Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 239 questions sur C35 - Camion - Utilitaire - CITROEN

Robinet radiateur chauffage

Bonjour, Je cherche un robinet de radiateur de chauffage pour un C35RD de 1991. Merci de votre aide. André

Compatibilte boite vitesses

Bonjour, je suis depuis peu propriétaire d'un C35 diesel de 1978 Le pépère tourne comme une horloge Lors de mon voyage en Espagne cet été, la 4eme a saute (2 fois en 2500km) a chaque fois dans une tres longue et forte montée Pour me sécuriser j'envisa... voir la suite

C35 camping car

bonjour Acquisition en cours, et je ne connais pas ce modèle merci

entretien et remise en état

Bonjour, je souhaite disposer du manuel pour mon nouveau C35, afin de savoir quels sonts les éléments à prendre en compte pour le faire durer encore plus longtemps, 166000km, je perd très peu d'huile mais je ne sais pas d'ou provient encore la fuite, et s... voir la suite

galet-tendeur pour courroie de ventilateur C35

bonjour je cherche un galet-tendeur pour courroie de ventilateur C35 modèle 1987 2500 cc merci de toute réponse

galet-tendeur pour courroie de ventilateur C35 modèle 1987

Bonjour cherche galet-tendeur pour courroie de ventilateur C35 modèle 1987 2500 cc diesel merci

soucis mecanique pour c35 D 1987

bonjour à vous tous, Je travaille avec un C35 D de 1987 (Camion magasin) Je recherche désespérément la doc technique pour ce véhicule. J'ais plusieurs petits soucis mécaniques !!! Connaître la référence de la pompe injection, réglage des suspensions AR, e... voir la suite

pression des pneus c35

Bonjour, je n'arrive à trouver nulle part la pression pour les pneus du c35 !... Peut- être ici ??? merci

nettoyage moteur et serrage culasse avec clef dynamométrique

Bonjour, j'ai deux moteur, un ou il faut que je nettoie, le moteur car il y a de la rouille superficiel au niveau de la culasse, la ou le liquide de refroidissement qui passe, l'autre pour changer le joint de culasse, il me faudrait la force de serrage av... voir la suite

probleme de surchauffe au niveau du bouton des phares

Bonjour mon probleme est le suivant le bouton de mes phares sur mon c35 s est mis a chauffer au point que le plastique de derriere a fondu suite a cela plus de lumiere ;j aimerais avoir vos avis car bien que j ai fait plus de 6000km avec ces derniers mois... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils