Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1111 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

changer le son du clignotant

Bonjour comment changer le son du clignotant? Merci

changer ampoule arrière

Bonjour comment changer ampoule feux de signalisation gauche, inséré dans le haillon Merci

Cout de la 1ere revision

bonjour Quelqu'un peut-il me renseigner sur le cout moyen de la 1ere revision d'une DS4 115cv car il semble qu'il y ait une disparite d'une concession a une autre. Merci par avance

Changement de pneus

Bonjour Ma voiture à des jantes de 19 pouces avec un cabochons qui dissimule les écrous. Pouvez-vous me die comment enlever ce cabochon. Faut-il une pince spéciale ou un autre outils ,car j'envisage de mettre un écrou antivol de marque MCGARD 26002. m... voir la suite

probleme boite auto a 40 000kms

bonjour depassement de 2 mois de la garantie et a 40 000kms.600 euros de ma poche .le probleme semble revenir apres réparation (volant moteur embrayage).est ce un vice ou bien pas de pot !!! je pense m'en débarasser a contre cœur .domage car fidele a ci... voir la suite

Notice utilisation

Bonjour Pouvez-vous me donner un lien pour télécharger le manuel d'utilisation de la CITROEN DS4 sans que je sois obligé de m'inscrire sur tel ou tel autre site? Merci

je désire la notice de la ds4

Bonjour, je suis à la recherche de la notice d'emploi de la ds4. Merci

Régulateur

bonjour comment régler le régulateur? merci

Régulateur

bonjour comment régler le régulateur? merci

transport vélo

bonjour qui peut me conseiller sur l'achat d'un portevélo 2 sur hayon , sachant que je n'ai pas de boule d'attelage , qui n'agresse pas ma carosserie ? Merci

citroen ds4

bonjour je souhaite telecharger le manuel d'utilisation de la citroen ds4 merci

Claquements des amortisseurs ar

Bonjour, En virage j ai un claquement a l arriere droit je pense aux ammortisseurs Quelqu un a t il eu un probleme similaire ? Merci

equilibrage roues apres changement des pneus

bonjour; d'apres ce que j'ai pu lire , les roues de 18" sont difficiles a équilibrer; avez vous eu ce probleme apres un changement de pneus merci

couper le gps

Bonjour, j'ai un soucis avec le fait de ne pouvoir fermer le gps.. En effet, avant que les radars ne soient opérationnels, il faut que le gps s'initialise et pendant ce tps, "je recule à l'aveugle"!!, est-ce normale? Merci pour vos réponses

signal satellite GPS

bonjour j'ai perdu le signal satellite du GPS, celui-ci est donc perdu j'ai coupe le contact puis redemarré sans amélioration connaissez vous ce type de probleme? merci

choix de pneus

Bonsoir Quelqu'un a t-il essayé de monter des pneus Hankook sur sa DS4 ? Si oui êtes vous satisfait ? Merci de vos réponses

Radio DS4

Bonjour, La radio de ma DS4 ne fonctionne qu'avec le contact. C'est bizarre que CITROEN n'ait pas prévu que l'on puisse écouter la radio avec une position intermédiaire. N'y a t'il pas une astuce?Merci

Changement de Spoiler Parechoc Arrière Citroën Ds4

Bonjour; Je viens récemment d'acheter une Citroën Ds4 et je voudrais changer le spoiler arrière, mais celui qui le vend ma informée qu'il possédait des radars, mais ma voiture n'en possédant pas, je voudrais savoir si ça sera compatible ? ou pas ? Merci ... voir la suite

confort

Bonjour, quelle est la plus confortable ? leDS4 135 so chic jante 17 ou le DS4 160 sport chic jante 18 ?Merci

Voyant défaut moteur persistant

Bonjour. J'ai acheté ma DS4 so chic 1.6 HDI 115 cv neuve en juin 2013. Dès les premiers jours, le voyant "autodiagnostic moteur" a commencé à s'allumer un demarrage sur 10. Il était quelquefois accompagné d'un message "défaut moteur. Faites réparer votr... voir la suite

acquisition d'une DS4 So chic

Bonjour, je souhaiterais consulter le manuel de la DS4 so chic car j'envisage un achat dans le courant du mois. Merci pour votre aide

attelage

Bonjour attention au cout de l'attelage proposé, 950 euros pour ce véhicule. Il n'y rien d'autre a dit le concessionnaire a Seysinet (38) Merci

fermeture centralisée

Bonjour Depuis qq jours, la fermeture centralisée ne marche pas, les retro se replient et les clignotant clignotent mais pas de clac clac pour fermer les portes (clef et cadenas sur le panneau de bord). Je pense qu'il s'agit d'un fusible mais je ne trou... voir la suite

Répondre

CLAQUEMENT ARRIERE

Bonjour, J ai un claquement a l arriere gauche en virage.Ce phenomene ne se produit que par temps sec. Avez vous rencontre un probleme similaire ? cdt

entretien des 30000km ds4 thp 200

bonjour, avez vous le tarif pour une revision des 30000km sur thp 200 et faut il vraiment changer les bougies d allumage merci

Confort arrière

Bonjour, je pense acheter une ds4, mais je cherche à connaitre le confort arrière pour deux enfant (11 et 6 ans). Entre autre la ventillation, car vitre bloquée. Il y a une sensation d'enfermement ? Les sièges ? Les rangements ? Merci.

carnet entretien ds4

Bonjour a tous, je me suis apercu que je n'avais pas de carnet entretien dans ma ds4 ,donc je l'ai demandé au vendeur du garage citroen et il m'a répondu qu'avec les nouvelles voitures il n'y en avait plus dois je lui faire confiance ou pas car moi cela m... voir la suite

confort

Bonjour comment se tient le véhicule sur une distance de 1000 kms Merci par avance

