Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 651 questions sur PT Cruiser - Break - CHRYSLER

couleur du pt

bonjour les amis , qui peut me dire ou se trouve la référence de la couleur sur le pt , le mien est bleu un peu foncé de 2007 cabriolet , si quelqu'un le sait merci de me communiquer la ref:

pt vanille volé le 8-10 à Rouen

Bonjour, mon PT couleur vanille m'a été volé hier, 9 octobre entre 13h 30 et 15h. Il était en stationnement sur les quais de Rouen. Il est immatriculé DA 360 VP Si par hasard quelqu'un le croisait... Merci à tous d'ouvrir l'oeil ! A.B.

cherche dvd de navigation

Bonjour, je cherche dvd de navigation , merci les gars !!

Anti-brouillard reste allumé

Bonjour j ai un probleme avec le comedo mes anti brouillard reste allume comment le changer quel prix merci

embrayage

salut à tous , proprio d'un pt cruiser depuis peu et nul en mécanique , mon mécano me dit que l'embrayage est mort et coute 640£ , est il dans le vrai , merci pour vos réponses bonne soirée Bernard

Mon voyant ABS s'allume

Salut les afficionados de PT Cruiser by Chrysler ! Depuis deux mois mon voyant ABS est allumé ! Parfois il s'éteint puis se rallume ! Ma voiture freine efficacement et en silence ! Les plaquettes ne semblent pas usées ! Que puis-je faire sans aller che... voir la suite

recherche un cd de navigation

Bonsoir je suis a la recherche pour GPS un CD de navigation Merci Pierre

Répondre

Silent bloc triangle de direction à changer

Bonjour à tous, les silent blocs de triangle de direction PT cruiser étant la maladie des PT cruiser, à bientôt 115.000 km il est grand temps pour moi de les changer, je souhaiterais adapter ces modèles là plus efficaces que ceux d'origine, quelqu'un les ... voir la suite

doc attelage pt cruiser

Bonjour, je recherche notice montage attelage mopar pour pt cruiser diesel de 2005, merci

Répondre

programation d'une deuxieme télécommande

bonjours à tous,quelqu’un connait il comment reprogrammer une deuxième télécommande sur un pt cruiser? sachant que je n'ai pas le bouton panique! merci pour votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils