Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1335 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

Alertes GPS

Bonjour Je voudrais savoir si il est possible d'intervenir sur le GPS MYWAY afin que soient signalés par alerte sonore( comme sur un nomade tomtom) les dépassements de vitesse autorisée. Exemple si vous roulez à 140 sur autoroute un signal sonore vous... voir la suite

info trafic

Bonjour, lorsqu'une info trafic s'affiche sur plusieurs lignes je n'arrive pas a le faire defiler avec les fleches pour lire entierement les lignes cachees si quelqu'un sait merci

Mise à jour GPS

Je reviens sur ma question Navtec. J'ai un abonnement annuel. Je n"arrive pas à télécharger les mises à jour mensuelles. Merci de vos réponses sur Planète Citroen mais cela ne me sert pas. Je cherche quelqu'un qui a pris un abonnement Navtec sur les zones... voir la suite

Problème de clef de contact sur Neiman

Bonjour, Sur C4 ph 2 11cv Exclusive 35000km Est-ce-que parmi vous quelqu'un a déjà eu un problème avec la clef de contact sur le Neiman ? Il m'arrive de façon aléatoire (environ 1 fois par mois) que la date et l'heure se remettent à zéro (1er janvier 2007... voir la suite

Mise à jour GPS

Bonjour, je cherche quelqu'un sur Grenoble ou la proche banlieue qui aurait une mise à jour GPS sur la C4II..Je ne sais pas quel model de GPS j'ai, tout ce que je peux dire c'est que ma voiture est une C4II exclusive de Février 2011... Merci pour vos répo... voir la suite

Le son des clignotants

Bonjour, je n'ai pas la notice et je sais que l'on peut changer le son des clignotants depuis le menu interactif, comme il s'agit d'une voiture de location pendant 3 semaines, j'aimerai bien pouvoir effectuer le changement avant de péter les plombs, mais ... voir la suite

Mise à jour GPS

Bonjour, J'ai souscrit chez Navteq Maps l'abonnement d'un an de la nouvelle base de données zones à risques avec mise à jour mensuelle. Je n'arrive pas à télécharger les mises à jour, pas moyen de cliquer sur la ligne http:/dls.download etc etc. Une ai... voir la suite

mise à jour des zones à risques

Avant de rentrer les mises à jours des zones à risques sur eMyWay, faut-il désinstaller les précédentes? Un grand merci à ceux qui pourrons me donner la réponse.

prise coffre sur c4 2

Bonsoir, J'ai installé une attache de remorque sur ma c4 avec un faisceau pour voiture multipléxé 13 broches est- il possible de prendre le + 12 volts sur l'alimentation de la prise remorque aprés le boitier de servitude pour alimenter la prise coffre? ... voir la suite

filtre a particule

Bonjour, quelqu'un sait il ou se trouve le reservoir d'additif pour le FAP sur c4 2 hdi

ecrou anti vol

bonjour, j'ai commander ma nouvelle C4 serie millenium et je suis livre le 06/02/2013, je viens d'apprendre que les ecrous anti vol sur les jantes 16 pouces serai une option ???? est ce vrai ? je suis etonné !!!! pouvez vous me confirmer ces dires car dan... voir la suite

Répertoire GPS

Bonjour Comment effacé le répertoire du GPS ?

solution

Bonjour. Comment éteindre les feux diurnes sur C4 2012. (Pas obligatoire en France.) merci.

bruit

BONJOUR je voudrais savoir sur ma c4 si il y a un clapet a l entree du reservoir d essence car j ai un bruit comme si quelque chose se baladait a l interieur

Iphone bluetooth fait planter ordinateur de bord

Bonjour, A chaque fois que j'écoute de la musique de mon Iphone 4 en bluetooth, lorsque j'arrête la voitre et redémarre, je suis obligé de reconfigurer la date et l'heure... Ca vous ai déjà arrivé ?? Par contre si je m'en sers comme téléphone en bluetoot... voir la suite

Le son du poste poste radio est désactivé et ne fonctionne plus en plus des réglages audio, merci pour vos conseils.

Le son du poste radio est désactivé et ne fonctionne plus en plus des réglages audio, merci pour vos conseils.Je pense aux formules de politesse.

Je viens d'acheter à la casse 2 jantes tole pour y mettre des pneus neige .la dimension de mes pneus

est 205/55/R16 et je m'aperçois qu'il faut des jantes de 7xJ16 et celles que j'ai c'est 6,5 J 16 est-ce que je pourrais monter des pneus de 205/55/R16 MERCI à vous

Favories

Bonjour Comment supprimé les favoris du GPS interne de la C4 II ?

carnet d'entretien

Bonjour, je viens d'acheter la nouvelle c4 eHDI 110cv elle vient de Hongrie, j'ai la notice d'emploi en français mais pas le carnet d'entretien quelqu'un peut-il me le fournir. Merci d'avance

savoir si.

Bonjour. Sur ma c4 2012 jantes alliage y a t'il systématiquement une douille anti-vol... en option..! ou alors simplement avec la manivelle et le cric fourni avec le véhicule sans avoir besoin d'une douille spéciale. merci.

Gps

Bonjour, Lorsque je suis en mode GPS je devrai avoir les infos de conso sur le compteur central, mais rien, d'une manière générale il n'y a aucun report d'infos sur ce compteur central contrairement à ce qui est indiqué dans la notice du C4 II

horloge

Bonsoir, je veux bien savoir la demarche pour regler l'horloge de ma voiture C4.merci

BMP6

j'ai l'impression, au passage des vitesses, d'avoir un trou d'air. Ayant dejà conduit des boites auto, je n'ai jamais connu ce phénomène. Peut-être un apprentissage à avoir?

GPS

Bonjour à tous, Y aurait-il un fin "limier" qui aurait trouvé un site sur lequel on peut télécharger la mise à jour GRATOS de la cartographie et de la zone à risque d'un GPS Emyway

Notice

Je viens d'acheter une nouvelle C4 HDI 110 cv, elle vient d'espagne , je cherche une notice d'utilisation et un carnet d'entretien en Francais car mes documents sont en Espagnol. Est ce que quelqu'un aurait ces documents pour me les envoyé Je vous reme... voir la suite

Affichage compteur

Je n'ai pas le retour sur le compteur des affichages ordinateur et GPS, y-a-t'il une manip

Problème de boite de vitesse manuelle sur C4 II VTi BVM

J'ai déjà signalé ce problème au groupe mais n'ai pas trouvé de solution. Dans certaines conditions, pas systématiques, le levier de vitesse semble bloqué comme si je n'avais pas débrayé le moteur tournant. Par exemple après avoir roulé en 2° avoir débray... voir la suite

Affichage limiteur de vitesse défaillant

Bonjour à toutes et tous. J'ai une C4 Vti 95 d'avril 2012 avec 7000kms au compteur. Depuis hier, j'ai un problème avec l'affichage des informations du limiteur, l'affichage disparait, ce qui fait que je ne peux plus enclencher ou régler le limiteur. Qua... voir la suite

Sart-Stop

Bonsoir, Peut-on me confirmer qu'il n'est pas possible de régler le temps de déclenchement du start- stop sur C4 ehdi bmp6,(source de mon concessionnaire) 'bien qu'il soit possible de le neutraliser un délai d'une dizaine de seconde serait pas mal. bien... voir la suite

Acces au menu radio

Bonjour à tous.. Petit soucis sur ma C4 confort 110ch sans GPS. Impossibilité d'accéder au menu de la radio pour le réglage des sons dans les hauts parleurs (balance, fader, envoie des sons uniquement à l'arriére...). Quelqu un a t il déja eu le problème ... voir la suite

Notice Citroên c4 confort 2012

Bonjour. Je cherche la notice citroë c4 confort année 2012 a Télécharger en pdf. Merci [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact... voir la suite

Alerte anomalie frein de parking

Bonjour, Je viens d'avoir un message avec alerte sonore alors que je roulais: anomalie du frein de parking _ faîtes réparer. Le témoin lumineux correspondant a clignoté un moment puis est resté allumé. Immobile. La voiture a 10500 km et est sous garanti... voir la suite

GPS Emyway et GPS Myway

Bonjour à tous, Quelqu'un connait-il la différence entre un GPS Emyway et un GPS Myway ? A vous lire Merci

Répondre

Messages d'information trafic

Bonjour à tous, Les messages qui s'affichent sur l'écran central gps et m'informant des conditions météos ou des problèmes de circulation sont incomplets. Je n'arrive pas à voir la fin des messages car dépassant les capacités d'affichage de l'écran. J'app... voir la suite

petit bruit

BONJOUR ma nouvelle c4 a 1 1/2 an et j ai un petit bruit lorsque je roule doucement et dans les courbe genre toc toc et quand je suis a l arret si je secous la voiture on entand comme si quelque chose se balançait sa fait toc toc et sa s arrete et sa au ... voir la suite

eclairage

bonjour,sur la voiture il y a les enplacement pour les led mai ca marche pas !! comment les faire fonctionner ??