Grincement à l'accélération

Bonjour, Depuis maintenant un mois un grincement se fait attendre sur les 3 premiers rapports.Sans trop accélérer on attendant ce bruit aiguë et bref.Visiblement Citroën ne connaît pas le problème .Est ce que quelqu'un a déjà eu ce phénomène ? Merci pa... voir la suite

crevaison

Bjr! Comment se fait il que la veille ,je ne me suis apperçu d'aucune revaison et le lendemain au matin ma roure avant droite etait à plat? Merci de me donner comment une rorue peut crever sanas que je m'en apperçoive? Combien de temps met une roue à ... voir la suite

panne de la console centrale

Bonjour à tous, je viens de constater une panne sur ma DS4 THP 200. En effet je n'ai plus d'affichage sur la console centrale et de ce fait je roule un peu à l'aveugle.... Je n'ai plus d'autoradio, plus de GPS, plus de téléphone plus aucun signaux.... c'... voir la suite

connection bluetooth

Bonjour J'ai lu qu'il fallait entrer le même code pour la connection Ma question est:faut il prendre le code de mon mobile? Merci de votre aide.

panne faisceau d'attelage DS4

bonjour, je possède une DS4 sur laquelle j'ai fait monter un attelage RDSO par la concession. Deux pannes en 6 mois... c'est le boitier électronique de l'attelage qui grille... Remorque RAS, fusible voiture RAS... quelqu'un a t-il déja connu ce type de pa... voir la suite

Vibrations du volant

Bonjour Depuis FEVRIER 2013 , tous les 2 mois , je me présente au garage CITROEN . Problème de vibrations du volants à partir de 120 KM/H . Contrôles des pneumatiques . Equilibrages . Au bout de 10 Mois , contact expert Assurance . Ils faut changer les... voir la suite

connexion blutooth ds4

Bonjour, je viens d'avoir une ds4 avec le manuel en allemand et je ne comprends pas comment connecter mon telephone au systeme blutooth si une ame charitable peut m'aider merci d'avance

signalisation zone a risque

Boonjour peut on augmenter le son (bip bip) signalant une zone a risque merci

Eclairage DS4

Bonjour, je vais changer ma DS4 dans qq temps et je me pose ma question de l'éclairage, sur mon modèle actuel j'ai des ampoules classiques mais pas top. Si quelqu'un peux me renseigner sur les 2 options avec lampes au Xénon et sur la réelle efficacité de... voir la suite

infiltation eau

Bonjour , Après avoir utilisé le vehicule par temps de pluie, la moquette avant, côté conducteur est pleine d'eau. Citroen ne trouve pas les causes de cette infiltration. Merci de votre expérience dans ce domaine

Démontage habillage clé de contact

Bonjour, Démontage habillage clé de contact j'ai commencé à regarder vite fait et à priori, l'habillage autour de la colonne de direction (juste derrière le volant) est fait avec 2 blocs assemblés par vis (2 semble-t'il). Le bloc inférieur, a, semble-t'... voir la suite

ouverture du coffre

Bonjour comment permettre l ouverture du coffre par la clef? ou obtenir le guide d 'utilisation en francais

Pneumatique

Bonjour! Peut on équiper une ds4 160 ch en 225/40 18? Merci

problème de connexion bluetooth sur D.S 4

Bonsoir Je viens d'acheter un nokia 501 et apparement il demande un code d'accès à la voiture. Je ne sais pas où prendre ce code, si quelqu'un peut me conseiller merci d'avance .

fap colmaté

bonsoir, Je possède une ds4 163cv 34000 km 2 ans et demi et depuis 2 jours j'ai un message qui me dit que mon fap est pratiquement colmaté! j'ai fait une pointe a 140 sur autoroute en 4 ème pendant 5 km env. et le message service est partit.. aujourd'hui ... voir la suite

ma DS 112CV HDI broute

Bonjour à tous, Je suis propriétaire d'une ds4 hdi 112 cv achetée chez un mandataire en mars 2013 depuis quelques semaines à froid comme à chaud ma voiture est prise d'accoups en ré accélération on peut dire qu'elle broute littéralement ! Puis je vous sol... voir la suite

start&stop

Bonsoir Peut-on désactiver ou réactiver le start & stop ? Je n'ai pas le manuel d'utilisation de ma voiture. Merci par avance

voix du GPS

Bonsoir La voix du GPS ne fonctionne plus. Le paramétrage indique pourtant bien que la voix est active. Quelqu'un a t-il ce problème ? Merci de votre réponse.

BATTERIE DS4 Sochic HDI160

Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il le moyen de déposer cette batterie ou d'accéder à la borne "moins" ? Je souhaiterai la, mettre en charge durant mon absence. Chez CITROËN c'est: " passez en nos atteliers " ! ! ! En fait cela semble être une vra... voir la suite

Bluetooth

Bonsoir Comment passer d'un téléphone à l'autre connecté sur le bluetooth Merci par avance

Répondre

Fiabilité 1.6 VTI

Bonjour, Quels sont les retours d'expérience sur la DS4 1.6 VTI CHIC ? Merci d'avance pour vos conseils

Badge télépéage

Bonjour à tous Je viens de recevoir mon badge télépéage et je dois coller le support sur le pare brise de ma DS4 So Chic. Pourriez vous me conseiller pour déterminer le meilleur endroit pour coller ce support afin qu'il soit détectable le plus facilement... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.