Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1056 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

Température moteur !!

Bonjour, Comment obtenir la température moteur? merci

DS4 cale avec élégance start ans stop

Bonjour, Ma DS4 cale avec le mode start&stop une fois à l'arrêt. Le mode eco se met en fonctionnement juste avant que la voiture cale. La 1ere fois où j'ai eu se problème, je venais juste de faire le plein. Je ne sais pas si cela a une relation avec ce ... voir la suite

Chrome poignet de porte ds4 So chic 2014

Bonjour , Savez vous si quelqu'un a trouver la solution pour les chrome tâcher et abîmer car mauvaise qualité et aussi pour le vernis des poignet de portière arrière?? J'ai vu que beaucoup avait ce soucis y a t'il une prise en charge par déesse!???... voir la suite

Moteur de ds4 1.6 vti année 2011 qui coule de l’huile

bonjour Moteur de Ds4 qui coule de l’huile, sa m’a écrit ecrit défaut dans le moteur réparer le véhicule, ces dûe a quoi merci

ECRAN GPS

bonjour, j'ai une ds4 de septembre 2012 avec écran GPS et je voudrais savoir s'il est possible de changer l’écran pour avoir un écran tactile a la place de celui actuel qui n'est pas tactile ? si oui comment faire ? merci d'avance

cloques et boursouflures sur capot de ds4

Bonjour, j'ai aussi le problème de cloques et boursouflures sur le capot sur une ds4 mise en circulation fin septembre 2012. Pouvez vous me dire comment faire pour une prise en charge à 100% pour un remplacement de capot ? Merci d'avance

taches sur baguettes chromé

Bonjour, Malgré un lavage soigné, des taches sur les baguettes chromées de portes et malle arrière. Comment les retirer, ça fait vraiment pas fini après le lavage? Merci de vos commentaires et aides

secousse moteur à bas regime et voyant qui marque defaut moteur

Bonjour, depuis quelques temps mon moteur faisait des secousse à bas regime lors des reprises et un jour l'affichage sur TB défaut moteur veuillez reparer J'ai mené mon vehicule au garage ils m'ont remplace les 4 bougies et une bobine bougies mais les ... voir la suite

capacité d'huile moteur

bonjour Pour une ds4 hdi 115 BVM6 quel est la quantité huile moteur filtre changé Merci

bruit ABS

Bonjour à tous, Par deux fois, mon ABS s'est déclenché -rien d'anormal jusque là- mais à chaque fois on aurait dit que quelqu'un donnait un bon coup de marteau en dessous de la caisse. Avez-vous le même phénomène sur la vôtre? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils