Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2768 questions sur C5 - Berline - CITROEN

marche arriere

Bonjour impossible de passer marche arriere ? Merci de vos conseils

achat citroenC5

Bonjour Je veux acheter une citroen c5 pour l'emmener au gabon es ce une bonne idée? Merci par avance

Allumage feux diurnes

Bonsoir, Est-il possible d'activer les feux dits de position au démarrage ? Merci d'avance

RD4 bluetooth

Bonne et heureuse année à tous. je viens d'acheter une c5 dynamique de 2010, 110 cv et j'arrive pas à comprendre si j'ai le bleutooth ou pas ?!!! le poste c'est un RDA mp3 avec une connexion RCA dans la boite à gan, pas d'USB mais sur les commandes au vol... voir la suite

Ouverture capot

Bonjour! e viens d'emprunter le C5 d'un ami et je ne sais pas comment ouvrir le capot moteur pour changer la baterie... Merci

Citroën c5 exclusive 2008 ralenti descend et remonte

Bonjour, je reviens vers vous si quelqu'un a eu le même problème, ma c5 x7 année 2008 quand il est point mort le ralenti qui est d'habitude à 800 tours descend et remonte et parfois la voiture calle. Merci pour votre aide.

probleme g ps et accueil conducteur

bonjour et bonne année a tous l accueil conducteur ne fonctionne plus pourtant celui ci est bien coché .de plus parfois mon gps ne veux pas mettre en route il cherche pendant plusieurs minutes meme lr reseat ne sert a rien j ai l impresssion que cela arri... voir la suite

symbole qui s allume

Bonjour! sur mon écran il y a une voiture qui s'est dessiné avec des fleches sous la voiture et ensuite elle apparait rayé. Merci

feux avant

Bonjour et bonne année a tous. Voila j'ai une lampe de code ( sur ma C5 essence de 2005) qui est grillé donc j'aimerais savoir si c'est dur a changé et comment procédé? Merci d'avance.

GROUPE DE BOUTONS A GAUCHE DU VOLANT...

Bonsoir Tout d'abord, je vous souhaite une excellente Année 2014, Santé, Santé, Bonheur et Argent...... Voici mon problème, à drite du volant j'ai un groupe de deux boutons poussoir : ---celui de Gauche est le CHECK, ok pas de problème. ---celui de ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils