Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 239 questions sur C35 - Camion - Utilitaire - CITROEN

Notice CITROEN C35

Bonjour tous le monde, je viens d’acquérir un C35. Quelques travaux a prévoir, et n'étant pas mécanicien, je souhaite éviter de faire des bêtises . Merci d'avance pour vos aide futur

Probleme de feux stop sur mon C35

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car je suis totalement perdue!!! La semaine dernière, j'ai changé la batterie de mon camion et depuis mes feux arriere stop ne fonctionnent plus!!! Je ne sais pas si c'est lié mais lorsque je freine, rien ne... voir la suite

Probleme de feux stop sur C35 de 1989

Bonjour, Je me trouve devant un probleme de feux sur mon camion... J'ai changé la batterie la semaine dernière... et depuis mes feux stop ne fonctionnent plus. Je vous avoue que je n'y connais pas grand chose en matière de camion... Quand j'appuie... voir la suite

boitier 1 fusible repère claque chaque fois que je mets le contact

Bonjour,boitier 1, fusible repère jaune claque chaque fois que je mets le contact et le feu arriere gauche reste toujours allumé ,une idée? Merci

problème électrique

Bonjour, Sur C35 diesel : Cessation des fonctions clignotants, essuie-glace, témoins de jauge à carburant , de la température et de charge de la batterie. Un électricien auto m'a dit qu'il fallait changer le neiman. Qu'en pensez-vous? Merci de votre répon... voir la suite

purge de frein 35

Salut à tous! Voilà mon problème : je suis en train de changer l'etrier de frein arrière de mon C35. Je sais que sur ce modèle là, le circuit de freinage et le circuit d'embrayage sont hydraulique et fonctionne avec du liquide LHM, mais je ne sais pas si ... voir la suite

purge de freinage d'un citroen C35

Bonjour. Je suis actuellement en train de changer l'étrier de frein arrière de mon C 35. Je sais quez sur ce modèle, le circuit de freinage et le circuit d'embrayage sont hydraulique et fonctionne avec du liquide LHM. Je ne sais pas si les deux circuit ... voir la suite

C35....Details...

Bonjour, A tout hasard aussi,j´ai un scan de la RT,et pas mal de photos si ça peut etre utile. En fait cela fait quinze ans que je vis en C35... Je remets ce lien qui donne des ref et des cotes. http://webcat.schaeffler-aftermarket.com/web/schaeffler/... voir la suite

comment réamorcer LHM

Bonjour, j'ai un C35 1978 rallongé. L'accumulateur principal est surement mort je vais le changer. En anttendant, il arrive que le niveau de mon bocal LHM , le floteur plutot, monte et là le voyant rouge s'allume plus de freins. D'habitude, je tourne la v... voir la suite

Schéma C35

Bonjour, je voudrais trouver le schéma et l'emplacement des pièces sur le C35 qui concerne la durite d'arrivée du gasoil dans la pompe manuelle à gasoil, et entre celle-ci et la pompe à injection, et ou se trouvent les vis de purge, le start pilot filtre ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils