Filtre d'habitacle DS 4
Est ce que quelqu'un à déjà démonter le filtre d'habitacle sur DS4 HDI 112 ch, BMP 6 ? Ou se situe l’accès ? Si vous avez une photo pour le visualiser ? Merci, Fredome
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Est ce que quelqu'un à déjà démonter le filtre d'habitacle sur DS4 HDI 112 ch, BMP 6 ? Ou se situe l’accès ? Si vous avez une photo pour le visualiser ? Merci, Fredome
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Qu'elle est le meilleur moyen de supprimer le Filtre à Particule sur un modèle DS4 HDI 112 ch ? Est ce que quelqu'un à déjà effectuer cette opération ? A ce jour, on m'a conseiller de supprimer le retour de la Vanne EGR. Y'a t'il des connaisseu... voir la suite
Bonjour DS 4 achetée fin juin chez un mandataire avec option carte grise. A ce jour j'en suis à ma 2ème carte grise provisoire,Coût 40 euros chaque fois. peut on me dire quelle solution à adopter pour avoir ce document définitivement? le mandataire n'... voir la suite
Bonjour. Comme d'habitude j'appuis sur source pour lire mon cd il me dit de patienter téléchargement mais rien ne se passe et j'appuie sur éjecte le cd ne sort pas je me suis posée la question est ce du a la chaleur déformation du cd j'en appel a des per... voir la suite
Bonjour , j'ai commandé une CITROEN DS4 D SO CHIC E-HDI 115 FAP (via un mandataire ) . J'aimerai savoir si tous ces modèles ont bien une boite de vitesse manuel. car ce n'était pas précisé ( cela m'embêterai d'avoir autre chose qu'une boite manuelle ). Me... voir la suite
Bonjour , j'ai commandé une CITROEN DS4 D SO CHIC E-HDI 115 FAP (via un mandataire ) . J'aimerai savoir si tous ces modèles ont bien une boite de vitesse manuel. car ce n'était pas précisé ( cela m'embêterai d'avoir autre chose qu'une boite manuelle ). ... voir la suite
Bonjour j'hésite entre une chic et une so chic les équipements de ce derniers valent ils vraiment la peine ?
Bonjour Comment mettre le gps en off? Merci de vos réponses.
Je viens de m'acheter la DS4 Sport Chic 160 HDI BVM. Je n'arrive pas à régler la luminosité jour du tableau de bord, malgré la notice que j'ai lu et relu, si une personne peut me renseigner cela me fera plaisirs. D'avance merci Cordialement
bonjour à tous!!!!!!!!! hier aprèm,j'ai repris ma DS4 et plus aucun affichage sur l'ecran ainsi que plus d'autoradio. Merci pour votre aide A+
Bonjour, Tout marchait bien et ce matin, plus aucun son ne sort depuis le Bluetooth... La source est un iPhone 4S, il se connecte correctement, il lit correctement, mais rien sur les HP de la DS. J'ai tenté de déjumeler/rejumeler, arrêter/redémarrer, mai... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai un problème d'embrayage sur ma DS4 2.0 HDI, lorsque je mets le contact et que je d'embraye le moteur à des tremblements, je dois remettre la clé de contact sur 0 et le remettre et tout rentre dans l'ordre. Moteur chaud ou froid. Et ce... voir la suite
bonjour je possede une ds4 163CV HDI depuis quelque jours j4ai le voyant du systeme anti polution qui s'allume et une grisse perte de puissance 85 KM HEURE MAX EN 6 d'ou cela peut il provenir merci d'avance pour vos reponses
Bonsoir, Est ce quelqu'un sait comment l'on remet le compteur revison à 0. Merci beaucoup jp
Bonjour, J'ai un soucis avec la lecture des clés USB pour la musique. Quand je démarre (met le contact), une fois sur 3, la DS scanne le contenu de la clé comme si elle venait d'être insérée (et du coup, la lecture ne repart pas de là ou elle en était re... voir la suite
Depuis lundi je suis détenteur d une magnifique ds4 sport chic une merveille mais je suis déjà retourné deux fois au garage et l on me dit que c est mon tel ..je suis alle chez orange et l on m e dit que mon tel fonctionne très bien et le Bluetooth aussi ... voir la suite
Bonsoir à tous! Je ne trouve tjr pas l'emplacement du filtre à pollen ou habitache sur ma DS4 110 CV! Aidez moi!!! help!! Merci à tous
Bonjour! help!! Pourriez vous me dire ou se trouve le filtre à pollen ou a habitacle. Merci à tous
Bonjour Quelqu'un peut t'il me dire a quoi sert le bouton sur le volant en bas a gauche -p-, j'ai beau chercher je comprend pas ,a part ça ma ds4 160 un régal merci pour votre aide
Bonjour, je possède depuis peu une Citroen DS4 e-hdi 115 So chic avec GPS. Je ne parviens pas a regler les rétroviseurs en position marche arrière (réglage des rétroviseurs pour la marche arrière qui se positionne des que la marche arrière est enclenchée... voir la suite
Bonjour à tous , J'ai eu l'occasion de lire vos remarques au sujet de vibration dans le train avant pendant le freinage entre 130 et 110 kms/h . C'est mon tour ... Je suis propriétaire d'une DS4 110 cv , diesel , 9000 kms . Pourriez vous en retour me c... voir la suite
Bonjour. J’ai acheté le 30/08/2011 une DS4 e-hdi 110 BMP6 SO-CHIC. Le 15/10/2011 panne sur un rond-point, message : « Boite de vitesse défaillante arrêtez le moteur immédiatement ……. ».En fait plus de vitesse, possibilité quand même de rouler à 50 Km/h ... voir la suite
Bonjour , A partir de quel kilométrage ce moteur se lâche vraiment ( ma DS4 a 1800 Km) Merci pour vos réponses Cordialement
Bonjour Je suis a la recherche du carnet d'entretien en francais pour ma Ds4 1.6 VTI de 2012 Merci Cordialement
bonjour a tous. Vitre baissée coté conducteur il y a un bruit de sifflement, très aigu au niveau du rétroviseur gauche; ceci même a vitesse réduite ( a partir de 50kms/h)... Chose non perceptible sur l'autre rétro. Connaissez vous ce problème et éventuell... voir la suite
Bonjours à tous . Je possède actuellement une ds4 HDI 160 et en suis très satisfait . Par contre , j'ai remarqué qu'un souffle (comme une fuite) se fait entendre au niveau du tableau de bord UNIQUEMENT lorsque le véhicule a été garé au soleil un certain t... voir la suite
Bonjour, à tous Je viens d'acquérir une DS4 HDI 112 CV So chic en import en date du 17.04.13 Je suis globalement satisfait de ce véhicule néanmoins, dès les premiers tours de roues le passage du premier rapport et du deuxième sont pas toujours mais, très... voir la suite
Bonjour, mon premier post sur cet intéressant forum… j'envisage d'acquérir une ds4 hdi115 so chic avec BMP6.. j'ai bien sûr lu les avis du forum mais je souhaite plus particulièrement un retour d'expérience sur l'utilisation de la boîte bmp6 (avantages… ... voir la suite
bonjour a tous, est ce quelqu' un a monté un attelage sur une ds4 avec radar recul soi même, et ou l avez vous acheté. merci pour vos reponses
Bonjour, Avez vous eu ce genre de problème, je demarre le matin normalement fait 1 km et l'alarme de température moteur s'affiche et sonne quelques secondes et s'arrete puis plus rien. je reprends la voiture le soir en quittant le travail (elle n'a pas ro... voir la suite
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à connecter mon téléphone en audio sur la voiture. Le Bluetooth téléphone marche très bien, mais la connexion audio échoue alors qu'elle fonctionnait très bien depuis 1 an. Pouvez-vous m'aider ? D'avance mer... voir la suite
Bonjour j'ai constaté que suivant la luminosité de l'habitacle le compteur de vitesse est difficile à lire, à cause du contre-jour, avez vous déjà constaté ce problème ? Cordialement gcas
Bonjour . comment procède t-on pour mettre en fonction les feux diurnes ? Mon véhicule a été acheté en Slovaquie par mandataire . Actuellement les feux arrière sont allumés en même tant que les led avant .Je souhaiterai avoir que les led avant éclairés .... voir la suite
Bonjour, Depuis hier soir, les deux rétroviseurs (droit et gauche) sont bloqués fermés. J'ai bien insisté, en fermant et ouvrant plusieurs fois, mais rien ne se passe. J'ai également, sans trop forcé, aidé à l'ouverture de ceux-ci mais rien n'y fait. Vou... voir la suite
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment démonter la lampe nomade de coffre pour, éventuellement, changer les accus. J'ai réussi à déclipser les caches des ampoules avant et latérale mais je n'arrive pas à ouvrir la lampe en deux parties pour accéder au... voir la suite
Bonjour Enfin reçu ma ds4 sport chic 160ch, rouge babylone il y a 3 semaines, 3300km au compteur et que du bonheur ,une question pour l'entretien de la carrosserie que prenez vous comme produit ,pour la préserver des agressions du temps merci de votre r... voir la suite
Bonjour Au démarrage (et très irrégulierement) il m'arrive que le niveau de réception s'affaiblisse pendant 2 à 3 secondes et cela toutes les 20 secondes jusqu'à ce que j'appuie sur un bouton de présélection, après la panne disparait. Citroen a déjà rem... voir la suite
Bonjour, La batterie de ma DS4 hdi 112 bmp6 a rendu l ame 25000 km .Apres changement sous garantie la voiture est beaucoup plus souple et consomme environ 20 % de carburant en moins avez vous eu ce probleme?
Bonjour, ayant changé mes feux diurnes sur DS4 THP200 sport chic xénon par des leds de chez (bluecard devenu Ledperf) le rendu est plus joli et plus en harmonie avec les bandes signatures à leds, je voulais changer aussi les antibrouillards surtout pour a... voir la suite
Bonjour, j'ai une DS4 155 THP BMP6 qui me donne entière satisfaction malgré certaines critiques qui ne sont fondées !.... Ma DS4 a 1an et je vous demande quel est meilleur produit pour entretenir et nourrir mon intérieur cuir avec tableau de bord habana ... voir la suite
Bonjour, je suis à brancher mon attelage et j'ai des soucis pour trouver le plus permanent dans le coffre. si quelqu'un peu me fournir la solution, je suis bien preneur. Merci
Bonjour, Les aérateurs centraux de ma ds4 se sont bloqués puis cassés. Je voudrais savoir si c'est possible de les démonter sans passer chez Citroen. Merci d'avance, Cordialement
bonjour, pour l'utilisation de l'USB faut il un stick bien spécifique ou n'importe laquelle fera l'affaire? Merci d'avance pour les reponses.
Bonsoir quel kilometrage avez vous fait avec un train avant sur hdi 163 cv , je suis a 16 000 km il est sont deja bien usés pourtant j'ai une conduite assez souple merci de votre réponse
Bonjour, je doit déposer le pare choc arrière de ma DS4 pour monter mon attelage, quelqu'un a t-il des images et la procèdure ou un lien pour un démontage sans rien abimer? Merci et bon WE à tous.
Bonjour, Savez vous quelle huile on doit utiliser pour le moteur E HDI 115? Merci.
Bonjour à tous, Quelqu'un as-t-il des problèmes pour lire des cd mp3 ? Des cd que j'utilisais sur une autre voiture provoquent le "message" cd illisible", J'ai créé un cd pour tester avec les parametres (Joliet) et vitesse de gravage correspondant aux pr... voir la suite
Bonjour, Sur route abîmée, j'ai le plafonnier avant qui grince. Je voudrais savoir comment le démonter afin de fixer un peu tout celà. Merci de votre aide
Salut à vous Avez vous le problème de bruit à l'arrière ?
Bonjour, Au cours d'un trajet urbain qui a duré une quarantaine de minutes, j'ai eu une alarme sous forme de bip-bip pendant une quinzaine de secondes et qui s'est répétée toute les cinq minutes environ soit cinq ou six fois jusqu'à ce qu'on arrive à dest... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.