d... voir la suite
Bonjour, Quelle est votre consommation essence C4 modèle 2013 svp ? Merci
Bonjour Depuis quelque temps j'ai le voyant feux de croisement qui clignote tous le temps même contact coupé, tous les éclairages ok,quelqu'un a une idée. Merci de vos éventuelles réponses
Bonjour à tous, voici le problème de ma c4 : ECRAN NOIR AVEC REDÉMARRAGE EN BOUCLE (BOOTLOOP) AVEC BRUIT ÉJECTION LECTEUR CD. Avez-vous déjà eu ce problème?? Je vous remercie pour votre retour... Jenny
Bonjour, Voici le problème de ma c4 : ECRAN NOIR AVEC REDÉMARRAGE EN BOUCLE (BOOTLOOP) AVEC BRUIT ÉJECTION LECTEUR CD Est-ce quelqu'un a déjà eu ce problème?? et a surtout une solution? Merci à vous.
Bonjour à tous, Petit problème porte arrière gauche, il faut que je claque la porte assez fort pour que l'icône porte ouverte s'efface et que l'alarme porte ouverte ne retentisse pas, d'après le garagiste il faut changer la serrure, y at-il une autre sol... voir la suite
Bonjour à tous quand je ferme ma porte conducteur un claquement assez fort à lieu comme si quelque chose touchais ou gênait. Avez vous déjà rencontré ce problème? Merci. Bonne soirée. Ju'
Bonjour, la societe citroen de dunkerque ne depanne pas elle remplace cout 900€pouvez vous me donner un reparateur dans la region nord pas de calais svp ? Merci
bonjour a tous comment dois je proceder sur ma c4 millenium 2 pour verifier la version du gps emyway d'avance merçi beaucoup
bonjour a tous comment faire pour verifier ma version gps sur c4 millenium de 2014 gps emyway merci
Bonjour, Lorsque je prends un virage, j'ai comme un bruit de déplacement de "sable" à l’arrière de ma C4 2 1.6VTI de 2014: - virage à droite, déplacement vers la droite - virage à gauche, déplacement vers la gauche J'avais lu que ça pouvait prove... voir la suite
Bonjour je cherche à remercier la personne qui m'a résolu le problème de bruit sur la c4 merci
Bonjour , Mon véhicule C4 est récent , 18000 Km environ et apparait de temps en temps le message suivant " défaut système anti recul " Mon véhicule n'étant pas équipé de radar , cela ne correspond à rien . En même temps , le régulateur de vitesse ce... voir la suite
bonjour c4 2 de 2012 bonjours j ais un problème il me semble j ais fait changer les amortisseur avant et je vois que c'est très raide de l’arrière elle (tape quant il y a des petit trous ) pouvez vous me dire si vous avez le même souci merci
Bonjour, Pour le moment elle fonctionne mais depuis quelque temps je sens dans le volant un petit déclic lorsque je fais des manœuvres av ar , pour l'instant rien lorsque je suis en circulation normale sur route (pas de durcissement). Niveau normal de l... voir la suite
Bonjour Après avoir changer la batterie, l'ouverture par télécommande des vitre n'est plus fonctionnelle. Dans ma c4 exclusive de l'année 2012. Il est à signaler que même le remontage de vitre avant droite n,est pas de façon continue.c a d par escalier ... voir la suite
bonjour Le voyant de la ceinture ne s'allume pas et pas de bip sonore sur citroen c4 ? merci
Bonjour, J'ai un message sur mon écran de mon c4 model 2005. Nivel arreficci insufisante.j'ai pas compris. merci
Bonjour, Je possède une C4 et j'ai un voyant qui s'allume avec la mention "système antipollution défaillant" ...est ce grave ? Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bonjour J ai une c4 II, exclusive 1,6 hdi 112 ch, n'a pas le stop & start . Je suis actuellement en panne , batterie, je doit la changer immédiatement, le ticket de caractéristique batterie n'existe plus sur la batterie Svp aidez moi est ce que la batt... voir la suite
Bonjour, Citroen C3 1.6 HDI 90 AIR PLAY Diesel, Kilométrage 125.000 kms, Année 2010, puissance 90 ch,puissance fiscale,5 cv, 4/5 portes,couleur bleu turquoise, carnet d'entretien à jour,intérieur noir,boîte de vitesses manuelle,taille des jantes 1... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.