Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 651 questions sur PT Cruiser - Break - CHRYSLER

déverrouillage réservoir

Bonjour nous avons acquis hier soir un pt cruiser, mais impossible de déverrouiller le bouchon d'essence, nos vendeurs sont injoignables donc on ne peut plus rouler, qui peut nous aider? Merci par avance

volant DUR

bonjour! je viens de constater que le volant de mon petit cruiser est DUR, J'ai vérifié l' huile de direction assistée, c' est BON. aidez -moi S V P ! Merci

huile pour direction assistee

Bonsoir je n arrive pas a trouver la bonne marque d huile et comme je ne veux pas me tromper je demande de l aide Merci

Utilisation

Bonjour, à quoi sert l'interrupteur "TRAC" ? (quel-est sa fonction?) Merci

problème ampoules tableau de bord et relais anti brouillards

Bonjour à tous. J'ai acheté mon PT la semaine dernière et j'ai un problème archi connu semble t'il avec le commodo des anti- brouillard. J'ai changé le commodo par un neuf, mais pour éviter que cela ne se reproduise il faudrait monter un relais . Quelqu'u... voir la suite

baisse luminosité

Bonjour à tous, Lorsque j'enclenche la ventilation, parfois le ralenti n'est plus régulier. D'ou celà vient-il ? Merci de vos indications.

Changer les bougies d'allumage pt essence 2L

Bonjour Changer les bougies d'allumage semble facile...pas sur le pt ! Il faut démonter la pipe d'admission...Vous avez peut-être déjà réalisé cela ? Pouvez-vous me renseigner ? Merci par avance. En échange, je vous indique comment nettoyer NICKEL vo... voir la suite

Commutateur de glace à commande électrique avant ne fonctionne plus

Bonjour tout le monde, Depuis quelques jours, le commutateur de glace avant ne fonctionne plus sur mon PTcrd de 2002, aucun problème pour les glaces arrières, Est-ce courant? Y'a t'il une solution à trouver facile et bon marché (je suis naif peut-être..... voir la suite

cahe plastique

bonjour a tous j aimerais enlever le grand cache plastique sur la console centrale pour changer les ampoules de lève. vitres. c est un modèle 2006 avec nouveau tableau de bord. quelqu un pourrait il me dire comment faire, je n ose pas tirer dessus merci... voir la suite

manuel d origine

Bonjour comment obtenir le manuel d origine en francais

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils