Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 647 questions sur PT Cruiser - Break - CHRYSLER

PT Cruiser qui ne demarre pas apres avoir retirer la batterie

Bonjour. G mon PT Cruiser qui ne demarre plus apres que j'ai debranche la batterie durant mes vacances. La batterie a ete changée et la voiture ne demarre toujours pas. Les clignotants, la radio, les lumieres fonctionnent. Mais pas la voiture. Pouvez vo... voir la suite

Detection porte ouverte

Bonjour Pt cruiser limited 2001 Detection porte ouverte a tort. S agit il d un fusible ? Merci

Pt cruiser muet

Bonjour Mon tableau de bord pt cruiser est muet depuis deux mois , il ne me transmet aucune information. Mais la voiture roule parfaitement. Je suis très inquiète Aide moi svp à trouver une solution pour résoudre ce problème

Éclairage autoradio

Bonjour j'ai l'éclairage de mon autoradio qui qui n'est pas constant pendant son fonctionnement ca fait des "yoyo" c'est quand ça veut et je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider, si c'est un fusible ou autre chose qu'il faut changer. J'ai aussi m... voir la suite

Plus d'air frais

Bonjour Je recherche une notice d'utilisation car la mienne est en Allemand que je ne connais pas malheureusement, et j'aimerai savoir comment marche la clim car apparement je n'entends pas de compresseur tourner à part la soufflante, et je n'ai pas d'ai... voir la suite

feu de croisement gauche HS sur pt cruiser de 2006

Bonjour, ampoule neuve et ne fonction pas, que faut-il vérifier svp? merci

Pb démarrage / allumage sur pt cruiser 2,4 turbo

Bonjour, J'ai récemment eu un coup de cœur pour un pt cruiser 2.4 turbo de 2003. Et depuis quelques semaines j'enchaîne les soucis mécaniques et électroniques..! Après avoir changé un cardan, capteur d'arbre à cames, elle s'est mis subitement à ne plus... voir la suite

schema climatisation PT cruiser

bonjour a tous, je ne retrouve pas la vanne de basse pression. j aurais donc besoin du schema de clim. j espere que vous pourrez m aider..... merci a tous

Répondre

Contenance réservoir

bonjour Hello tout le monde, le réservoir du PT cruiser est censé faire 57 litres, j'y ai mis 62 litres ce matin (pour 960 km parcourus :) ) est-ce normal ? Merci

chrysler crd 2.2 de 2005 courroie de distribution ou chaine ?

bonjour, j'ai un chrysler crd 2.2 de 2005 c'est une courroie de distribution ou une chaine ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils