Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2764 questions sur C5 - Berline - CITROEN

Combien cout elle

Bonjour Combien cout elle Et elle bien Merci par avance

Répondre

alternateur c5

Bonjour j'ai l'alternateur de ma c5, 1.6 hdi qui s'est brûlé à 70 000km y a t_il quelqun qui a rencontré ce problème? Merci par avance

Changement d'ampoule avant

Bonjour et bonne année a vous tous Si une âme charitable veux bien m aider pour changer les ampoules de veilleuse avant j'ai démonter la batterie le cache en caoutchouc après j'ai peur de casser le plastique de l ampoule a l intérieure du phare merci d... voir la suite

quelle motorisation?

Bonjour quelle motorisation? Merci d'avance

comment démonter la garniture de porte arrière

Bonjour a tous, pourriez vous me dire comment se démonte la garniture de porte arrière, ayant une vibration désagréable en roulant, je pense que c'est le haut parleur qui est desserré. merci pour vos explications cordialement

DVD vidéo sur C5

Bonjour, possesseur depuis peu de temps d'une C5 HDI BVA Exclusive modèle 2008, j'aimerais savoir comment lire un DVD vidéo, j'ai vu qu'il y a dans les menus de l'autoradio une option "activer vidéo", mais je n'arrive pas à lire un DVD Merci

problème d'hydraulique

Bonsoir il ne monte plus je voudrais savoir ou et la pompe avant de tous démonté et si cela peux venir que des fusibles et lesquels Merci de vos conseils

Code defaut lexia

Bonjour, j'ai passé la valise sur ma c5 x7, et j'ai eu deux défauts, Le premier est le U1213 et le deuxième est le 072F, J'aimerais bien si quelqu'un peut m'informer sur ses défauts. Merci pour votre aide

garnitures diverses

Bonjour je n'ai pas fini ma question le pommeau de la vitesse le cuir s'en est allé je ne sais pas comment cela se monte et enfin la commande du frein à main éléctrique recouvert d'un alliage métallique trés fin et brillant chez Citroen changer la comma... voir la suite

Répondre

garnitures diverses

Bonjour j'ai une C5 exclusive tout cuir 2l hdi voiture éxceptionnelle malheureusement quelques petites choses désagréables sur le bloc volant à gauche touches de régulateur de vitesse le plastique qui recouvre est déchiré chez CITROEN ilfaut carrement ch... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils