Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1335 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

téléphone

Bonjour a tous, je voulais savoir s'il y avait un réglage possible au niveau du poste quand on connecte un téléphone. Mon soucis est que lorsque que j'ai un appel (tel connecter a la voiture) j'entends bien mon interlocuteur par contre lui m'entend mal, l... voir la suite

MP3 sur autoradio C4 2

Bonjour CD-R mp3 sur c4 2 n'est pas reconnu,lisible dans mon anciene C4 grave avec un IMac. merci de votre aide

Defaillance controleur gestion alimentations citroen c4 de mai 2012

bonjour Le boitier de gestion des alimentations de ma C4 de Mai 2012 a du être remplacé (problème connu apparamment sur les C4) ce qui m'a couté 350€ de frais, puis-je faire jouer la garantie même si elle est dépassée ? merci

il y a t'il un plus sur ma c4 pour la prise caravane merci

Bonjour j'ai une prise mes il n'y a pas le courent continu pour ma caravane merci

flash lumineux sur le tableau de bord + sur l'écran (pas de système de navigatio

Bonjour, Je voulais vous demander (avant d'aller en garage et de me faire "endormir" comme je suis une femme), si l'un d'entre vous a été confronté au même problème que moi. Lorsque mes feux sont allumés (ils sont en mode automatique), j'ai constaté qu'... voir la suite

roue de secours

bonjour, Je cherche cric,clé pour dévisser les boulons de roue et éventuellement une jante tole pour Citroên C4 VTI 95 de 2013,pneus 205/55/16. Je voudrais remplacer le kit réparation crevaison actuel ( gaz et compresseur ) par une roue de secour traditi... voir la suite

plaquettes de frein

Bonjour! Es-ce que sur toutes les C4 il n'y à pas de témoin d'usure des plaquettes de frein, au moins pour L'AV ? Faut il déposer les roues et les plaquettes pour voir le degré d'usure ? Je posséde une C4 VTI 95 attraction 2013 dont certains équipements s... voir la suite

peinture C4 de 2012

bonjour cloque sous la peinture du capot , coté droit des chevrons citroen merci

ERGOT POUR APPUI TÊTE ARRIèRE C4 PICASSO 2

bonjour, Je viens d'acheter une C4 picasso 2 mais il y a 2 ergots des appui tête arrière manquant. Où puis-je les trouver? merci

Problème de start and stop

Bonjour, Je viens d'acheter une C4 II exclusive neuve. Le système Start and Stop ne se met pas en service. Interrogé, mon vendeur m'indique qu'il faut que le véhicule roule au moins 3000 km avant qu'il fonctionne. Merci de me dire si c'est exact.

Problème de phares et essuie glaces en mode Automatique.

Bonjour, Je possède une C4 de mai 2011, moteur 1.6 Hdi - 90 CV. Depuis quelques semaines j ai remarqué que mes codes étaient toujours allumés, même en plein jour, alors que je suis en position auto. De plus les essuies-glaces en position auto ne fonct... voir la suite

Dépose cache compteur tableau de bord

Bonjour les amis Citroeniens, J'ai une c4 II Bisuness diesel 115 depuis 1 semaine qui a été suite à un vol passé avec un extincteur à l'intérieur.Le seul problème c'est que j'ai entre le compteur et le cache de la poudre qui rend le tableau de bord comme... voir la suite

start and stop ne s'enclenche pas

Bonjour, J'ai une c4 II exclusive diesel 115 depuis octobre 2014 et le start and stop ne s'est jamais mis en route. Le véhicule détecte bien l'arrêt de la voiture. Le voyant éco clignote 3 fois mais rien y fait le moteur ne s'arrête pas. Après 2 visit... voir la suite

Ordinateur de bord

Bonjour à tous, Je n'ai plus de voix de guidage émise par le GPS (Emyway) Un autre problème est apparu cet été (durant les grosses chaleurs) l'écran de l'ordinateur s'allumait de maniere aléatoire. Quelqu'un a-t-il déja rencontré ces types de problème.... voir la suite

Dégivrage lunette arrière C4-2 90cv exclusive

Bonjour, le dégivrage de la lunette arrière de ma C4 ne fonctionne plus, le témoin du bouton s'allume normalement, et je ne trouve pas de fusible dédié dans la Doc.Merci pour votre aide.

telephone

bonjour a tous sur ma c4 exclusive quand je reçoit un sms il me propose de le lire mais depuis que j'ai fait changé le par brise par un carrossier sa ne marche plus merci a tous

deformation du reservoir carburant C4II

bonjour, j'ai ouvert mon reservoir de carburant sur une C4 ii diesel. quand j'ai refermé le trappe sous le siege arriere j'ai une fuite et j'ai l'impression que le reservoir s'est deformé....est ce normal? merci

Bruit de grincement avant

bonjour, j'ai une c4 II année 2013 10000 KM,depuis une semaine un bruit de grincement a l'avant l'orsque je passe une dos dane ou quand j'accélére,ce bruit ce passe quand je démarre le matin et quand je rentre du travail, je trouve pas son origine merci

periodicite de vidange c4 picasso

bonjour, a quel Km entre chaque vidange et quels filtres changer? merci

CONTRAT EURODATACAR

Bonjour, lors de la souscrip-tion de notre contrat location longue durée chez citroen on nous a parle du gravage des vitres en nous disant de ne pas s'inquiéter quand on allez recevoir l'appel de cotisation l'année suivante il suffisait de ne pas répondr... voir la suite

Default charge batterie

Bonjour, Je possède un citroën c4 de 2012. C'est la deuxième fois que le voiture avant le démarrage me met comme erreure : default charges batterie, merci d'arrêter le véhicule. Mais la voiture demarre sans problème et tout fonctionne. Savez ... voir la suite

decouvrir et utiliser tous le's détails de l'emploi de la c4

bonjour je souhaite connaitre les fonctions de la c4 picasso merci

BRUIT AVANT DROIT C4 II

Bonjour, si ça peut aider certains, j'avais lu beaucoup de messages à propos d'un bruit avant droit sur les C4 II, un petit claquement sur route dégradées, difficile à situer sauf coté avant droit, boite à gants ? amortisseur? moteur ? eh ben non, Citroen... voir la suite

alarme'' esp/abs s'affiche sur ecran

Bonjour Je possede une citroen c4hdi 92cv Cela fait 2 fois espace dans le temps que l'alarme suivante s'affiche Defaut systeme anti.recul ettout de suite apres esp/abs defectueux les voyants esp/et abs s'affichent sur l'ecran et le bouton esp... voir la suite

Entretien VTI 95cv

Bonjour je chercher des info sur l'entretien et depannage du VTI95 merci

probleme circuit électrique

salut jai une c4 1.6 hdi 112 ch jai un problème au démarrage défaut circuit électrique jai changer la batterie mais le problème et rester merci de m'informer

MEILLEUR FACON D UTILISER LE FREIN DE PARC ELECTRIQUE

bonjour DESSERER OU SERRER LE FREINS J UTILISE DIRECT L ACCELERATEUR OU JE FREINE PIED PEDALE ET APPUIE SUR BOUTON? merci

entretien c4

Bonjour cherche périodicité des vidanges merci

Ecran 12 pouces (couleur ou noir et blanc ?)

Bonjour à tous. Je viens de recevoir mon C4 P2 "Confort" (venant d'Italie) suréquipé : avec GPS, aide au stationnement A.R. sièges coulissants, lecteur DVD, surtapis, gravage vitres, rétro de vision A.R. Rideaux coulissants A.R. Néanmoins m... voir la suite

Direction assistée trop dure a basse vitesse.

Bonjour, Je viens de faire l'aquisition d'une C4 HDI II FAP Attraction et je trouve la direction pas assez assistée lors des manoeuvres , mais même en ligne droite lorsqu'il faut faire des petites corrections de trajectoire . Du coup, j'ai un peu l'impre... voir la suite

roue c4 ancien modele

bonsoir je cherche des roues tole pneu hiver pour ma c4 dernier mod ! mais en occase je ne trouve que des anciens mod ! la difference c'est 6.5 x 16 deport 26 l'ancien 7x 16 deport 32 la nouvelle ! c'est important ou pas de pb ? merci de vos reponses

Sos C4

Bonjour je cherche à desactiver le SOS sur une citroen berline C4 merci

MISE EN ROUTE DES FEUX DE JOUR

Bonjour à tous J'ai acquis en Juillet 2014 une C4 EXCLUSIVE par un importateur. J'ai bien la fonction feux diurnes mais pas de feux de jour.... Y a t'il une solution à ce problème ??? Merci de vos solutions, si elles existent. jpp

horloge

bonjour comment régler horloge de citreon c4 merci

GPS myway c4 / la mise a jour gratuite

Bonjour quelqu'un pourrait-il me dire si un site existe pour la mise a jour gratuite (nav+zones à risques? Merci d'avance

Bip sonore et avertissement au compteur.

Bonjour. Quelque fois, un bip sonore et un avertissement s'allume a mon compteur, d'ou cela peut il bien venir, apparement tout semble normal......! Merci.

c4 picasso/ desactiver la condamnation automatique

bonjour, Comment desactiver la condamnation automatique des portes? merci

GPS C4

Bonjour Après avoir passer le firmware de ma C4 de 2.0 à 2.21 et remis à jour la carte de France (emyway RT6) la localisation GPS ne marche plus (Pas de satellite visible) je ne comprends pas bien le problème. Cela vous est-il déjà arrivé Merci

risque de colmatage du filtre a particule

bonjour a tous quelqu in peu me renseigner svp avant que j aille au garage jai une c4 hdi 110 de 2011 affichant 66000 au compteur je revenais de normandie sur le peage message d alerte plus signal sonore risque de colmatage du filtre a particule consult... voir la suite

changer plaquettes de frein

Bonjour j'aimerai apprendre à changer plaquettes de frein merci

Mémorisation limite de vitesse

Bonjour Ayant un manuel d'utilisation en espagnol pour ma c4 d'hier 90 séduction, je n'arrive pas a mémoriser les limites de vitesse merci

Accoudoir avant

Bonjour, Je possède une Citroën C4 de 2012 150ch HDI. J'ai deux problèmes sur le véhicule. 1- En stationnant à Paris, ma baguette en alu sur le par choque arrière c'est cassée, je me suis rendu dans un concessionnaire Citroën et je suis sorti ave... voir la suite

je possède une c4 année 2011 hdi 150 exclusive/ passer par la concession pour installer une version plus récente du firmware

Bonjour à tous Ma voiture (c4 année 2011 exclusive 150 hdi)est équipée d'un emyway rt-6 avec un firmware RENG 2.0K.R Donc je voulais savoir s'il faut passer par la concession pour installer une version plus récente du firmware ou si je peux le faire moi... voir la suite

Citroën C4 de 2012: bip sonore

Bonjour. Ce matin roue de secoure crevée. je dépose la roue.....et la au démarrage, bip sonore et alerte au compteur....!!! pourquoi ce bip et alerte. merci.

Wifi on the board

Bonjour les C4 Man ils y a t'ils l'un d'entre vous qui a équiper son véhicule avec le WIFI on the bobard est si sa marche parceque moi sa ne marche et cela ma coûter 270€ avec la pause et il y a aucun concessionnaire de fa merci

Répondre

bruit sourd passage en seconde boite bmp

Bonjour, C4 2 bmp6 60000 km 2011 Bonjour lors du passage de troisieme en seconde, on entend un choc sourd qui se repand dans l habitacle. Surtout quand la voiture est chaude et la decceleration rapide Quelqu un a t il ressenti ce desagrement? Merci ... voir la suite

Réinitialisation clé de contact C4

Bonjour, Je viens de changer la pile de ma clé ( C4/ ouverture /fermeture/contact/ 2 boutons ) et elle ne fonctionne pas; je pense qu'il faut la réinitialiser mais comment faut il procéder? Merci de votre aide.

Sifflement à l'ouverture de la porte conducteur

Bonjour, J'ai un C4 airdream depuis un an 1/2 et j'ai remarqué un faible sifflement lorsque j'ouvre la porte passager apparemment cela vient de sous le capot moteur. Auriez-vous une idée de l'origine de ce sifflement ? Merci d'avance

Surchauffe moteur

Bonjour à tous, Ma C4 II d'avril 2013 avec un kilométrage de 17 000 km affiche un avertissement : "attention, surchauffe moteur" avec le témoin rouge STOP allumé. Le réservoir de liquide de refroidissement est au maxi, je ne décèle aucune fuite apparent... voir la suite

gros bruit moteur

bonsoir je viens d'avoir un probleme sur ma C4 47000kms 2 ans et 2 mois affichage probleme anti recul et ESP defaillant reparer j'arrete le moteur puis je le redemarre alors la gros claquement dans le moteur injecteur d'apres le depanneur quand pensez ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.