Boîte BMP6

Bonjour, je suis possesseur depuis un mois d'une C4 eHDI 112cv avec boîte BMP6 que j'utilise uniquement en mode manuel. Aujourd'hui, j'ai conduit sur 250km une Peugeot 5008 équipée de la même boîte. A ma surprise j'ai constaté que les vitesses également ... voir la suite

Puissance d'une Exclusive + e HDI Airdream 110CV - BMP6

Salut à tous, Sauf erreur la puissance serait de 6 CV sur l'Exclusive + e HDI Airdream 110CV - BMP6 car elle est équipée de jantes en 17 ", contrairement a certaines C4 II qui sont équipées en jantes 16". La diffférence de diamètre de roue entrainerait ... voir la suite

Difference de consommation avec jante 16 pouces et 17 pouces

Bonjour à tous, Quelqu'un connait-il la raison pour laquelle la consommation de carburant (diesel) est plus élevée avec des jantes 17 "qu'avec des jantes 16 " Bien à vous

Nouveau venu

Bonsoir à tous, Nouveau propriétaire d'une C4 millénium HDI 90 FAP et sans expérience de ce véhicule je vous propose de m'accepter dans votre groupe pour m'aider à prendre en main ce nouveau véhicule. Mon précédent véhicule était un Renault espace II de 1... voir la suite

Frein à main électrique

Bonjour, j'ai constaté à plusieurs reprises que le frein à main électrique ne se débloque pas toujours totalement en mode auto. Avez vous eu ce probléme, d' où cela vient il, que faire? Merci de vos réponses.

Pneu hiver continentale TS850 91H/T 205/55/16

Bonjour,$$pourriez vous me dire ce que vous pensez des pneus hiver de marque Continentale TS850 91H/T et dimensions 205/55/16. Merci d'avance, Jonathan

Personnalisation des destinations GPS

Bonjour, Est-il possible de nommer les destinations enregistrées sur le GPS (C4 II Millenium) ? Je n'ai pas trouvé le moyen de le faire, ni sur la voiture, ni dans la notice. Merci de vos réponses

Répondre

Equipement Baguettes chromées

Bonjour, j'ai acheté une C4II et j'aimerai faire mettre des baguettes latérale chromées. On m'a dit que celles de la DS4 pouvaient se monter dessus !!! Quelqu'un a-t-il un avis ou l'a-t-il déjà fait Merci pour vos réponses

C4 1.4 Vti 95ch Chainable ou pas ?

Bonjour à toutes et tous. J'ai une C4 1,4 Vti 95 ch "Attraction" de Juin 2012. Je pars aux sports d'hiver bientôt, c'est chaînable ou pas ce modèle là ? Vous pensez quoi des "chaussettes" par rapport aux chaines ? Merci d'avance pour vos réponses. Brun... voir la suite

Equipement pneu neige

Bonjour, Je compte acheter des pneu neiges pour ma C4 II 1L6 110ch. La dimension des pneus est 205x55x16. J'aurais souhaité savoir quel indice de vitesse il faut ni se que veulent dire les différentes lettre (H,V, T...) Pourriez vous me l'indiquer ainsi... voir la suite

Comodo gauche

Bonjour, Sauriez-vous quelle action est déclenchée par une pression sur le comodo gauche, celui qui commande les clignotants et les phares. J'ai demandé à mon concessionnaire Citroën mais ils m'ont répondu qu'il n'y avait pas d'utilité sur la C4. Merci

Bruit sous le capot

Bonjour A l'arret, comme en roulant, pour une vitesse du moteur proche de 1000-1300 tours, je constate un bruit fort désagréable, vibration, en raisonnance avec le moteur. Avec concession Citroen, le bruit a bien été constaté mais aucune cause identifié... voir la suite

Alertes sonores poi

Bonjour à tous, je viens de télécharger les POI zones à risques sur maC4II eMayWay auprès de Navtec. Comment monter le son des alertes ? Merci.

Gps/ Ordinateur de bord

Bonjour, Sur la notice Citroen il est représenté en page 57 une photo avec l'ordinateur de bord dans l'afficheur central (en replacement de la vitesse en chiffre), cette vue serait obtenue en tournant sur la molette gauche en bas du volant. Comme sur la m... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.