Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 239 questions sur C35 - Camion - Utilitaire - CITROEN

manque de puissance

bonjour les vitesses passe tres bien mais le camion a du mal a monter en vitesse. Merci de vos réponses

revue technique c35

Bonjour, je cherche une revue technique c 35, merci d'avance

schema electrique c35 d 1976

Bonjour, je cherche un schema electrique c35 d 1976, merci d'avance

Dépose en nettoyage du démarreur C35

Bonjour à tous, je pense que mon démarreur est fatigué et a besoin d'un bon nettoyage au minimum, il a sa tresse très cramé apparemment.... : avez des indications de démontage/nettoyage/remontage pour moi svp pour eviter de faire des betises !!!? Je croi... voir la suite

Changement de joint de culasse sur c35

Bonjour a toutes et a tous,est ce difficile de changer un joint de culasse sur c35 ? Merci

Ligne d'échappement

Bonjour, je dois changer mes deux silencieux, j'ai un C35 Diesel rallongé de 6 mètres de 1978 : Comment faire pour trouver des équivalents svp ? Dois je "juste" prendre les dimensions et en trouver un compatible ou faut il absolument que je trouve cela... voir la suite

j'ai de bonnes compétences en hydraulique citroen

Bonjour, Le C35 disposant d'un freinage hydraulique haute pression typiquement citroen, je peux sûrement répondre à quelques questions.

système de frein

bonjour, est-ce un système de freinage hydraulique? le distribution est elle à chaîne? merci!

conseils..

bonjour a tous, je vais me mettre en quete d'un fourgon de preference rehausse et rallonge pour un equipement ballade a savoir de quoi dormir manger et se laver de plus j'ai besoin que ce vehicule puisse tracter en tout confort un porte voiture soit un po... voir la suite

probleme de voyant

salut a tous je voudrais savoir a quoi correspond le voyant tout a droite sur le tableaux de bord de mon c35 quand il s'allume en orange voyant ces une pedale merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils