Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 233 questions sur 156 - Berline - ALFA-ROMÉO

fusible

bonjour jai un fusible de cramer car les retroviseurs je peux pas les bouger et l allume cigarre pareil ne fonctionne pas jai un fusible cramer mais jai pa sde notice ou de dessin ou savoir l'enlever jaimerai comme indique ou c'est merci

feux de stationnement.

Bonjour, comment faites vous pour allumer les feux de stationnement en quittant votre voiture?merci

Répondre

ordinateur de bord

Bonjour. A quoi servent les les éléments successifs visibles sur l'ordinateur de bord?merci

Relais sous capot

Bonjour, J'ai eu plusieurs fois des coupures moteur sur mon alfa 156 jtd 2.4 140cv de 2001 : le moteur repart en intervertissant les relais qui sont juste à coté de la batterie, sous un petit capot indiquant leur fonction. Je pense que c'est le relai ... voir la suite

Quelle monte de pneus pour ma 156

Bonjour, je possède une alfa 156 1.9 jtd de 2004 achetée en Espagne. La voiture est montée en 225/45/17. Je dois changer les pneus. Puis je monter les mêmes ou faut il du 215/45/17. Merci a la communauté ALFA.

je n'arrive pas à ouvrir le capot moteur.

Bonjour, quand j'actionne la tirette rouge sous le volant rien ne se passe... Le capot ne se libère pas. Il se peut que qqch soit grippé, mais où doit-on gicler du dégrippant si tel est le cas? Merci de vos conseils

commodos

Bonjour je recherche un commode d'essuie glace Merci

boite fusible

Bonjour ! Ou se situe la boite a fusible dans l'alfa roméo 156 jtd année 2002. Merci!

changement de bougies et de la courroie de distribution

bonjour comment faire le changement de bougies et de la courroie de distribution merci

impossible de retirer la lampe de feux de position

Bonjour, qui peut m'aider je devais changer la l'ampoule de feux de position mais la petite ailette qui permet de retirer le soccer c'est cassé et je ne sais plus retirer la lampe ,le soccer tourne mais ne sort plus ,comment puis-je faire Est-ce que quel... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils