Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 647 questions sur PT Cruiser - Break - CHRYSLER

Témoin "trac off" et "ABS" allumés + trac qui clignote sur compteur kilométrique

Bonsoir à toute la communauté, je viens vers vous pour vous demander votre aide. Depuis plusieurs semaines, j'ai un soucis avec mon tableau de bord le mot "trac" écrit en bleu qui se trouve sur la partie kilométrique clignote et fait un drôle de bruit au ... voir la suite

Comodo

Bonjour, Propriétaire d'un Chrysler pt cruiser de 2002, j'ai le comodo en défaut qui laisse allumé les feux anti brouillard. J'ai enlevé le fusible pour éviter qu'il reste allumé en permanence. Je souhaiterai avoir la notice explicative pour pouvoir r... voir la suite

durée de vie des silents blocs

Bonjour,,,j'ai un PT cruiser de 2004 ,,les silents bocs avant sont à changer au bout de 10 000kms,,pensez vous que ce soit normale ,,,,,merci à tous ,,belle journée

pt cruiser

bonjour, feux stop ne marche pas, merci de m'aider

Répartiteur circuit de refroidissement, achat groupé ?

Bonjour, je suis à la recherche des pièces : 05072182aa 05072183aa 05072186aa pour mon PT Cruiser de 2003. Il s'agit du répartiteur du circuit de refroidissement. Mon garagiste m'a dirigé vers le site factorychryslerparts, qui a en effet la premi... voir la suite

PT CRUISER 2001

Bonsoir, je cherche NOTICE MANUEL PT CRUISER 2001, merci

je cherche un electrauto

Bonjour, SVP j'ai les phares droit qui ne fonctionnent pas ,j'ai change les ampoules ,vérifier les fusibles ,et rien ....... merci

PT CRUISER IER MISE EN CIRCULATION 2000 BOITE AUTO ESSENCE

Bonjour tres content de mon PT Cruiser je me vois obligé de le mettre à la casse bloc transmission auto en panne - voyant orange reste allume - donne des acoups au lieu de changer de vitesse et compte tours monte a 4000 tours minute à une vitesse de 60k... voir la suite

changement autoradio gps

bonjour a toutes et tous, je viens d'acquérir un magnifique PT Cruiser 2.2crd limited de 2006. il est équipé de l'autoradio gps d'origine avec le cd datant de... 2004! je pense qu'en 11 ans, quelques modifs ont du etre effectuées sur les routes de France... voir la suite

Répondre

concernant le circuit électrique du tableau de bord

bonjour je n'ai plus de lumière au tableau de bord, plus rien ne s'allume merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils