Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1056 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

Etat de monvolant

Bonjour, le mien (en "cuir") est complétement décoloré! Problème de mains moites m'a t-on répondu alors qu'il n'en est rien: Refus de DS de me le changer! Sûrement mauvaise qualité? Cela la fout mal pour une marque qui se veut haut de gamme ;Quelqu'un at... voir la suite

stop and Go

Bonjour, DS4 2 ans 26 000 kms. Stop and go , le stop ne marche plus. Garagiste me dit que c'est un problème de batterie. J'ai des doutes car je fait de faire Cannes / Paris ! D'autres personnes ont-elles eu ce problème et quel diagnostique, quelle solutio... voir la suite

commande double écrou antivol ?

Bonjour, suite à une crevaison j'ai dû changer ma roue avant passager. Les écrous antivols de marque Citroën sont formés avec 4 petits tétons mâles qui s'emboîtent dans les trous adéquats du boulon antivol. 3 tétons ont cassé et il m'est impossible d'ex... voir la suite

Bruit arrière gauche côté conducteur

Bonjour, J'ai acheté une ds4 il y a 3 mois et depuis les grosses chaleurs des que l'afficheur de la voiture indique 28/30 degrés et que l'habitacle est chaud,j'ai un bruit qui se produit au niveau du coffre à l'arriere côté conducteur. Mais le matin... voir la suite

entretient distribution

bonjour, Ma DS4 est de 11/2011 est a 90 000 km faut il faire la courroie de distri ou le délais est autre. Merci d'avance

Bruit de couinement sur la DS4

Bonjour, J'ai toujours le bruit à l'avant de ma DS4 quand je roule à partir de 80, 90 km/h et qui augmente plus la vitesse augmente (couinement en 5ème et surtout en 6ème). Je n'arrive pas à savoir la provenance de ce bruit. Est-ce au niveau d'un roulem... voir la suite

Répondre

Bruit du type sifflement au niveau de la boîte de vitesse

Bonjour, J'entends en permanence un bruit du type sifflement au niveau de la boîte de vitesse sur ma DS4 modèle 2013 à partir de 80-90 km/h et qui s'accentue quand la vitesse augmente. Le garage m'a dit qu'ils ont fait faire le diagnostic chez Citroën qu... voir la suite

Bruit au niveau du coffre arrière

Bonjour, Il y a toujours un bruit dont je n'arrive pas à déceler la provenance dans le coffre arrière de ma DS4. Serait-il possible de ma situer sur l'origine de ce bruit permanent et éventuellement la solution ? Cordialement

BEUG ECRAN DS4

BONJOUR L'ECRAN DU GPS DE MA DS4 DEVIEN NOIR DE MANIERE TRES ALEATOIRE ET SE REINITIALISE AU BOUT DE QUELQUES SECONDES QUE FAIRE MERCI

Fusible de la pompe a cerise

bonjour.Je voudrai savoir où se situe le fusible de la pompe a cerine sur ma ds4 car il est possible que celui ci soit griller. Depuis quelque temps j'ai le message "risque d'obturation du filtre à particule",malgré un décrassage (sur autoroute +nettoya... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils