Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 239 questions sur C35 - Camion - Utilitaire - CITROEN

barillet avec cles serrure arrière c 35 diesel 2 grande porte a l'arriere

Bonjour, ma serrure fonctionne très bien mais le barillet est hs ,donc pas de fermeture a clé j'ai lles photos de la pièce en question merci Christian de Carcassonne 0676251043,

remplissage

Bonjour je cherche à savoir ou se trouve le remplissage et la cantité d’huile dans une boite de c35 citroen essence merci de me rensegner

entretien c35 2.5d

bonjour, je cherche la liste des entretiens à faire sur un c35 2.5d de 1988 Merci

Jusqu'où peut aller un moteur de C35 diésel équipé bétaillère ?

Bonjour, Je recherche un camion pour transporter mon cheval. J'ai trouvé un C35 de 1987 Diésel avec 293 300 km ! Très bien équipé (theault) pour les chevaux. la carrosserie paraît plutôt belle...(sur la photo). Je crains que le moteur ne soit arrivé au b... voir la suite

radiateur c35

bonjour a tous, je cherche un radiateur de c35 de 1984. Y-a-t-il des radiateurs d'autres modèles compatible avec ce petit camion. J'espère avoir une réponse au plus vite. merci

rupture du moteur apres quelques mn de chauffes

bonjour , je démarre mon c35 au 1/4 de tour, je pars et dès que le camion est chaud chute de régime , et il s'éteint , comme le symptome d'une panne de gasoil ou une prise d'air . merci de votre aide je dois ceder ce camion mais je dois solutionner avant... voir la suite

Problème voyant de prechauffage

Bonjour à tous . Voilà mon souci je ai le voyant de prechauffage qui ne sont allume.plus donc mon c 35 ne veux plus démarrer. Baterie ok relais prechauffage changé neuf . Tous les voyant allume . Merci de vos réponses

plaquettes de frein à main

Bonjour je cherche des plaquettes de frein à main pour un C35 essence de 1984 merci

PB DESAMORCAGE GASOIL SUR c35

bonjour , j'ai un soucis avec un pb de désamorcage de gasoil sur mon C35 , le camiopn démarre au 1/4 de tour , je roule un peu et là comme une panne de gasoil il tousse , s'arrête , du mal à lae redémarrer il cale et recale comme une panne de gasoil alors... voir la suite

problème voyant de préchauffage qui ne s'allume plus

bonjour amis citroenistes , j'aimerais savoir quel fusible protège le voyant de préchauffage , il ne s'allume plus et donc pas de préchauffage !!! merci de votre aide , salutations jean michel

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils