Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 239 questions sur 156 - Berline - ALFA-ROMÉO

je recherche la notice

Bonjour, Je recherche une notice pour une alfa romeo année 2001 pour mon père (c'est lui qui possède la voiture) et comme il s'y entend pas du tout sur internet je le fais a sa place. Il s'agit d'un 2.4 JTD [Note de Sophie, votre support Apreslachat :... voir la suite

Poste Alfa Romeo

Bonjour je viens d'acheter une alfa 156 seulement impossible d'avoir le code radio ? merci d'avance

manuel d'utilisation

Bonjour, je cherche le manuel d'utilisation de cette voiture , il n'etait pas dedans lors de l'achat

alpha 156 cardan

bonjour pouvez vous me dire comment changer mon cardan cater passager de mon alfa 156 1.9 jtd merci

retour de chez alfa

bonjour suite a mon probleme avarie moteur mon concesionnaire alfa ma change deux bobines et me dit que ces peut etre les bougie a la cle 300 euros hors montage que faire sachant que le bruit moteur es toujour la je desespere acheter une 156 1.6 120 cv n ... voir la suite

slespeed

bonjour , Bonjour , j'ai un probleme intermittent avec la pression huile selespeed . pourriez vous me communiquez le schéma électrique de commande de la pompe à huile pour déterminer l'origine du dysfonctionnement intermittent . je compte faire faire le... voir la suite

Répondre

le code clés sur tableau de bord

je comprend pas parfois j'ai la petite clés avec code qui s affiche sur mon tableau de bord et la voiture ne veut plus démarer apres quelque tantative de remettre le contacte elle disparait et elle demare. quelqun peut me dire ces quoi se probleme et comm... voir la suite

Répondre

avarie moteur alfa 156 1.6 ts 2002

bonjour ce matin apres avoir fais 200 km avec ma alfa sur l autoroute mon voyant moteur s allume avec le bip d alerte avarie moteur allez en concession ? La voiture tournai mais je me suis appercu quel broutait et un claquement au niveau du moteur en cont... voir la suite

Jauge essence + Voyant injection Alfa 156 1.8 TS millésime mai 99

Bonjour à tous, deux questions distinctes, si quelques experts peuvent m'apporter leurs lumières... 1. Jauge d'essence: la jauge ne fonctionne que par intermittence. J'ai demandé à plusieurs reprises à Alfa de la réparer mais... ils disent n'avoir rien t... voir la suite

tableau de bord ne donne aucune indications par grand froud

bonjour j'ai un probléme avec mon alfa 156 de 2004 lorsqu'il fait froid -3 le tableau de l'ordinateur s'allume pas je n'ai plus le niveau huile temperature ext etec des que la temperature remonte tout devient normal Avez vous eu déja ce probleme Merci de ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils