affichage du tableau de bord
bonsoir, je voudrais savoir s il y a une possibilité de changer l éclairage du tableau de bord pour les c4 II qui n ont pas le bouton pour le faire merci les amis
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonsoir, je voudrais savoir s il y a une possibilité de changer l éclairage du tableau de bord pour les c4 II qui n ont pas le bouton pour le faire merci les amis
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour ! Je viens d'acquérir une Citroën c4 d'occasion. Le compteur de consommation en direct est bloqué sur 8L/100et 38 km/h ... Comment faire pour débloquer afin de pouvoir à nouveau vérifier ma consommation d'essence ? Il n'y avait pas de manuel à l'a... voir la suite
Bonjour Nous sommes en train d'acheter une C4 et nous hésitons entre deux. Un des vendeurs nous a dit que les fréquences de révision des C4 n'était pas les mêmes depuis 02/13 ?! tous les 20 000km avant et tous les 30000km après ? Est-ce vrai ? Merci
Bonjour, Depuis un mois sur ma c4 (112ch), l'ordinateur de ma voiture s'affole. De façon non régulière selon les jours une fois c'est le voyant + bip esr/asp qui se déclenche puis à d'autres moment j'ai le voyant diag moteur plus le message : Déf... voir la suite
bonjour quelle est la Fiabilité de ce vehicule merci
bonjour, ou ce trouve le filtre à pollen(climatisation) .comment y accéder pour le remplacer. Merci
Bonjour a tous J'aimerais connaitre le meilleur prix chez CITROEN pour la révision des 40000 kms et 2 ans avec filtre a gasoil, pollen et vidange circuit freinage J 'ai demande a deux agents tarif 325 et 350€ je trouve un peu cher par rapport a RENAULT ... voir la suite
Bonjour Comment augmenter le volume du GPS - comment passer du mode le plus court au plus rapide. Merci
Bonjour! Comment faire pour le mètre en français?Merci
Bonjour a combien de kilomètre est la première révision, car dans la notice pour la c4 II 1.6 120 VTi c'est le néant sur mon compteur de maintenance j'ai 26100 km sachant que j'ai déjà parcouru 1049 km Merci
Bonjour Où télécharger un carnet d'entretien ? Merci
BJR Besoin d'info sur le changt du filtre d'habitacle de la C4 II car ce qu'il y a sur le net (youtube, etc.. ) ne correspond pas à mon mle (oct 12) je pense qu'on doit démonter complètement le vide poche mais comment car vis retirées : impossible de l'en... voir la suite
bonjour Quelle est la fréquence des visites merci
Bonjour, Je viens d'acquérir un grand c4 Picasso. J'arrive à connecter un lecteur DVD au système plug and plymais pas à faire fonctionner les casques (chargés :-) ) Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance :-)
bonjour, j'ai une C4 diesel FAP 90 ch J'approche de la révision des 40000km et me renseigne auprès des garages et concessions pour la faire faire. J'observe qu'il y a des grandes différences de prix au vu des devis que l''on me propose a quoi est ce... voir la suite
bonjour pas de question précise pour l'instant : je souhaite juste télécharger la notice pour la lire sur ma tablette et voir les trucs et astuces des habitués de la marque. merci
Bonjour j'aimerai avoir toute les information d'entretien de mon vehicule Merci
bonjour jai une c4 neuve,mais lors de la conduite'( vitesse 4 ou 5eme ) on entend un bruit important ''(lemoteur) on dirait que les vitres son t ouvertes...ce qui ne concorde pas avec son confort et l'abscence de bruit a l'exterieur ,au point de gener ... voir la suite
Bonjour , radio ordinateur en espagnole , comment regler tout cela ? merci
bonjour, J'ai cassé le moyeu antivol pour démonter les écrous sur mes jantes alu de ma CA VTS. Est il possible de démonter ls roues avec un autre moyen ? et le remplacement du moyeu antivol est il possible ? et comment ? Merci
bonjour jai une c4 neuve,mais lors de la conduite on entend un bruit important on dirait que les vitres son t ouvertes...ce qui ne concorde pas avec son confort et l'abscence de bruit a l'exterieur ,au point de gener la conversation entre deux personnes.... voir la suite
Bonjour à tous Ayant une c4 acheter il y a 3 mois quand je la lave j utilise le lavage haute pression.pour les vehicules précédent je passais aux rouleaux mais avec celle ci je n'ose pas à cause du becquet des personnes utilises-t-elle ce type de lavag... voir la suite
Bonjour a tous mon C4 A Des points de rouille sous la peinture je suis passe chez Citroën il me le change avec la garantie en revanche sur les vitre avant des deux cotes les joint c déchires et la il c'est pas si c'est pris en garantie es que cela vous ... voir la suite
bonsoir a tous ,je viens d'acheter il y a quelques jour une C4 Confort 90 fap avec 40000 km je n'arrive pas a faire marché la clé USB et les CD .sur l'écran il et marqué défaut de lecteur qui pourrai m'aider car je suis un fou de musique attend impatiemm... voir la suite
Bonjour, Le bouton poussoir sur la commande des essuie glace sert à accéder à l'ordinateur de bord, je voudrais savoir à quoi sert celui de la commande des feux ? Merci de votre aide, car impossible de trouver. Cordialement.
Bonjour à tous J'ai acheté une citroen c4 II de mai 2013 à un collaborateur citroen.Elle a actuellement 12500kml et j'en suis très satisfait si ce n'est que je trouve qu'elle manque un peu de reprises. J'envisage de la faire reprogrammer ce qui va aug... voir la suite
Bonjour a tous les membres,j'ai acheté le 17/04/2014 une C4 2 je n'arrive pas a écouter mes MP3 de la clé USB, comment faire après avoir mis la clé USB .Qui pourrais me donner la solution pas a pas .Merci d'avance.BRUNO
Bonjour, j'ai des difficultés a crochet mon attelage amovible, on dirait qu'il ne rentre pas a fond et donc la manette ne tourne pas complètement et je ne peux pas récupérer la clef. Un petit coup de marteau léger sur le bas de la boule suffit a le bloque... voir la suite
Bonjour pourquoi nous fait on payer une taxe carbone sur l'achat d'une voiture année 2013 Merci
Bonjour ou pourrai je en trouvé une Merci
Bonjour, nous rencontrons quelques difficultés avec l'utilisation du système de navigation intégrée Quand il y a une déviation ou une route coupée systematiquement le gps nous fait revenir à la déviation impossible a prendre il ne calcule pas un autre ... voir la suite
Bonjour, je cherche la notice d'utilisation et le carnet entretien en français du C4 II. Merci
Bonjour, comment procéder au réglage de l' heure du citroen c4 phase 2? Merci
bonjour je recherche notice en francais merci
Bonjours à tous Inadmissible le cout de mise à jour du GPS. C'est du vol et en plus le GPS n'est même pas à jour par rapport à la date d'achat. Renault fait nettement mieux. Quand on achète on ne nous dit pas tout !! Lamentable Merci
Bonjours à tous Je trouve ma C4 HDI bruyante . Claquement du moteur diesel des le début de l'achat. Le SAV a repris les injecteurs mais je trouve toujours le moteur bruyant particulièrement à froid même à température extérieure normale (20°). Quelqu'u... voir la suite
Bonjour, avez vous le carnet d'entretien de la c4 ?Merci
bonjour il sagit dun bruit qui saccentue lors de la conduite.on dirait que les vitres sont ouvertes..au point de gener la convesation entre deux. merci
Bonjour, jai une citroen c4 nouvelle 1.6 110ch essence..5000km.........jai remarque aujourdhui quapres avoir fait le plein le niveau de lindicateur du carburant na pas atteint son max et aprees qqs min de conduite ce ki correspand a 3km environ lindicate... voir la suite
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, ma C4 II ne redémarre pas après arrêt du moteur par le S&S. Je suis obligé de repasser au point mort , freiner et tourner la clé de contact pour utiliser le démarreur classique.Ceci semble ne se produire que sur les... voir la suite
Bonjour! Je viens de lire dans le numéro d'auto plus de cette semaine qu'il était très facile de faire installer une caméra de recul sur une voiture qui n'en est pas équipée . Ce qui est le cas de ma C4 II qui a des radars de recul mais qui parfois sont... voir la suite
Bonjour, j'ai un problème de peinture sur mes jantes phoenix. Juste autour du logo central Citroën la peinture fait des espèces de soufflettes. Je laisse la voiture au garage demain pour expertise. Quelqu'un a t-il ce problème ?Merci
Bonjour! Je suis juste en phase de prise en main.Merci
Bonjour!Je possède une C4 HDI 150 d' avril 2011. Depuis peu j'ai constaté que la peinture cloquait sur le capot ( au- dessus du logo Citroën). Mon garagiste m'a confirmé connaître ce problème qui nécessite le remplacement complet du capot. Certains d'entr... voir la suite
Bonjour, J'ai une C4 Millenium et je voudrais savoir comment se servir du limiteur de vitesse programmé? Merci
Bjr Juste pour savoir lorsqu'on programme une adresse sur le GPS on rentre le pays, la ville et l'adresse. Je n'arrive pas à y associer le nom de la personne chez qui je souhaite me rendre. Ce qui fait que si sur une ville j'ai plusieurs adresses, il me... voir la suite
Bonjour, Je n'arrive pas à écouter de la musique MP3 à partir de ma clé USB qui n'est pas reconnu. C4 millénium 2012 Merci
bjr, svp ou se trouve le filtre habitacle ? comment le changer sur c4 || merci.
bjr, de la vapeur tres dense se degage de temps en temps du moteur c4 hdi 110 es ce normal, merci beaucoup
bonjour je remercie tous ceux qui ont bien voulut me répondre je ne parle pas du son de l’arrêt du système électrique que l'on perçoit environ 1 minutes après l’arrêt du moteur pour lequel les vitres restent fonctionnelles après . mon bruit s 'entend ju... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.