Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 243 questions sur C35 - Camion - Utilitaire - CITROEN

purge de freinage d'un citroen C35

Bonjour. Je suis actuellement en train de changer l'étrier de frein arrière de mon C 35. Je sais quez sur ce modèle, le circuit de freinage et le circuit d'embrayage sont hydraulique et fonctionne avec du liquide LHM. Je ne sais pas si les deux circuit ... voir la suite

C35....Details...

Bonjour, A tout hasard aussi,j´ai un scan de la RT,et pas mal de photos si ça peut etre utile. En fait cela fait quinze ans que je vis en C35... Je remets ce lien qui donne des ref et des cotes. http://webcat.schaeffler-aftermarket.com/web/schaeffler/... voir la suite

comment réamorcer LHM

Bonjour, j'ai un C35 1978 rallongé. L'accumulateur principal est surement mort je vais le changer. En anttendant, il arrive que le niveau de mon bocal LHM , le floteur plutot, monte et là le voyant rouge s'allume plus de freins. D'habitude, je tourne la v... voir la suite

Schéma C35

Bonjour, je voudrais trouver le schéma et l'emplacement des pièces sur le C35 qui concerne la durite d'arrivée du gasoil dans la pompe manuelle à gasoil, et entre celle-ci et la pompe à injection, et ou se trouvent les vis de purge, le start pilot filtre ... voir la suite

EMBRAYAGE C35...

BONJOUR, J´AI UN BESOIN URGENT DES REFERENCES POUR PLUSIEURS MARQUES SI POSSIBLE DU DISQUE D´EMBRAYAGE DE C35 CITROEN... JE CROIS BIEN AUSSI QU´ILS SONT TOUS COMPATIBLES ENTRE LES 2.2L , 2.5L . BOITE 4 ET BOITE 5 VOIRE MEME ESSENCE ET DIESEL? (BOITE 4 E... voir la suite

circuit de freinage

bonjour,mon c35 na plus de frein(voyant de pression allumer)je n'arrive pas a rétablir la pression même après avoir suivi 1000 forum.jai changer toute mes durites apparemment le circuit se fait(hlm part du bocal par la grosse durite et reviens par la moye... voir la suite

c35 essence de 1982

bonjour je possède un c35 essence de 1982,je souhaiterai des renseignement sur les sphères de ce model,il y a énormément de sphère en vente sur les sites mais pas possible de trouver pour un c35 essence,pour moi elle se ressemble toute,mise a part une ou ... voir la suite

sphere pour accumulateur

Bonsoir, je recherche une sphere pour accumulateur,pour un c35 essence de 1982, merci

Conseil C35

Bonsoir à tous, Je possède un C35 mis en circulation en septembre 1985. Le moteur s'étouffe et fini par s'arrêter. Plus aucun voyant n'est allumé. Après 5 minutes, le moteur repart et au bout de 10 à 15 kms le problème se reproduit. J'ai changé le filtre... voir la suite

demande de conseil C35

Bonsoir à tous Je possède un C35 de sept 1985. Le moteur s'étouffe et fini par s'arrêter. Il n'y a plus aucun témoin lumineux d'allumé. Au bout de 5 minutes, le moteur repart et le même problème se renouvelle au bout de 10 à 15 kms. J'ai changé le filtre... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.