Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1056 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

Mise à jour cartographie

Bonjour à tous, je viens de telecharger la dernière mise à jour de la cartographie à partir du site My Citroen , j'ai transféré les fichiers convertis sur ma clé usb.Probleme, quand je la branche sur la console de ma C4Picasso, rien ne se passe? Quelqu'un... voir la suite

Filtre a huile DS4 1.2 PURETECH

Bonjour a tous, je suis un heureux possesseur d'une DS4 1.2 PURETECH, je dois faire la vidange des 40000 km,pouvez vous m'indiquer ou se trouve le filtre a huile. Merci a vous.

pare choc arriere ds4

bonjour, je viens d'acheter une attelage pour ma ds4 et voudrais le monter moi même, je voudrais quelques conseil pour la dépose de celui-ci, voir des photos ou schémas Merci d'avance

ENTRETIEN DS4 70000 KMS

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire quels sont les entretiens à faire sur une DS4 boite automatique à 70000 kms ? Merci.

GPS smeg+iv2

Bonjour, Etant un nouvel acquéreur d'une DS4 exécutive 2.0 blueHdi de 2016, j'aimerai passer le clavier tactile du gps en azerty. Il est en alpha est ce n'est pas pratique et je n'ai pas trouvé de solution sur le manuel. Merci pour vos solutions.

Avis sur DS4 SO CHIC THP 165 EAT6

Bonjour, J'ai une DS4 SO CHIC HDI 163 cv de 2011 et j'en suis vraiment satisfait mais pour un Diesel je roule trop peu (10000km/an - que des longs trajets). D'autre part je souhaiterais prendre une boîte auto. Donc j'aurais besoin d'avoir l'avis des... voir la suite

Recharge batterie start/stop

bonjour je voudrai recharger ma batterie ds4 1,6 HDI start/stop et j'ai deux position 12V 6A et 12V 12A , laquelle dois je utiliser merci

Recharge batterie START / STOP

Bonjour à tous Faut-il un chargeur de batterie spécial ou bien un simple chargeur électronique pour recharger une batterie start/stop? Faut-il débrancher la batterie lors de la recharge ? Merci pour votre aide. Olivier

DS4 Anti pollution

bonsoir, j'ai une DS4 qui a 2 ans et 85 000 km et c'est la 3ieme fois qu'il me faut remettre du liquide anti pollution donc j'aimerais savoir si c'est normal ? et suis je obligé de passer par Citroën pour en remettre ? d'avance merci de vos réponses

Alarme ceinture-portière

Bonjour à tous, qq'un peut-il me dire s'il est possible de diminuer le son de l'alarme de ceinture de sécurité détachée et de porte ouverte ou même de mettre carrément l'alarme hors circuit? Merci et bonne route! Eric

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils