Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 239 questions sur C35 - Camion - Utilitaire - CITROEN

EMBRAYAGE C35...

BONJOUR, J´AI UN BESOIN URGENT DES REFERENCES POUR PLUSIEURS MARQUES SI POSSIBLE DU DISQUE D´EMBRAYAGE DE C35 CITROEN... JE CROIS BIEN AUSSI QU´ILS SONT TOUS COMPATIBLES ENTRE LES 2.2L , 2.5L . BOITE 4 ET BOITE 5 VOIRE MEME ESSENCE ET DIESEL? (BOITE 4 E... voir la suite

circuit de freinage

bonjour,mon c35 na plus de frein(voyant de pression allumer)je n'arrive pas a rétablir la pression même après avoir suivi 1000 forum.jai changer toute mes durites apparemment le circuit se fait(hlm part du bocal par la grosse durite et reviens par la moye... voir la suite

c35 essence de 1982

bonjour je possède un c35 essence de 1982,je souhaiterai des renseignement sur les sphères de ce model,il y a énormément de sphère en vente sur les sites mais pas possible de trouver pour un c35 essence,pour moi elle se ressemble toute,mise a part une ou ... voir la suite

sphere pour accumulateur

Bonsoir, je recherche une sphere pour accumulateur,pour un c35 essence de 1982, merci

Conseil C35

Bonsoir à tous, Je possède un C35 mis en circulation en septembre 1985. Le moteur s'étouffe et fini par s'arrêter. Plus aucun voyant n'est allumé. Après 5 minutes, le moteur repart et au bout de 10 à 15 kms le problème se reproduit. J'ai changé le filtre... voir la suite

demande de conseil C35

Bonsoir à tous Je possède un C35 de sept 1985. Le moteur s'étouffe et fini par s'arrêter. Il n'y a plus aucun témoin lumineux d'allumé. Au bout de 5 minutes, le moteur repart et le même problème se renouvelle au bout de 10 à 15 kms. J'ai changé le filtre... voir la suite

Répondre

changer roulement c35

Bonjour je cherche a changer un roulement du camion c35 ainsi que le moteur essuie glace et les optiques avant (probleme de masse) merci

durite et frein parking

Bonjour cherche durite culasse c35 et frein parking merci

phares C35

Bonjour à tous, je cherche ou me procurer des phares de C35 éventuellement sur quels autres véhicules ils étaient montés. merci

Electricité du C35

Bonjour, je possède un C35 D de 1976, quelqu'un dispose t -il d'un schéma et renseignements des deux boites fusibles. Je n'ai plus de clignotants alors que mes feux de détresse fonctionne et j'entends ma bobine. Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils