Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 651 questions sur PT Cruiser - Break - CHRYSLER

Coucou,,,un grand merci à tous,,,

Bonjour je vous remercie pour les infos,,,dés que du nouveau,,je vous refais un coucou,, sur Saint Quentin aisne ,pas de garage pour les Chrysler,,,,elle leur fait "" peur "" merci

Bruit dans le train arrière.

Bonsoir à tous, Possesseur d'un pt cruiser 2.2 crd de 2003 et 127 000 kms, j'ai un bruit récurent au niveau du train arrière. Comme un claquement au passage de petite bosse, je pense que ça vient de l'arrière droit. J'ai changé mes amortisseurs ar, mais... voir la suite

demareur

Coucou Bonjour , ,encore moi , j'ai rechargé la batterie du P T Cruiser lors des essais de démarrage ,,,impossible , , juste des claquements,,, les phares et centralisation fonctionnent,,,,un voisin me dit : peut étre démarreur ?? ,,, qu'en pensez vou... voir la suite

problème batterie déchargée en 48 heures,,

COUCOU,,Bonjour à tous ,,j'ai un PT Cruiser de 2004 avec une batterie qui se décharge en 48 heures, malgré visite chez les garagistes impossible de trouver la masse qui vide la batterie,,,Pouvez vous me dire si il est possible d'installer un coupe circuit... voir la suite

Répondre

voyant moteur allumé et perte de puissance

Bonjour à vous tous, je suis dans la m..., le voyant moteur de mon PT s'est allumé, le moteur coupe avec une perte de puissance. Je dois attendre un certain temps pour qu'il se remette en marche.J'ai refait tout l'allumage. Le mécano dit que c'est le join... voir la suite

échappement

bonjour , quelqu'un a t-il monté un pot de compet sur un pt 2,4 , je cherche une belle musique , merci pour vos réponses !!

Répondre

Boitier additionnel sur CRD 2.2

Bonjour, Qui a l'expérience de boitier additionnel sur CRD 2.2 120? Merci a vous tous

recherche jantes

Amis PTtistes bonsoir, Je suis á la recherche de 4 jantes ( montées si possible) en 17 pouces pour un PT 2,4 GT turbo de 2004. Faire offre si vous avez cela de dispo. Merci á tous. VW

Répondre

radio gps intégré

bonjours a tous , voilà le problème j'ai un gps programmé en allemand ,ya t'il un bouton resset pour le déprogrammer , et le re programmer en francais merci pour vos réponses ;;

PT cruiser essence ourroie ou chaine

Bonjour, sur le moteur 2.0 141 essence la transmission est elle à chaine ou à courroie ou encore les deux possibles ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils