Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 68 questions sur C-Zero - électriques - CITROEN

autonomie

Bonjour quelle est l'autonomie moyenne sans clim ni chauffage Merci

ou est la batterie du vehicule, celle qui sert a demarrer

Bonjour apres une semaine de vacances, c zero ne demarre pas, je pense que c'est la batterie mais je ne sais pas ou elle est pour la charger car elle est quasi neuve Merci par avance

Rechargement de la C0

Bonsoir Vous avez des astuces pour recharger votre C0 autre part qu'à la maison ? , dur dur ! Merci par avance

Premières recharges incomplètes.

Bonjour à tous, je possède ma C zéro depuis une semaine et m'étant absenté qq jours j'ai seulement procèdé à ma première recharge cette nuit. Tout s'est bien passé mais en fin de charge, je ne constate qu'une autonomie restante affichée de 88 km. ( ald 1... voir la suite

Affichage de l'heure

Bonjour, je viens de recevoir ma C0 et je ne trouve pas comment afficher l'heure ? Avec un tel niveau d'équipement , je n'ose pas croire que c'est impossible. Merci .

Autonomie réelle

Bonjour, Je viens de commander une C zéro en location à 107 euros par mois en moyenne pour 24 mois (hé oui en la prenant en véhicule de société, 10 mensualités vous sont royalement offert lors du premier loyer - vous payez 5000 et vous touchez 7 000 de bo... voir la suite

Passage en mode économie d'énergie

Bonjour, Est-il possible d'écouter la radio ou de la musique moteur arrêté (avec la clé sur ACC) Je reçois mon véhicule fin août ... @+ Claude

maintenance

bonjour a t-il des précautions a suivre lors d'utilisation cette voiture c-zeros

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils