Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 239 questions sur C35 - Camion - Utilitaire - CITROEN

purge pi lucas c35

Bonjour à tous; après un arrêt de 6 mois j'ai mon moteur qui. après avoir démarré a stoppé. J'ai déposé le filtre à go et il était plein de boue. J ai débranché l'arrivée à ce filtre et pompé du go très trouble jusqu'a ce qu'il coule propre. j'ai nettoyé... voir la suite

barillet c 35

bonjour ,je suis a la recherche de la serrure AR pour mon c35 D deux grandes a l'arriere 1 une grande latérale coté passager il est diesel et de 1989 en fait la serrure fonctionne très bien mais le barillet pour la fermeture a clés est cassé (j'ai la pho... voir la suite

Boite 5 vitesses

bonjour Comment faire le niveau d'huile de la boite de vitesse (5 vitesses) et des réducteurs? merci

plaquettes de tambour frein à main

Bonjour à tous , je suis à la recherche de deux plaquettes de frein à main pour mon c35 .qui peux m'aider ? merci

direction assisté

Bonjour à tous. petit nouveau dans ce groupe d’échange entre passionnés. J'aimerai savoir si l'un d'entre vous à déjà installé une direction assistée sur un C35 de 1990? Merci

boite de vitesse c35

Bonjour à tous ,j'essaie de vous brosser le tableau , j'ai acheté un c35 voilà bientôt un an il est tombé en panne peu de temps après (vitesse collée ),l'ami d'un ami d'un ami est gentiment venu me le déplacer car le camion était sur voie publique il es... voir la suite

Puissance et intensité fusibles c35

Bonjour, Je suis à la recherche de la puissance et de l'intensité des fusibles d'origines sur un C35 2.2 de 1979. Merci

Norme huile boite et pont API GL4 ou GL5?

Bonjour, Je me heurte à un nouveau doute concernant la norme d'huile à utiliser pour la boîte et les réducteurs. J'ai acheté de l'huile Total "Transmission TM" 80W90, homologation API GL5. J'ai lu sur le net que la norme API GL5 contient des additifs q... voir la suite

Entretien : vidange boite de vitesse & réducteurs

Bonjour, Je suis sur le point de faire la vidange de la boite de vitesse et des deux réducteurs de mon C35 LD de 1980. Pour les réducteur, aucun soucis. Concernant la boîte de vitesses, j'ai pu lire, ça et là, qu'une vis de vidange de 21 était a... voir la suite

boite de vitesse

Bonjour, vidange avec quelle huille? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils