Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 233 questions sur 156 - Berline - ALFA-ROMÉO

pollution

ma voiture boite auto essence a une pollution supperieur a la moyenne 10.5 au lieu de 0.5 je ne sais pas ce que sait, pouvez m'aider?

système électronique hors service

j'ai eu un problème avec mon véhicule ,j'ai descendu les vitres pour un renseignement avec un passant ,puis allumé le stop.au démarrage je n'arrive plus à monter les vitres ,le stop est éteint mais ne fonctionne plus ,les lave-vitres également,en gros les... voir la suite

sonde lambda

ma voiture n'est pas passe au controle , la polution, je veux changer la sonde lamda, je peux rouler apres ou faut il la passer a la valise? merci

manuel autoradio 156

bonjour, je recherche le manuel pour mon autoradio 156 CD HIGH BP0378 quelqu'un sait il ou on peut le trouver

chaine à neige alfa 156 sw 205 15 16

bonjour, quel modéle de chaine à neige peut on utiliser sur une alfa. J'ai vu qu'il fallait un modéle à faible encombrement merci pour vos suggestion

Répondre

alfa 156 sw de 2004

comment fait on pour changer le filtre de l habitacle car j ai une mauvaise ventilation dans la voiture on m a dit qu il etait sous la boite a gant mais je ne le vois pas est ce que quelqu un peut m expliquer comment faire c est une alfa 156 sportwagon de... voir la suite

voyant de la boîte qui s'allume sur des bosse ou dans les tournant

j'ai une alfa romeo 156 sportwagon 19 jtd 16v boîte manuel ,depuis un certain temps le voyant de boîte s'allume lorsque je passe sur des pavé ou dans les tournants ,dans le livre il parlement de problème de boîte automatique ,mais j'ai une boîte manuel ,... voir la suite

code card et double clef

je ne possede pas le code card de mon alfa 156 de 2004 ainsi que le double des clefs Peut-on les obtenir en dehors d'une concession Alfa comme les code d'autoradio Merci d'avance

fonctionnement ouverture porte avec la clé

lorsque j'appuie sur le bouton ouverture des portes cela ne fonctionne pas

les voyant abs et asr s'allume

Bonjour, depuis une semaine et sans action particulière , j'ai les voyants ABS et AST qui s'allume au premier virage. avant d'aller chez Alfa , je souhaiterai avoir quelques avis sur la question merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils