Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 662 questions sur PT Cruiser - Break - CHRYSLER

Eclairage de tableau de bord très faible sur mon PT Cruiser CRD de 2003

Hello à toute la communauté ! Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut faire pour avoir un meilleur éclairage du tableau de bord ? Le rhéostat est au maximum, mais y aurait-il plusieurs ampoules d'éclairage ? Si oui, où sont-elles et peur-on les change... voir la suite

Répondre

SOUCI de climatisation sur PT Cruiser CRD de 2003 !

Bonjour à tous et MERCI d'avance pour vos bons tuyaux !!! Je n'ai absolument plus rien lorsque je tourne le bouton de la ventilation, sur la position de climatisation ! Les derniers temps je sentais une baisse de régime dû à la mise en route du compres... voir la suite

Comment retendre le frain à main ?

Hello tout le monde ! J'aimerai savoir s'il est possible de ne pas passer par la case GARAGE pour retendre le frein à main de ma voiture ? La course est beaucoup trop longue et ne tient pas trop ??? les plaquettes et disques AR sont presque neufs, tout ... voir la suite

galet courroie accessoire

bonjour, Quelqu'un(e) saurait il s'il est possible de trouver le galet tendeur courroie accessoire sans acheter l'ensemble du cache courroie distribution (piece très chère..)sur lequel il est fixé... Cela pour un pt cruiser 2,0l de 2001 merci pour votr... voir la suite

galet courroie accessoire

bonjour, Quelqu'un(e) saurait il s'il est possible de trouver le galet tendeur courroie accessoire sans acheter l'ensemble du cache courroie distribution (piece très chère..)sur lequel il est fixé... Cela pour un pt cruiser 2,0l de 2001 merci pour votr... voir la suite

Témoin "trac off" et "ABS" allumés + trac qui clignote sur compteur kilométrique

Bonsoir à toute la communauté, je viens vers vous pour vous demander votre aide. Depuis plusieurs semaines, j'ai un soucis avec mon tableau de bord le mot "trac" écrit en bleu qui se trouve sur la partie kilométrique clignote et fait un drôle de bruit au ... voir la suite

Comodo

Bonjour, Propriétaire d'un Chrysler pt cruiser de 2002, j'ai le comodo en défaut qui laisse allumé les feux anti brouillard. J'ai enlevé le fusible pour éviter qu'il reste allumé en permanence. Je souhaiterai avoir la notice explicative pour pouvoir r... voir la suite

durée de vie des silents blocs

Bonjour,,,j'ai un PT cruiser de 2004 ,,les silents bocs avant sont à changer au bout de 10 000kms,,pensez vous que ce soit normale ,,,,,merci à tous ,,belle journée

pt cruiser

bonjour, feux stop ne marche pas, merci de m'aider

Répartiteur circuit de refroidissement, achat groupé ?

Bonjour, je suis à la recherche des pièces : 05072182aa 05072183aa 05072186aa pour mon PT Cruiser de 2003. Il s'agit du répartiteur du circuit de refroidissement. Mon garagiste m'a dirigé vers le site factorychryslerparts, qui a en effet la premi... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.