direction assistée
Bonjour à tous. j'aimerai savoir si quelqu’un d’entre vous aurait déjà installé une direction assistée sur le C35. merci Olivier
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous. j'aimerai savoir si quelqu’un d’entre vous aurait déjà installé une direction assistée sur le C35. merci Olivier
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Mon systeme de verrouillage de la porte avant ne fonctionne plus et je suis à la recherche d un syteme de verroux / barillet porte conducteur pour le changer ! Comme vous le savez il n est pas facile de trouver des pièces pour nos pti C35 ... voir la suite
Bonjour, Je cherche à connaitre le principe de fonctionnement du circuit de freinage du C35 et les differentes pièces à vérifier. merci
Bonjour à tous, la PI de mon c35 ne donne plus de pression. je suis en train de la déposer pour la restaurer ou la changer. J'ai réussi à deviser les 3 écrous qui la fixe sur une sorte de carter vertical. j'ai débranché toutes les connexions (électro... voir la suite
Bonjour à tous; après un arrêt de 6 mois j'ai mon moteur qui. après avoir démarré a stoppé. J'ai déposé le filtre à go et il était plein de boue. J ai débranché l'arrivée à ce filtre et pompé du go très trouble jusqu'a ce qu'il coule propre. j'ai nettoyé... voir la suite
bonjour ,je suis a la recherche de la serrure AR pour mon c35 D deux grandes a l'arriere 1 une grande latérale coté passager il est diesel et de 1989 en fait la serrure fonctionne très bien mais le barillet pour la fermeture a clés est cassé (j'ai la pho... voir la suite
bonjour Comment faire le niveau d'huile de la boite de vitesse (5 vitesses) et des réducteurs? merci
Bonjour à tous , je suis à la recherche de deux plaquettes de frein à main pour mon c35 .qui peux m'aider ? merci
Bonjour à tous. petit nouveau dans ce groupe d’échange entre passionnés. J'aimerai savoir si l'un d'entre vous à déjà installé une direction assistée sur un C35 de 1990? Merci
Bonjour à tous ,j'essaie de vous brosser le tableau , j'ai acheté un c35 voilà bientôt un an il est tombé en panne peu de temps après (vitesse collée ),l'ami d'un ami d'un ami est gentiment venu me le déplacer car le camion était sur voie publique il es... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.