Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 68 questions sur C-Zero - électriques - CITROEN

Voiture électrique sur neige

Bonjour, une voiture électrique convient-elle pour conduire sur des routes enneigées ? (puissance, autonomie…) Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre. Victor

Recharger sa voiture électrique chez soi

Bonjour, Faut-il installer une borne de recharge ou une prise électrique spécifique chez soi pour recharger sa voiture ? Si oui, quel est le coût approximatif de cette installation svp ?

Voiture électrique : est-ce vraiment pratique pour les longs trajets ?

Bonjour, j’aimerais acheter une voiture électrique, mais j’effectue régulièrement de longues distances. Je voudrais donc savoir combien de kilomètres peut-on faire approximativement avec ce type de véhicule ? Car j’ai peur que l’autonomie de la batteri... voir la suite

Comment installer une borne de recharge électrique chez soi ?

Bonjour, J'aimerai savoir comment installer une borne de recharge électrique chez soi ? Y a t-il plus de contraintes si nous sommes locataire ? J'avoue être intéressé par l'achat d'un véhicule électrique mais ne sais pas du tout si je vais pouvoir inst... voir la suite

Personnaliser mon intérieur

Salut à tous, je souhaiterais personnaliser mon intérieur avec des solutions pas trop cher, mais qualitative. Avez-vous des sites de confiance où je puisse trouver mon bonheur ? Merci

Répondre

Marque essuies glace

Bonjour, Connaissez vous une bonne marque d'essuies glace car je les ai changé 2 fois en 2ans, avec la marque Carglass et je me retrouve vite avec des traces gênantes sur le pare brise en cas de pluie. Merci beaucoup

Comment faire un long trajet en voiture électrique ?

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez déjà eu l'occasion de faire un long trajet avec cette voiture ? Si oui, serait-ce possible d'avoir votre retour d'expérience ? Est-ce facile de trouver une borne de recharge ? J'imagine qu'il faut bien organiser ... voir la suite

Voiture électrique : économique ? emplacement des bornes ?

Bonjour à toutes et à tous, Je me pose la question d’acheter une voiture électrique, mais j’aimerai savoir s’il est facile de trouver des bornes rechargeables ? + niveau économie est-ce que ce type de voiture vaut vraiment le coût ? Coûte -telle plus ou... voir la suite

Avantages voiture électrique

Bonjour, Votre avis sur votre voiture m'intéresse, en êtes-vous satisfait(e) ? Je me pose également la question : est-ce qu'une voiture électrique est vraiment plus intéressante sur le point financier, économique et écologique ? Merci pour vos réponse... voir la suite

autonomie batterie et hiver

Bonjour, est-ce que l'autonomie de la batterie de mon véhicule électrique peut baisser à cause du froid de l'hiver ? Merci pour vos réponses

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils