Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 243 questions sur C35 - Camion - Utilitaire - CITROEN

j'ai de bonnes compétences en hydraulique citroen

Bonjour, Le C35 disposant d'un freinage hydraulique haute pression typiquement citroen, je peux sûrement répondre à quelques questions.

système de frein

bonjour, est-ce un système de freinage hydraulique? le distribution est elle à chaîne? merci!

conseils..

bonjour a tous, je vais me mettre en quete d'un fourgon de preference rehausse et rallonge pour un equipement ballade a savoir de quoi dormir manger et se laver de plus j'ai besoin que ce vehicule puisse tracter en tout confort un porte voiture soit un po... voir la suite

probleme de voyant

salut a tous je voudrais savoir a quoi correspond le voyant tout a droite sur le tableaux de bord de mon c35 quand il s'allume en orange voyant ces une pedale merci

Notice CITROEN C35

Bonjour tous le monde, je viens d’acquérir un C35. Quelques travaux a prévoir, et n'étant pas mécanicien, je souhaite éviter de faire des bêtises . Merci d'avance pour vos aide futur

Probleme de feux stop sur mon C35

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car je suis totalement perdue!!! La semaine dernière, j'ai changé la batterie de mon camion et depuis mes feux arriere stop ne fonctionnent plus!!! Je ne sais pas si c'est lié mais lorsque je freine, rien ne... voir la suite

Probleme de feux stop sur C35 de 1989

Bonjour, Je me trouve devant un probleme de feux sur mon camion... J'ai changé la batterie la semaine dernière... et depuis mes feux stop ne fonctionnent plus. Je vous avoue que je n'y connais pas grand chose en matière de camion... Quand j'appuie... voir la suite

boitier 1 fusible repère claque chaque fois que je mets le contact

Bonjour,boitier 1, fusible repère jaune claque chaque fois que je mets le contact et le feu arriere gauche reste toujours allumé ,une idée? Merci

problème électrique

Bonjour, Sur C35 diesel : Cessation des fonctions clignotants, essuie-glace, témoins de jauge à carburant , de la température et de charge de la batterie. Un électricien auto m'a dit qu'il fallait changer le neiman. Qu'en pensez-vous? Merci de votre répon... voir la suite

purge de frein 35

Salut à tous! Voilà mon problème : je suis en train de changer l'etrier de frein arrière de mon C35. Je sais que sur ce modèle là, le circuit de freinage et le circuit d'embrayage sont hydraulique et fonctionne avec du liquide LHM, mais je ne sais pas si ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.