Quelle monte de pneus pour ma 156
Bonjour, je possède une alfa 156 1.9 jtd de 2004 achetée en Espagne. La voiture est montée en 225/45/17. Je dois changer les pneus. Puis je monter les mêmes ou faut il du 215/45/17. Merci a la communauté ALFA.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, je possède une alfa 156 1.9 jtd de 2004 achetée en Espagne. La voiture est montée en 225/45/17. Je dois changer les pneus. Puis je monter les mêmes ou faut il du 215/45/17. Merci a la communauté ALFA.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, quand j'actionne la tirette rouge sous le volant rien ne se passe... Le capot ne se libère pas. Il se peut que qqch soit grippé, mais où doit-on gicler du dégrippant si tel est le cas? Merci de vos conseils
Bonjour je recherche un commode d'essuie glace Merci
Bonjour ! Ou se situe la boite a fusible dans l'alfa roméo 156 jtd année 2002. Merci!
bonjour comment faire le changement de bougies et de la courroie de distribution merci
Bonjour, qui peut m'aider je devais changer la l'ampoule de feux de position mais la petite ailette qui permet de retirer le soccer c'est cassé et je ne sais plus retirer la lampe ,le soccer tourne mais ne sort plus ,comment puis-je faire Est-ce que quel... voir la suite
Bonjour ,j'ai le voyant qui s allume clignotant et bloquer en 5 eme impossible de mettre au point mort . Que faire ? Merci
bonjour j'ai une alfa romeo 159 2.0 TS et sur le tableau de bord a coter a droite du compte tour j'ai une voyant allumer en rouge il ressemble a une espèce de cylindre avec des goutes ou injection, je sais que mon débitmètre et a changer sinon ,Cela pourr... voir la suite
Bonjour à tous, Nouveau propriétaire d'une alfa je suis à la recherche du mode d'emploi sur lequel figure les différentes indications du tableau de bord, les commandes ainsi que le repérage de la boîte à fusibles. Merci pour votre aide.
bonjour, pouvez vous m'indiquez ou condamné l'egr schéma photo ? merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation