Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 459 questions sur C8 - Monospace - CITROEN

140000 km.... rien ne va plus?

Bonjour à tous, j'ai un doute sur mon c8 pour l'instant tout va bien et pourtant depuis un mois, le matin au démarage elle grogne la titine, notament dès que je braque les roues. Elle a 140 000 km et la révision dans 10000. Je me demande si je n'ai pas un... voir la suite

Feux de routes et croisements avants sur C8 hs

Bonjour, je me permets de vous demander votre avis concernant une panne sur les optiques avants de mon c8. En effet il y a une semaine j'ai été contraint de rentrer de nuit sans feux de route ni de croisement, seul les anti brouillards avants et positions... voir la suite

remplacement feu de croisement

bonjour,peut on m'expliquer comment démonter l ampoule feu de croisement s'il vous plait

FEUX DE CROISEMENT

BONJOUR A TOUS JE POSSÈDE UN C8 DE SEPTEMBRE 2005 J'AI UN PROBLÈME AVEC MES FEUX DE CROISEMENT IL NE S'ALLUME PLUS SACHANT QUE J'AI CHANGER LES AMPOULES,J'AI VÉRIFIÉ LES FUSIBLES ILS SONT BON. MERCI DE M'AIDER

recherche mode d'emploi en français pour C8 HDI

Bonjour, Je recherche mode d'emploi en français pour une C8 2004, achetée d'occasion ( c'etait une voiture achetée par un flamand et il a jeté tous les documents en français). Si quelqu'un a un tuyau soit pour trouver peut être en pdf ou autre, ce serai... voir la suite

recherche corne d'attache remorque

Bonjour, je suis à la recherche d'une corne d'attache remorque pour mon C8 2003. Je l'ai acheté d'occasion et l'ancien propriétaire n'a pas retrouvé cet accessoire. Merci à vous

Eclairage console centrale

Je viens d'acquérir un C8, et essaye de me familiariser avec les instruments. Modéle HDI 2.00 138 de 11/2006 Il n' y a pas d'éclairage de la console centrale ou sont situées les commandes de clim et autres. S'agit il d'un disfonctionnement, ampoule(s) gri... voir la suite

pompe lave glace

Bonjour, mon liquide lave glace n'arrive pas au balais, j'entend le bruit de la pompe lorsque je la sollicite et je ne constate aucune fuite sous le véhicule, quelqu'un aurait il un tuto simple pour le demontage de cette derniere, je precise que j'ai veri... voir la suite

Recherche d'une jauge à huile

Bonjour à tous J'ai déjà posté deux messages concernant la jauge à huile de mon C8. Je lance un appel à tous ceux qui ont un C8 acheté autour de juillet 2006 ( a un an près ). J'avais une jauge a huile métallique qui avait une double interprétation pos... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils