Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1111 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

bruit de vibration tableau de bord

Bjr, j'entends, aléatoirement, depuis 2 jours des bruits de vibration dans le tableau de bord, en roulant sur route bosselée et/ou a l'accélération.Que faire ? Merci

vibration au volant

bonjour je vient d'acheté un ds4 thp 163 boite auto année 2013 13000km état neuf voila que je constate une vibration au volant pendant le frainage a partir de120kmh le garagiste ma dit que c'est les disque de freins que penser vous merci par avance

prise en charge remplacement de disques voiles

Bonjour J'ai une ds4-hdi et j'avais une vibration dans le volant lors du freinage. Mon concessionnaire à changer les silents blocs mais les vibrations étaient toujours là. Du coup il a remplacé les disques de frein à l'arrière. Problème résolut. En li... voir la suite

pose d un attelage

bonjour je possède une ds4 So chic 115 faut il découper le par chocs pour la pose d un attelage Citroën ne demande 790 euro pour la pose ( un peux chère a on avis ) cela ai t il le bon prix merci de votre réponse cordialement

DONNEES TECHNIQUES

BONJOUR JE VOUDRAI SAVOIR LE POIDS DU CARAVANE TRACTABLE PAR CE MODELE. MERCI

Répondre

jante non protéger par le pneu

Bonjour je possède une ds4 pure pearl que j'ai acheté occasion et une jante de 19 pouce ces pris un trottoir le pneu ne le protège pas comment y remédier je la change ou je demande à un garage de me la refaire merci de vos réponses

bonsoir a tous

Bonjour, qui pourrait me dire si toutes les clefs USB fonctionne ou si il faut une clef spécifique pour la CITROEN DS4 merci a tous pour vos réponses

gps emyway citroen ds4

bonjour suite à une mise à jour cartographie 2013 2014 zone a risque sur gps emyway ds4 a la proche d'un radar le bip sonore et très faible ( comment l'augmenter ) si quelqu'un peut me donner des renseignements sur le fonctionnement ça serait sympa m... voir la suite

allumage des feu a distance

Bonjour , jai actuellement une ds4 1.6 e-hdi 115 so chic , quand je verrouille ou déverrouille la voiture les feu ne s'allume pas ! sur d'autre modèle on peut les allumer a distance avec la clé! il y a til une option a régler ou positionner le komodo ... voir la suite

connection iphone 5s a Ds4

Bonjour. je n'arrive pas a connecter mon iphone 5s a ma voiture Ds4 Merci

Avis globlal des propriétaires

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau véhicule et la DS4 fait partie de ma sélection. Je m'adresse à vous afin de savoir si vous êtes globalement satisfaits du véhicule et prêts à le recommander. Merci d'avance, Allex... voir la suite

Usure très rapide des pneus

Bonjour, mon DS4 a 160 cv ,36000 km a l'AV 3ème train de pneus,conduite "pépère" train AV vérifié .... Est ce un classique de cette voiture aux grandes qualités ?Merci

GPS DE LA DS4

Bonjour J'ai des PB pour lire mon USB sur la DS4 année 2012;c'est quoi comme GPS;il me dit: USB illisible ou non reconnu.j'ai formaté en FAT rien à faire dessus j'ai mis les fichiers Radars acheté légalement chez Speedcam. Merci

attelage remorque

Bonjour ! avez vous déjà fait monter un attelage chez lecler auto ou feu vert es que ça fonctionne bien car le prix de 450 euros et chez Citroën 780 euros doc je doute un peu ! Merci

Répondre

Mise à jour "Radars" sur eMyWay

Bonjour, Je fais régulièrement les mises à jour concernant les "Radars" mais j'aurais besoin d'une précision. Un radar calibré à 110 km/h a été recalibré il y a deux ans à 90 km/h mais mon GPS m'indique toujours 110 km/h. Dois-je faire une mise à jo... voir la suite

MISE A JOUR A PARTIR USB MON GPS EMYWAY SUR DS4 FAP SO CHIC

bonjour J'ai acheté la mise à jour des radars je l'ai récupéré sur une clef USB. comment mettre à jour mon GPS. merci

butée hydraulique embrayage

bonjour j'ai une DS4 qui à eu 2 ans mi janvier 2014 et au mois de février problème d'embrayage qui broute Retour chez Citroën qui entretien la voiture et la , diagnostic,butée hydraulique d'embrayage qui fuit et disque d'embrayage qui à pris de l'huile ... voir la suite

telephone

bonjour sur mon répertoire téléphonique il ne s'affiche que les n° de téléphone j’aimerai avoir le répertoire avec les noms merci

nuisances sonores par temps de pluie

Bonjour, Je viens d'acheter une DS4 Urban show neuve HDI 115cv BVM6. premier désagrément: les vitres font un fort bruit de clapet en se refermant. Normal d'après le chef d'atelier, c'est le procédé "anti-pincement". Deuxième désagrément: la pluie qui to... voir la suite

gps modifie

Bonjour ! mon écran gps me présente une carte très simplifiée avec juste le nom de la rue ou je me situe au bas de l écran.je ne parviens pas a retrouver l ancienne carte avec toutes les noms des rues.quelle manipulation effectuer? au secours! merci.

révision des 60 000 km

Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il me renseigner sur le montant à payer chez le concessionnaire pour la révision des 60 000 km d' une DS 4 So Chic 115 CV BMP6. merci d'avance;

joint de culasse HS

Bonsoir, Je possède une DS4 essence , moteur 1.6VTi 120cv , de 2011, achetée d'occasion à 16000km fin octobre 2013,et qui a maintenant 24000km, qui vient de tomber en panne : joint de culasse HS, et sans alerte préalable d'un quelconque échauffement et... voir la suite

vidange ds4

Bonjour, Pourriez vous me dire le nombre de litres d'huile qu'il faut pour effectuer la vidange pour moteure et bva d une DS4 HDI 2l. Merci d'avance pour votre aide.

entretien ds4

bonjour je recherche la notice ds4. Que pensez vous d'un achat chez un mandataire. Les voitures sont elle aussi fiables? .... Merci

notice de la ds4 so chic

Bonjour , je cherche le manuel d' utilisation du CITROEN DS4 . Merci

DS4 essence so chic

Bonjour, je cherche le manuel utilisation du DS4 So Chic.Merci

programmation boite auto

Bonjour a Tous je possedé une ds4160 HDI BVA de janvier 2014 Entre 50 et 70km/h en ville les vitesses 5 et 6 me semblent mal adaptées Cela broute un peu et vibrations dans le volant.Je dois passer en mode "S"pour supprimer le problème Savez vous si C... voir la suite

fonction du regulateur de vitesse

bonjour je souhaite savoir comment le faire fonctionner merci

Rétros extérieurs

Bonjour, Comment programmer l'inclinaison des rétro exterieurs lors du passage de la marche arrière sur une DS4 ? Merci

train avant

Bonjours à tous .Je possède une DS4 160 HDI de 30000 kms qui me pose pas mal de problèmes de tarin avant et cela depuis le début. Outre le fait que l'équilibrage est impossible (j'en ai assez parlé déja) , je trouve le train avant de plus en plus bruyant... voir la suite

Manuel ds4

Bonjour ! Ou puis je télécharger le manuel de voiture CITROEN DS4 svp ? Merci.

retroviseur exterieur

Bonjour Comment deposer miroir retoviseur exterieur Merci

favoris du telephone

bonjour peut-on mettre les numeros favoris du téléphone en mémoire ? merci

pare-brise avec degivrage

Bonjour a tous! avez-vous des informations a-propos de pare-brise avec degivrage sur ds4? Merci!

entretien

Bonjour, le 1er entretien est il gratuit?merci

telephone

Bonjour. Comment configurer l'appel Citroën?Merci

entretien ds4

bonjour est il possible de réaliser soi meme l'entretien courant d'une Ds4 HDi 163 cv (vidange, filtres ) ? Comment réinitialiser l'ODB ? merci

Alerte moteur !

Salut Sur ma DS4 , 2012 ,une alerte sur le dysfonctionnement moteur avec l'impératif de le faire réparer ! Mon moteur a environ 40 000 km , essence thp 200 , celui ci a perdu instantanément sa puissance , son fonctionnement devint alors désagréable e... voir la suite

DS4 Problème GPS

Bonjour! Le GPS de ma voiture CITROEN DS4 ne détecte aucun satellite. Est ce un problème connu ?Merci

mise à jour du Gps

Bonjour! Je souhaite connaitre le site précis pour télécharger la mise à jour 2014 ,de mon véhicule DS4 de septembre 2013 , et son mode pour l'insérer dans mon gps.Merci

disfonctionnement du gps

Bonjour, l'ecran est bloqué sur citroen de temps en temps merci

comment effacer le repertoire

Bonjour, j'aimerais savoir comment effacer le repertoire Merci

Clignotants

Bonjour Comment changer le son des clignotants sur DS4 HDI 160 Merci

prise USB

Bonjour je n arrive pas a charger un iPod avec la prise USB ou avec la prise allume cigare merciiiii a tous de vos reponses

dysfonctionnement frein de parking éléctrique sur DS 4 Sport chic diesel

bonjour à 2 occasions en l'espace d'un mois, le signal "dysfontionnement du frein éléctrque" est apparu sur l'écran de conduite (GPS) avec la mention SERVICE. Pas au démarrage, mais après 15 mn dans un cas et 1 h de conduite dans le 2 ème cas. Je n'ai ... voir la suite

Notice e slovène

Bonjour , J'aimerai avoir la notice en français de voiture CITROEN DS4 So Chic ? Merci.

Manuel français ds4

Bonjour J'arrive pas à me servir du stop and start Merci

Notice en français

Bonjour ! Je recherche la notice e français de voiture CITROEN DS4 So Chic? Merci.

moisissures joints

Bonjour a tous! Avez vous les joints de bas de vitres avant et arrière qui font une moisissure verte le véhicule couche dedans dehors roule tous les jour et je le lave a la main rarement en station a part ça bon véhicule un peu gourmand en pneus(29000 a ... voir la suite

notice

bonjour je cherche la notice gratuite merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.